“Hotel d´exception” 5 5 étoiles

Djibouti, Djibouti
“Hotel d´exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Stupefiant Hotel,
personnel adorable et gentil, prestations excellentes, la qualité du service y est absolument parfaite, a tous les niveaux.
L´accueil le SPA, le concierge, la restauration, tout est digne d´un vrai 5 étoiles avec en plus une ambiance chaleureuse et pas guindée.
L´Hotel Maradiva est sans aucun doute le meilleur Hotel dans lequel j´ai sejourné

• En arabe d'abord
Malé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quel bel endroit !
Une végétation luxuriante ; un grand jardin aux fleurs multicolores et aux allées romantiques ;on redécouvre le bonheur de passer des heures sur la plage, à l'abri d'arbres probablement aussi vieux que nous et qui nous envelopent de leur feuillage généreux. Pas de rangées de transats les uns sur les autres, on a l'impression d'être tout seuls; on y était tellemnt bien que pour la première fois depuis bien des années nous avons pris notre déjeuner sur la plage à maintes reprises. le service y était tellement attentionné qu'on était en plein délice. Il a suffi une fois de mentionner mon amour des fruits de la passion pour que l'on m'en offre chaque jour. Une remarque sur nos préférences sur la longueur du café, le type de petits fours qui avait notre préférence pour les voir arriver au fil des jours sans demander.
La villa est très bien agencée: le patio couvert pour prendre le petit déjeuner en regardant la mer, le grand matelas au bord de la piscine pour lire et révasser ; la douche extérieure pour se savonner sous les étoiles, les bougies allumées pour notre retour du dîner et beaucoup de lumière avec les grandes baies vitrées pour se soigner de l'obscurité parisienne
Les trois restos sont tops : des plats mauriciens à se damner (dur dur pour la ligne !)
Des escapades à une encablure de vélo pour shopper en ado à Flic en Flac
C'est vraiment la magie du luxe et des attentions discretes; avec bien sûr le sourire et la gentillesse qui nous font revenir encore et encore...
Les souvenirs durent longtemps et on se met à rêver d'y poser ses valises....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chers Clients,

Merci de vos commentaires si détaillés, nous heureux de lire qu'ils vous ont laissé des souvenirs qui durent longtemps!

Nous espèrons avoir les plaisir de vous revoir bientôt au Maradiva.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hotel est un vrai bijou.
Reception d'une gentillesse sans egale,le service hotelier et la restauration parfaite
les villa sont sublimes, dans un environnement de reve. la piscine privative est un vrai plus!
Le spa de tres haute qualité est dirigé de main de maitre.
Mention toute particuliere pour le restaurant asiatique au service *** et la carte de tres haute qualité.
La plage est extremement propre et tres bien entretenue.
quoi dire de plus?

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ses jolis commentaires à propos du Maradiva. Nous en sommes flatés.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et restons à votre entière disposition.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un lieu enchanteur pour passer la fin de l'année avec des amis. Nous rêvions de nous reposer et de nous déconnecter du monde.. rien de mieux que le Maradiva. Bien que l'hôtel fut complet nous avions le personnel d'une grande prévenance, des mêts raffinés, une villa où l'espace est luxueux et remplie de petites notes personnalisées. Pour compléter cette cure de véritable détente il faut parler du spa ayurveda, lieu magique et dont les soins sont hors du commun, à faire absolument. Quant à la soirée du 31 Décembre rien ne manquait, tout était au rv...salle très bien décorée, tables magiques de fin d'année, orchestre, spectacles, feux d'artifice qui embrasent le lagon et enfin danse jusqu'à l'aube bref de quoi motiver un retour au spa et au Maradiva bien sûr!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chers Clients,

Mille mercis de votre très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié de passer entre amis les fêtes de fin d'année au Maradiva et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cette année.

Nous restons à votre entière disposition.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Difficile de redescendre de notre nuage après les dix nuits de rêve passées, trop vite, au Maradiva ...Nous avions envisagé d'y séjourner 3 nuits et de visiter les autres palaces de l'île mais dès les premières impressions,la gentillesse de l'accueil, la découverte des magnifiques villas avec leur délicieuse piscine privée tellement propice à la plus parfaite détente que nous recherchions, notre programme a été modifié: qu'aurions nous pu trouver de mieux ailleurs ?
Et tout a été parfait ...Une suite comme on en trouve rarement: une chambre chaleureuse avec son lit king size prolongée par un très beau dressing, une salle de bain digne des plus grands palaces avec baignoire et deux douches, une intèrieure ( dans une bulle de verre donnant sur un jardinet discret) et une extèrieure, un énorme salon de plein air sous un magnifique carbet avec canapés, fauteuils, mini bar, machine expresso, bouilloire et ventilateur au plafond... et l'ensemble conduit à la petite piscine personnelle avec son lit de repos ... soleil la journée et un éclairage romantique le soir ...et en toile de fond, la mer .
La séparation entre les villas,la discrétion des lieux, la longueur de la plage et la l'espace entre les transats donnent une telle impression d'espace que les autres hôtels découverts ressemblent à des clubs de vacances surbondés.
Les 2 restaurants vous proposent un tel choix que jamais nous n'avons ressenti ce besoin de nous échapper pour ne pas tomber dans la monotonie des plats ... tous vos souhaits gustatifs y sont réalisables sur simple demande .
Quant à l'équipe de l'hôtel, quel professionnalisme doublé de gentillesse ! de la plage à la réception, des jardins au restaurant, que des sourires et des attentions qui vous donnent cette impression d'être un peu seuls au monde et...chez vous .
Vous l'avez compris: nous avons été conquis et y retournerons dès que nous le pourrons.

Chers Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez au Maradiva et nous vous attendons.

En espèrant vous recevoir dans un avenir proche, toute l'équipe de Maradiva et moi-même restons à votre entière disposition.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Merci pour cette très belle Saint-Valentin: massage hors du temps au spa (magnifique !), excellent dîner romantique au Coast to Coast, nuit glamour dans une des villas. Réussite complète grâce au personnel au petit soin et à la beauté du site (joliment éclairé en soirée). Nous sommes repartis enchantés... et frustrés de ne pouvoir rester.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir ce très bon commentaire. Soyez certain qu'il sera partagé avec nos équipes.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une autre occassion et plus longtemps afin de vous laisser le temps de prolonger l'enchantement.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Découverte du Maradiva en fin d'année 2011 et enchantée par notre séjour dans cet hôtel…
Le must reste bien évidemment la chambre, qui se targue d'une superbe superficie de 163m2. Celle-ci offre une très belle décoration, une magnifique salle de bain (intérieure et extérieure), avec cerise sur le gâteau, sa propre piscine privée…
Tout ça servi avec des équipements haut de gamme, bref, le grand luxe!

La salle de fitness est très bien équipée, avec une fois de plus des appareils de grande qualité, le spa est à la hauteur des prétentions de l'hôtel et la cuisine raffinée.
Petit plus, la piscine principale est chauffée. Avis à ceux qui sont frileux…
Le personnel de l'hôtel est par ailleurs , digne des hôtels mauriciens, très pro et chaleureux.

Une seule ombre, hélas au tableau, les jardins font un peu pâle figure. Aridité est le maitre mot. Pénurie d'eau? On s'est posé la question. La terre est sèche, la pelouse quasi inexistante et le tout laissé à l'abandon. Dommage!

Quoiqu'il en soit, je recommande vivement car j'en garde un magnifique souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 665 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.