“pas plus de 4 nuits!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
saint denis
“pas plus de 4 nuits!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

trop isolé avec des activités comme déjà vu; le parc est aride et la végétation s'assèche!
le 5* ne tient pas ses promesses... problème de personnel donc il faut appeler pour faire la chambre... à la salle de sport appareil hors service...à l'accueil ne pas laisser de message car s'il y a turn over de personnel; pas de transmissions...
la carte aux restaurants très inégale et peu de choix en réalité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Quatre bornes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Expérience Mémorable

Je dirai que c'est le meilleur hôtel où nous ayons séjourné, car chaque hôtel a son charme, J’y été autrefois en tant qu’ambassadeur, c’était une bonne expérience, mais en tant que client sans aucun doute c’est un hôtel unique pour son charme, son personnel très accueillant et un service de très haut niveau.
Nous tenons moi-même et ma Femme à remercier tous les personnes qui ont contribué à ces moment magique passé au Maradiva.

Avant même l'arrivée, Priya (F.O.M.) et Oranne de la reception ont facilité la réservation et ont préparé notre séjour. Du moment où nous sommes arrivé tout s’est déroulé parfaitement bien, nous avons reçu tous les honneurs et nous avons été escorté directement à notre chambre. L’hôtel à extrêmement changer, elle est superbe, La chambre est magnifique, le design et tous les petits détails (comme dans un monde de rêve). L'environnement est totalement naturel et très verte, la végétation est très Zen.

Une fois adaptée à l'environnement commence ce qui est vraiment le service de l'hôtel et son personnel. Merci à Swaraj et son équipe du room service, Nicolas, Nitish et Prega du bar qui ont toujours été présent et veillé au bon déroulement de notre séjour. Vikash et son équipe du restaurant pour un dinner très discret et un service très personnalisé et un petit déjeuner à ne pas manquer avec les œuf hollandaise que Rakesh de la cuisine à préparer spécialement a notre demande. Fabrice et heidi du spa et leur main magique et leur attention particulière a l’occasion de l’anniversaire de ma femme et tous le personnel du Spa pour leur accueille et leur sourire. Merci aussi a Olivier et Westley de la plage.

Tout au long de notre séjour des détails ont été ajoutés, le bon planning de Priya (F.O.M.) et Oranne a toujours été parfait, on sentait que tout le monde on été informé de tout nos préférence et attentes, Je ne peut prolonger dans mille détails, mais une expérience inoubliable. Nous avons bénéficiez d'un excellent service dans un grand hôtel, une expérience mémorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un séjour tout simplement magnifique. L"hôtel dans son ensemble, les villas, les petites attentions : pâtisseries à 16h...... Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cet hôtel. A part peut être le calme qui y règne. Certaines personnes pourraient s'y ennuyer. Nous qui d'habitude choisissons nos hôtels en fonction de l'animation, pour une fois cela ne nous a pas gêné . La cuisine gastronomique du petit déjeuner au diner, succulente. Tout est frais et un vrai plaisir pour les yeux. Le personnel dans son ensemble toujours souriant et très prévenant.Surtout Bernard du Coast2Coast qui nous a fait découvrir encore plus la cuisine mauricienne. Nous y retournerons ça c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y sommes très bien accueillis, le personnel est très gentil et retient même votre nom ! Ils proposent pas mal d'activités à faire... Hôtel devant la mer, nous y avions une vue magnifique depuis notre villa. De plus, le wifi est partout dans l'hôtel !
Je n'ai vraiment pas de mauvaises critique sur cet hôtel...

J'ai adorer... !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons s�journ� pour notre voyage de noces et y avons pass� un tres agreable s�jour. L'hotel est tres bien entretenu, les chambres tres spacieuses et magnifiques avec piscine privative (eau un peu froide), la plage est belle malgr� quelques d�sagrements : beaucoup de coraux et de courant, des bateaux des hotels voisins passent toutes les 5 minutes � quelques metres du bord. �� rend la baignade assez dangereuse et surtout c'est assez d�sagrable d'avoir des dizaines de paires d'yeux qui vous regardent bronzer sur votre transat! En revanche, la plage est tres bien am�nag�e : les transats sont tres espac�s, tous �quip�s de matelas �pais, install�s sous une payotte privative. Des votre arriv�e, le plagiste vient vous installer vos serviettes, vous apporte de l'eau fraiche, des gla�ons et vous propose regulierement des fruits frais coup�s.
Le restaurant principal est tres bien mais la carte assez peu vari�e. Heureusement il y a un deuxieme restaurant de specialit�s asiatiques, cel� permet de varier et le cadre y est magique, avec en prime un groupe de musiciens indiens qui jouent un soir sur deux une musique tres douce pendant le diner, tres agreable. Point noir : les vins sont tres chers, compter 40� minimum pour une bouteille de vin basique.
Le spa est aussi tres bien mais les prix sont un peu trop elev�s et les prestations pas toujours � la hauteur.
Autre gros point noir de l'hotel : c'est calme, mais beaucoup trop calme. Tout est fait que vous ne croisiez jamais personne et c'est reussi. Il n'y a qu'une centaine de villas, tres espac�es, et la majorit� des clients y passent leur temps car elles sont tres bien �quip�es. On peut meme y diner! Pendant la journ�e, personne ne pratique les diff�rentes activit�s propos�es, et le soir � partir de 21h30, il n'y a plus personne dans l'hotel. Il y a pourtant un pianiste qui joue et chante tres bien au bar mais nous etions les seuls � l'�couter, ce qui perd un peu de son charme. Dans la journ�e, on ne croise jamais personne non plus!
En bref, quelques jours nous auraient suffit, car nous nous sommes vraiment sentis tres seuls assez rapidement, ce qui est dommage car l'hotel est vraiment agreable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Denis - Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Séjour de 4 nuits dans cet établissement. Service irréprochable (sur la plage, au centre sportif, dans les chambres, au restaurant....). Le petit déjeuner est des plus complets. Le spa est accessible à tout moment de la journée sans nécessairement profiter des soins. Vous aurez la sensation d'être seuls en vous promenant dans les allées qui mènent aux villas. Que dire de la piscine privée et du salon extérieur à l'éclairage tamisé dans votre villa, de la douche extérieure, de la douche panoramique : tout simplement le bonheur. Attention toutefois, la musique au moment de l'apéritif peut vous rappeler le camping et la liaison wifi n'a que le nom. Un sentiment de calme et de bien être plane durant le séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

prestations très haut de gamme, accueil extraordinaire, repas dignes d'un grand chef étoilé et chambre avec piscine privative .... un séjour gravé à vie dans ma mémoire !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 665 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.