“Luxe et raffinement” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Périgueux, France
“Luxe et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un lieu enchanteur pour passer la fin de l'année avec des amis. Nous rêvions de nous reposer et de nous déconnecter du monde.. rien de mieux que le Maradiva. Bien que l'hôtel fut complet nous avions le personnel d'une grande prévenance, des mêts raffinés, une villa où l'espace est luxueux et remplie de petites notes personnalisées. Pour compléter cette cure de véritable détente il faut parler du spa ayurveda, lieu magique et dont les soins sont hors du commun, à faire absolument. Quant à la soirée du 31 Décembre rien ne manquait, tout était au rv...salle très bien décorée, tables magiques de fin d'année, orchestre, spectacles, feux d'artifice qui embrasent le lagon et enfin danse jusqu'à l'aube bref de quoi motiver un retour au spa et au Maradiva bien sûr!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chers Clients,

Mille mercis de votre très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié de passer entre amis les fêtes de fin d'année au Maradiva et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cette année.

Nous restons à votre entière disposition.

• En arabe d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Difficile de redescendre de notre nuage après les dix nuits de rêve passées, trop vite, au Maradiva ...Nous avions envisagé d'y séjourner 3 nuits et de visiter les autres palaces de l'île mais dès les premières impressions,la gentillesse de l'accueil, la découverte des magnifiques villas avec leur délicieuse piscine privée tellement propice à la plus parfaite détente que nous recherchions, notre programme a été modifié: qu'aurions nous pu trouver de mieux ailleurs ?
Et tout a été parfait ...Une suite comme on en trouve rarement: une chambre chaleureuse avec son lit king size prolongée par un très beau dressing, une salle de bain digne des plus grands palaces avec baignoire et deux douches, une intèrieure ( dans une bulle de verre donnant sur un jardinet discret) et une extèrieure, un énorme salon de plein air sous un magnifique carbet avec canapés, fauteuils, mini bar, machine expresso, bouilloire et ventilateur au plafond... et l'ensemble conduit à la petite piscine personnelle avec son lit de repos ... soleil la journée et un éclairage romantique le soir ...et en toile de fond, la mer .
La séparation entre les villas,la discrétion des lieux, la longueur de la plage et la l'espace entre les transats donnent une telle impression d'espace que les autres hôtels découverts ressemblent à des clubs de vacances surbondés.
Les 2 restaurants vous proposent un tel choix que jamais nous n'avons ressenti ce besoin de nous échapper pour ne pas tomber dans la monotonie des plats ... tous vos souhaits gustatifs y sont réalisables sur simple demande .
Quant à l'équipe de l'hôtel, quel professionnalisme doublé de gentillesse ! de la plage à la réception, des jardins au restaurant, que des sourires et des attentions qui vous donnent cette impression d'être un peu seuls au monde et...chez vous .
Vous l'avez compris: nous avons été conquis et y retournerons dès que nous le pourrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez au Maradiva et nous vous attendons.

En espèrant vous recevoir dans un avenir proche, toute l'équipe de Maradiva et moi-même restons à votre entière disposition.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Merci pour cette très belle Saint-Valentin: massage hors du temps au spa (magnifique !), excellent dîner romantique au Coast to Coast, nuit glamour dans une des villas. Réussite complète grâce au personnel au petit soin et à la beauté du site (joliment éclairé en soirée). Nous sommes repartis enchantés... et frustrés de ne pouvoir rester.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir ce très bon commentaire. Soyez certain qu'il sera partagé avec nos équipes.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une autre occassion et plus longtemps afin de vous laisser le temps de prolonger l'enchantement.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Découverte du Maradiva en fin d'année 2011 et enchantée par notre séjour dans cet hôtel…
Le must reste bien évidemment la chambre, qui se targue d'une superbe superficie de 163m2. Celle-ci offre une très belle décoration, une magnifique salle de bain (intérieure et extérieure), avec cerise sur le gâteau, sa propre piscine privée…
Tout ça servi avec des équipements haut de gamme, bref, le grand luxe!

La salle de fitness est très bien équipée, avec une fois de plus des appareils de grande qualité, le spa est à la hauteur des prétentions de l'hôtel et la cuisine raffinée.
Petit plus, la piscine principale est chauffée. Avis à ceux qui sont frileux…
Le personnel de l'hôtel est par ailleurs , digne des hôtels mauriciens, très pro et chaleureux.

Une seule ombre, hélas au tableau, les jardins font un peu pâle figure. Aridité est le maitre mot. Pénurie d'eau? On s'est posé la question. La terre est sèche, la pelouse quasi inexistante et le tout laissé à l'abandon. Dommage!

Quoiqu'il en soit, je recommande vivement car j'en garde un magnifique souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur au Maradiva à Flic en Flac. Le dépaysement est déjà si important entre l'Ile Maurice et l'Europe mais que dire de cet établissement et des concurrents voisins.

L'intimité des clients est véritablement le mot d'ordre.

L'hôtel ne comporte en fait que des villas individuelles avec cerise sur le gâteau une piscine privée. Elle n'est certes pas gigantesque mais vous permets aisément de se relaxer au maximum. Le mobilier est simple, pas de luxe ostentatoire comme vous pouvez le trouver dans certains palaces européens, mais cela est bien suffisant pour que votre séjour soit parfait. La salle de bain, toute vitrée et ouverte sur l'extérieur, est absolument magnifique. Vous avez même la possibilité de vous doucher à l'extérieur. Un vrai délice compte tenu de la chaleur sur l'île.

Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours le sourire aux lèvres, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Sirocco (tendance indienne). Les plats proposés sont excellents et d'une extrême fraîcheur même pour des produits que vous ne penseriez pas avoir sur l'île. Nous avons rarement bénéficié d'un tel niveau de service. Seul le responsable des petits déjeuners au restaurant Coast 2 Coast nous semblait hautin et agacé de servir ses hôtes.

Les activités proposées raviront les plus exigeants que ce soit avec les soins du Spa, le court de tennis ou encore les nombreuses escapades sur le lagon et en mer proposées par la "Beach House". D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent faire du snorkeling, je vous conseille vraiment de louer le bateau de l'hôtel plutôt que de partager avec une douzaine d'autres personnes un petit catamaran. Vous risqueriez d'être terriblement déçus.

De petits détails négatifs (ou points d'amélioration pour sa direction) méritent tout de même d'être partagés, à savoir la capsule nespresso en chambre facturée 4 euros alors que cela devient un standard gratuit pour cette catégorie d'établissement. Les membres du Leader's
Club des LHW ne sont également pas traités comme tels, si bien que les avantages dont vous bénéficiez d'habitude ne vous seront pas accordés. Cela n'est pas négligeable compte tenu des tarifs élevés affichés.

Autre conseil, n'hésiter pas à louer une voiture à votre arrivée sur l'île car vous vous sentiriez coincés à l'hôtel et seriez déçus de ne pas pouvoir vous rendre librement et en toute tranquillité sur les nombreux sites touristiques aux alentours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pour déconnecter de tout pendant une semaine, le Maradiva est un hôtel formidable. Tout d'abord le personnel est vraiment d'une incroyable gentillesse, toujours prêt à vous rendre service sans être trop présent. Ensuite les villas avec leur piscine à débordement sont superbes. Vous pouvez si vous le souhaiter passer toute votre journée ou diner dans votre "chambre" sans vous sentir à l'étroit. Les restaurants, surtout le resto indien, sont délicieux. La plage est super agréable et surtout bénéficie d'un micro climat (quand nous sommes arrivés à Maurice, il pleuvait sur toute l'île sauf à Flic en Flac). Bref nous avons passé un de séjour de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez autant apprécié le confort de la villa que la qualité de la plage et des restaurants, sans oublié la gentillesse du service.

Soyez sure que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en famille au Maradiva lors de vos prochaines vacances.

Sincères salutations
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Après avoir séjourné dans différents autres hôtels 5*, nous revenons enchantés (et le terme ne permet pas de décrire notre sentiment réel) de ce séjour.
Etant Réunionnais et ayant pourtant effectué de nombreux séjours, nous pensions avoir un peu fait le tour de ce qui existait mais nous nous trompions. Pour les 50 ans de ma femme je souhaitais lui faire découvrir "autre chose". Nous n'avons pas été déçus, loin s'en est fallu. Le concept en villas possédant chacune leur petite piscine, de belles chambres avec parquet, une superficie de logement de 160 m², l'ordonnancement du parc, le SPA, les différents restaurants, la gentillesse proverbiale des personnels mauriciens et de leur encadrement , l'extrême discrétion et le calme, la sérénité qui se dégage de cet endroit, nous ont permis de passer 6 jours que nous n'oublierons pas. A recommander avec un nombre d'étoiles dépassant celui qui existe aujourd'hui, pour les amoureux de tous âges, des plus jeunes qui ne se posent pas encore de questions , à ceux qui ont parfois besoin de se retrouver.
Mais souvent un simple mot en dit plus qu'un long discours. MERCI !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce compliment. Je ne manquerais pas de le partager avec toutes les équipes.

Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse, un moment inoubliable.

L'équipe de Maradiva et moi même serons ravi de vous recevoir à nouveau pour fêter d'autres événements ou simplement pour le plaisir.

Cordialement

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.