“Serenite!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
UAE
“Serenite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une villa au milieu d'une magnifique végétation. Un service de qualité et discret. Une chambre offrant de très belles prestations. Une salle de bains illuminée par les rayons du soleil. Un restaurant (petit-dejeuner, déjeuner, diner) divin avec une vue magnifique sur la mer.
Reposant et depaysant, un havre de paix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chère Madame,

En quelques mots vous avez su parfaitement rendre l'atmosphére et le service du Maradiva. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous espèrons avoir le plasir de vous faire revivre ces moments reposants et dépaysants en vous accueillant à nouveau dans l'une de nos villas.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

ayant sejournee dans cette hotel j ai adore votre villa l acceuil est feutree et raffinee du personnel pas d attente et les villas sont tres jolie avec la veranda et la piscine privee on a l impression d etre chez soi les hauts murets de la villa assure une intimite totale une mention speciale pour le dressing et la salle de bains et la douche exterieur et la l immense baie vitree un petit bemol en ce qui concerne la quantite et qualitee des chaines de tele pas assez francophone tf1 et m6 ect c est sympa pour rester en contact ( et pour mon travail) et le service un peu long au restaurant le soir ...mais la nourriture est un delice mais portion petite!!
un petit conseil n hesitez pas de dejeuner dans les sorte de petit salon tente blanc sur la plage isolee des autres avec vu imprenable sur la mer et les bentos sont magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Fabuleux hôtel , le top du top. Le personnel adorable ainsi que le chef cuisinier, le directeur et le commercial. Un accueil, un décor et une gastronomie digne d'un palace. Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon épouse. L'excellence est largement méritée pour ce travail collectif admirable. Un petit clin d'oeil à Fabrice et au chef pour leur sympathie et leur disponibilité.

Astuce pour la chambre : les villas sont spacieuses environ 163 m2 pour les plus petites avec piscine individuelle.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous venons de rentrer de l'Ile Maurice et nous avons passé un séjour exceptionnel au Maradiva Hotel! Nous avons été charmés, tout n'est que luxe et raffinement, sans ostentation.
Les villas sont réparties dans un jardin arboré très bien entretenu, la réception est entouré de fontaines et bassins. Le soir, c'est magnifique: des petites lumières et bougies sont allumées et jalonnent les allées.
A notre arrivée à midi , nous avons été accueillis personnellement par Mr le directeur adjoint.
les formalités d'arrivée ont été réaliséees dans notre villa et un cocktail d'accueil nous a été servi..
Les villas sont exceptionnelles, aucune n'a de vis à vis et les équipements sont nombreux : une douche exterieure, une interieure, une grande baignoire, un lit immense, une piscine privée de taille idéale a debordement, un patio tout confort (station iphone, cafetiere nespresso avec 6 caspules offertes, bouteilles d 'eau...) , le mobilier en brun et beige est magnifique et l'ambiance est très zen!
La plage avec ses transats confortables est superbe avec vue sur le Morne , le sable est très fin (on a pu voir la difference en marchant sur les plages des hotels voisins, on s'est mal fait au pied sur les coraux!)
A 16h , un "gouter" nous était amené a la villa sous forme de petites miniardises. Toute ces petites attentions sont très agréables!
Quant à la restauration , le chef Rigaud nous a régalé chaque soir avec des plats dignes d'un restaurant gastronomique et des desserts succulents (mention spéciale pour le « mojito »!!)
Le matin, le petit déjeuner est à la carte mais on peut aussi se servir au buffet de type continental. (personnellement, la demi-pension était idéale, la petit déjeuner gargantuesque nous suffisait jusqu'au dîner.)
Le service est également à la hauteur! Plaisant et très classe, exactement comme il faut!
Nous avons aussi essayé les soins du spa où nous avons passé un moment fantastique , l'endroit est magnifique, avec sauna et hamman, belle piscine, verre d'accueil a l'arrivée...
Pour la forme, une critique tout de même! Le prix des extras... nous avons pensé que la 1ere bouteille d'eau au moment des repas pourrait être offerte (elles le sont au bord de la piscine et de la plage, et dans la villa, chaque soir et chaque matin) . Les cocktails sont très bons mais plutot chers (350 roupies le cocktail de fruit frais sans alccol) mais peut etre est-ce la norme dans cet catégorie d'hôtel?
Pour nous en tout cas, le temps s'est arreté l'espace de ces quelques jours au paradis... tout a été fait pour notre confort, cette experience inoubliable a cloturé en beauté notre voyage de noce!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très élogieux et long commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pour vous, pu arreter le temps l'espace de ces quelques jours au Maradiva, mais aussi d'avoir contribué à cloturer en beauté votre voyage de noce et de vous le rendre inoubliable.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Maradiva afin de célébrer les prochains anniversaires !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Côte Ouest, à Flic en Flac, les villas 5 étoiles Luxe Maradiva sont réparties dans un magnifique jardin tropical en bord de plage. Luxe, raffinement, tranquillité et intimité sont les meilleurs qualificatifs de ce resort. Son emplacement à l’Ouest de l’île Maurice est un atout important en période des alizés du sud est, cette partie de l’île est protégée des vents. On arrive au Maradiva comme dans un sanctuaire, passant une réception, ses bassins à nénuphars, ses statues et meubles en bois massif.
Là on s'enregistre mais le meilleur est à venir : les 65 suites réparties dans autant de petites villas disséminées dans 11 hectares de jardins sur la baie de Tamarin.
Les espaces communs ne le sont pas, étudiés pour être presque transparents et pour dégager des vues sur le lagon, et sur les mornes environnants.
Le Maradiva Spa prodigue des soins traditionnels indiens. Piscine hydrothérapique, hammam, piscine d’eau froide, pavillon de méditation, des massages et gommages aux huiles essentielles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Client,

Merci de vos commentaires, c'est avec fierté que je les lis. Je ne manquerai pas de les partager avec nos employés.

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié le micro climat enchanteur de la cote ouest, l'agencement de notre resort qui en toute intimité procure calme et volupté, sans oublier le Spa et ses soins ayurvédiques

Nous espèrons tous avoir le plaisir de vos recevoir à nouveau au Maradiva.

Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons sejourne au Maradiva Hotel du 06 au 10 Avril 2012. L'accueil a l'arrivee etait parfait, pas d'attente a remplir des fiches etc. Apres un tour rapide du resort , on nous amene dans notre villa.
Premiere deception, c'est tres loin de ce que nous avons vu sur les photos, le tapis dans le salon est sale. Les couleurs fades , j'adore le beige et les couleurs claires mais il y a beige et beige !
Le lendemain au petit dejeuner nous etions envahis a table par les mouches.
Nous voulions profiter plus tard de notre piscine privee mais malheureusement c'etait tres sale, il a fallu appeler pour que ce soit nettoyee.
Le service dans le restaurant est tres long pendant les diners alors qu'il n'y pas beaucoup de mondes.
Voulant profiter du SPA , prenant un rendez vous 24h voire 48h a l'avance pas de places disponibles aussi - je reiteres l'hotel n'etait pas rempli.
Bref bien que la cuisine est tres bonne, la plage tres jolie, l'hotel est calme, le personnel discret je ne peux pas dire que nous avons passe un bon moment dans cet hotel.
Nous sejournons 2 fois par mois dans les hotels du meme categorie et celui ci etait vraiment en dessous. Tellement dommage ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour n’avoir pas répondu totalement à vos attentes.

Hormis certaines de vos remarques qui reflètent un point de vue très personnel, voire subjectif, je reprends les points que vous avez relevés.

Concernant la propreté des piscines, ces dernières sont nettoyées quotidiennement et leur PH testé 3 fois par semaine. Comme vous le savez, nos 68 piscines sont entourées de végétation pour préserver l’intimité de nos clients ; la contrepartie est qu'un simple coup de vent peut poser en surface des fleurs, des feuilles et d'autres végétaux sans que pour autant que cela nuise à la qualité ou à la propreté de l’eau.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par les mouches. Cette période de l'année sous les tropiques est chaude et humide, deux facteurs propices à la multiplication des insectes. Comme vous avez dû le constater sur place, nous traitons deux fois par jour l’ensemble de l’hôtel. A défaut d'éradiquer ce problème, étendu à l'ensemble de l'île Maurice, nous parvenons ainsi à en limiter les nuisances.

Notre Spa est très apprécié et ses cabines de soins, en nombre limité, sont très fréquentées, en particulier en fin de journée. Peut-être était-ce le créneau horaire que vous souhaitiez ? Nous sommes navrés de n’avoir pu vous proposer un horaire satisfaisant.

Soyez sûrs que vos remarques ont d’ores et déjà été prises en compte, nous permettant ainsi de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Maradiva. Je me ferai une joie de réserver au Spa un traitement à votre intention afin de vous faire si possible oublier les désagréments qui ont affecté votre dernier séjour.

Sentiments dévoués.
Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Stupefiant Hotel,
personnel adorable et gentil, prestations excellentes, la qualité du service y est absolument parfaite, a tous les niveaux.
L´accueil le SPA, le concierge, la restauration, tout est digne d´un vrai 5 étoiles avec en plus une ambiance chaleureuse et pas guindée.
L´Hotel Maradiva est sans aucun doute le meilleur Hotel dans lequel j´ai sejourné

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.