“une lune de miel de rêve!!!” 5 5 étoiles

Maradiva Villas Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Maradiva Villas Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Moirans, Rhone-Alpes, France
“une lune de miel de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Des vacances de reves pour notre mariage, un hotel de luxe dans un coin de paradis confort et cadre magnifique .La plage est superbe avec un merveilleux coucher de soleil. Le spa propose des massages excellents. L'hôtel propose 3 restaurants avec des cuisines et traditions différentes qui permettent de varier les repas et connaitre de nouvelles saveurs.
Félicitation au chef de cuisine.
En tout cas merci à toute l'équipe du Maradiva nous n'oublirons jamais notre voyage de Noces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher Monsieur Damien F.

Merci beaucoup d'avoir choisi le Maradiva Villas Resort and Spa pour votre lune de miel et de ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que notre hôtel avec l'excellence des soins de notre Spa et la qualité et la diversité de notre restauration vous aient plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Maradiva pour y célébrer votre anniversaire de mariage ou simplement pour des vacances !

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Rentrés depuis une semaine(il faut bien ça pour se remettre!),je garde plein d'images toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Tout d'abord,cet hotel est un havre de tranquilité. Ma phrase la plus courante,là-bas:"mais ou sont les autres? On ne voit personne,sauf au restaurant.
Nous avons eu l'impression que la grande piscine n'était que pour nous. J'y ai constemment nagé seule. Quel luxe,avec la mer pour horizon!
Le service est parfait. Tous nos désirs sont devancés: l'eau fraiche est apportée,même sur la plage,avant d'avoir soif,les fruits sont offerts quand on s'y attend le moins...............Dans la villa,j'ai tout apprécié,mais plus particulièrement le dressing. Ca n'a l'air de rien,mais c'est très agréable de tout avoir à portée de main,bien rangé. mention spéciale aux produits de bain et shampoings,excellents. Si j'avais su,je ne me serais pas encombrée des miens.Le SPA est un évènement à lui tout seul. Massages et soins du visage très bons,et que dire de la boisson de bienvenue:un cocktail de citronelle,gingembre,basilic et miel...........un délice...........j'en rêve encore. les restaurants sont tous très bons. Petite préférence pour le "coast to coast",et petite suggestion au passage:nous aurions apprécié plus de légumes avec les plats,très copieux et gouteux. Voilà. il reste un gout de paradis,et une forte envie d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Notre villa n° 211 avait la particularité d'être proche de tout. (restos,réception,plage,piscine...
Chère Madame Nicole B.

Quel plaisir de lire votre commentaire et d'être considéré comme un havre de tranquilité où tous vos désirs sont devancés; et aussi que le Spa vous fasse encore réver.

Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la villa à votre goût.

Nous avons aussi pris note de vos remarques concernant les légumes. Elles ont été transmises au Chef.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Maradiva Villas Resort and Spa.

Très cordialement.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour nos vacances, nous voulions un hôtel de luxe dans un cadre magnifique, avec le confort et le calme, un service au petit soin et irréprochable, bref la perfection !!! Et bien au Maradiva, c'est possible...
Tout d'abord, le parc de verdure de l'hôtel est magnifique, le personnel est chaque jour au travail pour nous offrir un cadre parfait sans aucune fausse note !
Pour ce qui concerne les villas, les photos du site de l'hôtel ne sont pas édulcorées... Nous avons trouvé raffinement, espace, propreté, calme et disponibilité immédiate du room service pour nos moindres demandes !
A propos de la restauration, nous avons eu l'embarras du choix : trois restaurants ! Le coast to coast propose des mets sublimes, variés, des produits frais (issus du magnifique jardin bio du chef) cuisinés et présentés avec soin ; plaisir et quantité font un duo de choc où il est impossible d'être déçu. Le personnel a fait preuve d'écoute et s'est plié en quatre pour nous satisfaire jusqu'à l'organisation dans les moindre détails d'un diner privatif sur la plage !
Côté détente, au bord de la piscine de l'hôtel, de notre villa ou sur sa magnifique plage, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos moindres demandes en toute discrétion. Calme, tranquillité, espace entre les transats... tout est fait pour que nous puissions profiter de notre séjour pleinement. Besoin d'un renseignement, d'un taxi, d'un service... le personnel de la réception est toujours là, souriant, cordial et serviable !
Nous terminerons par un clin d'oeil à la direction et à son chef de cuisine, présents tous les matins au petit déjeuner, accessibles et à l'écoute de nos moindres questions quelque soit l'heure...
Un grand bravo à tout le personnel du Maradiva qui a réussi à nous satisfaire et à nous faire passer quinze jours merveilleux dans ce petit coin de paradis.

Chère Madame Magali H.

Je pense que si nous avions voulu présenter nous-mêmes le Maradiva Villas Resort and Spa, nous n'aurions pas fait mieux que votre commentaire.

Toute l'équipe du Maradiva Villas Resort and Spa vous en remercie et vous attend à nouveau lors de votre prochain séjour à Maurice.

Très Cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je suis un professionnel du tourisme et je reviens tout juste de Maurice. Je voulais remercier toute l'equipe du Maradiva pour le court mais somptueux séjour que j'ai passé dans votre hôtel !

Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur l’hôtel, les villas sont superbes et le resort de même (la plage est particulièrement belle !). Nous avons diné au restaurant japonais et je dois dire que j’ai été bluffé, le chef vaut bien 1 étoile Michelin. Un petit conseil: n'hésitez pas à prendre le menu avec supplément de 1000 roupies c'est un vrai show et une découverte complète du raffinement de la cuisine japonaise!

Je conseille particulièrement cet hôtel aux couples et familles en quête de tranquilité!

Cher Monsieur Gautier H.

Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Maradiva Villas Resort and Spa pour votre séjour dans l'île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous sommes alles au Maradiva sur les conseils d'un ami et je peux dire que nous n'avons pas etes deçus.Nous avons tout d'abord ete accueillis avec ma femme et mes deux enfants(7 et 3,5 ans) par le directeur adjoint en personne ainsi que des hotesses d'accueil.Notre Luxury Suite Villa etait tres spacieuse meme si la chambre nous a paru petite a premiere vue.En fait,vous n'y faites que dormir et vous vivez sur votre terrasse a l'exterieur,autour de la piscine privee,qui est tres fonctionnelle(avoir une piscine privee,meme si elle n'est pas grande,est un privilege non negligeable et tres appreciable,surtout avec les enfants).Tout est parfait:la villa,le personnel,le service et les attentions.J'ai ete particulierement bluffé par la restauration!Nous etions en demi pension et nous n'avons pas ete decus par la qualite de l'assiette.un vaste choix de plats a la carte aux trois restaurants(gastro,indien et japonais tepanyaki) et des plats plus succulents les uns que les autres!!!avec un service irreprochable et des attentions particulierements touchantes.le personnel apprend vos habitudes et se conforme a vos moindres desirs.De la salle de sport en passant par le Spa,sans oublier le Kid's club,nous avons adore notre sejour de huit jours au sein de cet etablissement formidable.un grand bravo a la nouvelle direction ainsi qu'a tout le personnel pour tous les efforts qu'ils font pour que ce sejour reste inoubliable!!!je recommande vivement cet hotel et j'avais lu en amont les points negatifs sur Trivadvisor:je peux vous garantir qu'ils sont maintenant proches de la perfection et vous ne serez pas deçus de votre sejour la-bas.Meme les membres de la direction de l'hotel se plient en quatre et sont attentifs a votre bien etre,et ce,TOUS LES JOURS ET A CHAQUE INSTANT.une tres belle experience et pour moi,un hotel d'un autre niveau,vraiment!!!

• Séjour du novembre 2012
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher Monsieur M.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor. C'est avec plaisir que nous avons reçu tous vos compliments. Ils ont évidemment été partagés avec toutes les équipes du Maradiva.

Nous sommes heureux de lire que vous et votre famille ayez apprécié chaque instant de votre séjour, que vous avez été bluffé par la restauration sans oublier qualité de nos autre services et équipements, que ce soit dans la villa, au Kid’s Club ou à la salle de sport.

Toute l’équipe du Maradiva se joint à moi pour vous souhaiter de très bonne fêtes de fin d’année et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille au Maradiva.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un hôtel parfait, discret et reposant. La villa est magnifique et nous donne rapidement l’impression d’être chez nous.
Félicitations à tout son personnel et sa direction pour l’accueil, l’efficacité et la disponibilité de tous.
Pour la restauration c’est un délice aussi bien pour la qualité des plats et leurs présentations.
Pour mon épouse et moi un sans-faute, tout était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher M. Jean Pierre S.,

Merci de vos commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux de lire que, pour vous et votre épouse tout était parfait et le sans-faute atteint. Et aussi que vous aviez rapidement eu l'impression d'être chez vous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à tout le personnel pour leur accueil, leur efficacité et leur disponibilité, sans oublier la restauration pour la qualité des plats et leurs présentations.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Maradiva.

Bidache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné au Maradiva du 22 au 26 octobre 2012.Nous avions loué une luxury suite villa sur le site Hotelissima.L'acceuil était bon,on nous a attribué une villa communicante!pendant 2 jours(problème de bruit des voisins qui passaient par l'entrée commune)et pas d"eau chaude le premier soir.Nous décidons d"aller au spa,malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas depuis quelques semaines apparemment.Le lendemain nous tentons d'emprunter 2 vélos après le petit déjeuner, pas de chance la douzaine de cycles mis à disposition pour tout les clients de l'hôtel avaient déjà trouvé preneur.En ce qui concerne la magnifique piscine en front de mer,la aussi problème de fonctionnement de la filtration et de la douche le 25 octobre.Tout ceci n"est pas digne d'un 5 étoiles et pas à la hauteur de nos attentes vu le prix de ce séjour Bien sur la direction a toujours été à l'écoute.Pour finir par une note positive la restauration était parfaite ainsi que tout le personnel du restaurant coast2coast en particulier Vicash particulièrement dévoué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur P.,

Merci de vos commentaires laissés sur Trip Advisor, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Malheureusement, les problèmes techniques surviennent toujours inopinément. La grande majorité est réparée dans les plus brefs délais, d’autres sont plus longs à résoudre, c’est le cas du Jacuzzi intégré dans la piscine du spa, les pièces arrivant d’Europe par bateau. La piscine quand a elle n’a nullement été affectée par ce problème, elle est toujours chauffée et nous continuons à y dispenser des cours gratuits d’Aqua-Yoga et d’Aqua-Gym.

En ce qui concerne notre parc de 20 bicyclettes (homme, femme et enfant), celles-ci sont prêtées à titre gracieux à nos clients et disponible sans réservation aux premiers clients qui en font la demande. Il est très rare que nous en manquions et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C’est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires élogieux avec les équipes de restauration et en particulier celle du Coast to Coast et de Vikash.

Sachez que vos remarques nous aident à améliorer notre service et la satisfaction de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi eux et de vous recevoir à nouveau au Maradiva.

Cordialement
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 663 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.