“inoubliable!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Noyal-sur-Vilaine, France
“inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Experience magique, difficile de trouver mieux après notre séjour au maradiva !!Cet hotel correspond à tous les gouts : en famille, en lune de miel, en repos, romantique...Un cadre et une ambiance idyllique avec un directeur proche de ses clients et un service irréprochable!! A refaire encore et encore.... Nous sommes séduit et plus que satisfait de cet hotel merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher invité,
Nous sommes heureux d’avoir fait de votre séjour, un moment inoubliable et espérons vivement de vous accueillir très bientôt.

• En arabe d'abord
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

vraiement magique, de notre arrivée (ma femme et ma petite fille de 9 mois) à la réception au jour de notre départ en passant par les 3 restaurants qu'on a pu tester.
Votre arrivée se fait en voiturette à votre villa:salon extèrieur, petit piscine à debordement au fond ardoise bleu, grande chambre puis accés vers la magnifique salle de bain et douche extèrieur.
le personnel est trés gentil et serviable, il y règne une bonne humeur entre eux. Je remercie Kamal, Vikash, Akil au resto, Stéphanie, Laetitia...et j'en oublie pour leur accueil et les attentions qu'ils ont pu avoir.
Notre petite fille dont ç'était le premier voyage s'est sentie comme chez elle.
La carte des restos est celui d'un chef et trés bon, je n'ai pu faire le tour.
Seul petit bémol s'il faut en avoir un: l'hotel est assez loin des arr^t bus et le taxi ne se prive pas pour y mettre le prix. Par exemple le trajet A/R maradiva-cascavelle (centre commercial à 3 minutes en voiture) nous est revenu à environ 30 euros...
Mais notre séjour a été fabuleux.
On y reviendra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher hote,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce compliment. Je ne manquerai pas de le partager avec toutes les équipes et avec mention spécial aux membres du personnels cités.
Nous avons pris bonne note de vos observations concernant les prix des taxis.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin que vous ayez l’opportunité de découvrir les autres plats.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 8 nuits en mars 2013 au Maradiva.
Il faut retenir que vous pouvez y aller les yeux fermés pour des vacances de rêve!!! tant pour la qualité de l'hotel que pour son staff. Une villa c'est bien mieux qu'une chambre!!!
Le Maradiva est très très bien situé sur une très belle plage,quelque soit la Villa, vous êtes à quelques pas de la plage, ce qui est vraiment dépaysant et la mer est très belle (le service sur la plage est TOP, pas besoin de se lever pour commander boisson etc). Le Maradiva est réellement abrité des autres hotels que vous ne verrez pas. L'hotel est à taille humaine!ce qui est très agréable!
Infrastructures : le top: salle de sport très bien équipée et coach hyper sympa, tennis etc. super, l'hotel est en très bon état, tout le spa est nickel, les restaurants sont beaux, les piscines communes sont très belles même si vous serez tenté de rester dans la votre ou sur la plage :). L'hotel propose pas mal d'activités sur la mer et ça c'est top avec le personnel super dispo pour vous préparer le matériel. Vous pourrez aussi organiser des ballades en bateaux (nager avec les dauphins etc).
Restaurant : les restaurants sont excellents (en qualité avec la quantité!) et diversifiés, super accueil, belle carte des vins, le petite déj est agréable, mention spécial au responsable food & beverage, très accueillant. Un point important, vous ne vous faites pas "massacrer" sur les consos etc et la formule demi pension est vraiment agréable.
Villa : Très belles prestations, les chambres sont très agréables et très bien équipées, mention spéciale à la sdb avec douche extérieure.la taille de la piscine est largement suffisante sachant que la mer est en face de vous :).Tout l'hotel est organisé pour respecter l'intimité de chacun et est très silencieux.
Staff: tout le personnel de l'hôtel, du manager au personnel qui intervient dans vos chambres est très professionnel (réactif etc) et très agréable, ce qui vous permet de passer un super séjour. C'est important de le signaler car ce n'est vraiment pas toujours le cas!
Je recommande l'hôtel pour un séjour en amoureux (ce qui était notre cas) ou en famille (nous y retournerons).
Encore merci à tout le staff de l'hotel, pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher invité,
Nous avons noté avec grand plaisir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l’hotel Maradiva. L’équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous pour fêter d’autres événements ou simplement pour apprécier des moments de détentes.
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à dire, moments magiques.

La qualité de l'hôtel et des prestations sont respectées.

Les restaurants (sauf l'indien) sont de bonne qualité.

Le personnel est vraiment super accueillant.

Nous avons passé une très bonne lune de miel et reviendront à l'occasion de notre anniversaire.

Laurent

Astuce pour la chambre : Toutes bien, un peu frais en juin mais correct tout de même
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur Laurent,
Nous vous remercions de votre temps consacré à nous partager votre satisfaction relative à votre séjour au Maradiva.
Afin de nous permettre d’améliorer nos prestations au restaurant indien, nous vous serions reconnaissants de nous faire part de votre expérience par courriel sur k.nundloll@maradiva.com.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre premier anniversaire de mariage,
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 12 jours au Maradiva et nous avons été séduits par l'hotel, le service et le staff.
L'hotel reste petit par rapport aux grands resorts voisins ce qui est très appréciable et beaucoup plus intime. Le concept de villa permet de se relaxer dans son "petit chez soi" et tout est fait pour offrir un grand confort : un grand lit confortable, une grande salle de bain très claire, une aire extérieure pour profiter de l'air frais, un réseau wifi spécifique à la villa, des chaines télé pour tous les goûts et dans toutes les langues.
La gastronomie a été une excellente suprise : les 3 restaurants (4 avec le bar) permettent de varier les plaisirs et les ambiances et la cuisine est excellente. La carte du Coast2Coast est variée et nous n'avons pas eu assez de 12 jours pour explorer toutes les options.
La situation de l'hotel est pratique également : Wolmar et Flic en Flac permettent de rejoindre facilement à la fois le Nord (et Port Louis), le Sud-Est (vers le Morne) et le Sud-Ouest (vers Mahebourg).
Le Spa est très agréable également, notamment la piscine chauffée est un vrai plaisir, pour le corps et pour les yeux.
Au dela de toutes les infrastructures, c'est surtout la qualité de service que nous retiendrons ; depuis la réception, jusqu'aux restaurants, en passant par le service de plage et la gentillesse des jardiniers (sans oublier le soin attentif du directeur), nous avons été impressionnés par l'efficacité et la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : L'hotel est suffisamment resserré pour que toutes les chambres offrent les mêmes avantages. Cell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Nous vous remercions de votre temps consacré a écrire ces gentils mots qui nous touchent et qui nous permettrons de continuer nos efforts vers un service efficace et de qualité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Maradiva très bientôt,
Sincères salutations,
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Grandiose! Des souvenirs inoubliables dans cet hôtel!
Tout est fait pour le confort et l'intimité des couples.
Les menus du restaurant sont extraordinaires. Jamais mangé aussi bien.
Ayant des allergies alimentaires, ils étaient très à l'écoute et ont chaque fois préparé des plats exprès pour moi.
Je recommande pour voyage de Noce!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher invité,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots pour nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour au Maradiva et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour ces souvenirs inoubliables qu’ils ont pu vous procurer.
Dans l’agréable attente de votre prochaine visite,
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C est un excellent hôtel. Nous avions une villa avec piscine privée. La chambre est luxueuse. Le lit très confortable. La salle de bain est très belle et très bien agencée. Notons la douche extérieure, juste une merveille. Le service de l hôtel est digne du service à la mauricienne. L accueil chaleureux, le service chambre, plage est très dévoué. Quant au restaurant, nous le recommandons fortement, cuisine fine, mets savoureux. NB: quelques petits problèmes électriques dans la chambre. Nous recommandons fortement cet hôtel pour des amoureux ou en famille. Un très grand bravo à Adrien, prof de sport et Kunal serveur au restaurant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher invité,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les soucis électriques dans la villa et ferons le suivi. Soyez assuré que nous ferons parvenir votre message de félicitations à Adrien et Kunal qui ne manquera pas j’en suis sur de les motiver toujours un peu plus.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Sincères salutations,
La Direction.

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.