“excelleent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“excelleent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Adepte des voyages a l'ile Maurice est connaissant déjà quelques hôtels de l'ile nous pouvons dirent que cette experience fut incroyable ,de l'arrivée dans un cadre enchanteur ,les villas tres bien entretenu tres intimiste avec les petites piscine privative en passant par la restauration gastronomique du restaurant principale et l'experience dans le japonnai tout colle avec les attentes.le spa est idyllique et reposant .Cette hotel n'est pas un hotel club bruyant est festif mais un havre de lux calme et volupté. J'espere qu ils continuront sur ce chemin; encore merci

Astuce pour la chambre : villa front de mer pieds dans l'eau
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour vos remarques très positives. J’ai déjà informé à l’équipe de votre appréciation de l’hôtel de par sa sérénité et son aspect de luxe.

N’ hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous assurer un service encore plus mémorable.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien à vous

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de 8 nuits au mois d'octobre. Nous sommes revenus enchantés et reposés. Les prestations de l'hotel étaient excellentes, la qualité du service , de la restauration et des activités balnéaires aussi. Après avoir passés plusieurs séjours en 5 * à l'île Maurice, c'est de loin l'hotel que nous avons préféré : on a toujours l'impression d'être seuls et comme chez soi. Quelques infimes bémols : le choix limité des mets sans supplément au restaurant japonais, le bord de l'eau qui pourrait être mieux entretenu. Nous déconseillons cet hotel pour les adolescents, car c'est vraiment un hotel pour les couples ou les parents avec de très jeunes enfants. Une pensée tout a fait émue pour Brenda et ses cygnes, ses éléphants et ses tortues qu'on trouvait dans la chambre le soir, l'équipe du bar pour sa bonne humeur, son humour et son rhum arrangé, et tous ceux du service pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci aussi pour la visite du potager. Cela restera un souvenir inoubliable.

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Par contre, nous avons eu le plaisir de transmettre vos appréciations aux membres de l’équipe mentionnés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous et éventuellement organiser un cours de dégustation avec les légumes dans le potager.

Sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous revenons de 5 jours en Villa dans le cadre de notre voyage de noces en compagnie de notre fille âgée de 14 mois.

Nous revenons avec une impression plus que mitigée.

Le gros + : le service 5 étoiles extra. On demande quelque chose et 5 minutes plus tard on vous le sert avec le sourire. Mention spéciale au majordome de notre villa qui s'est occupé de notre fille comme de la sienne.

Le gros - : le manager et son équipe de maintenance.

Dans la mesure où nous étions avec notre fille de 14 mois, une sécurité bébé était nécessaire autour de la piscine ainsi qu'un berceau. Et nous n'avons pas été déçu :
- Plusieurs failles dans la sécurité ayant pour résultat de retrouver notre fille dans la piscine (voir photos)
- Une équipe de maintenance qui oublie plusieurs clous rouillés "gentiment" rapportés par notre fille (voir photos)
- La moustiquaire en acier rouillé qui s'effondre dans le berceau pendant le sommeil de ma fille (voir photos)

=> et le manageur Kemal n'a non seulement pas daigné nous accorder de geste commercial mais il a tout simplement refusé de s'excuser. Nous n'avons pas compris cette attitude inexplicable, inexcusable et indigne d'un hôtel de ce calibre.

Heureusement que notre agence (Voyageur du Monde : extra) est intervenue. Nous recommandons grandement de passer par eux.

Sinon :
- Plage : belle mais déserte car tous les vacanciers restent dans leur villa.
- Piscine : top avec une vue féérique
- Mer : accès restreint car de nombreux bateaux circulent pour sortir du lagon. De plus ce n'est pas le plus beau versant de l'île (le sud est nettement plus beau).
- Ambiance : zen et nature, ie, décoration minimaliste ouverte sur la nature. Pour ceux qui aiment c'est le top. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus sophistiquée on regrettera l'absence de décoration
- Nourriture : ça se veut chichi mais les gouts ne sont pas toujours en rendez-vous (hormis le petit déjeuner extra)
- Villa : top surtout le salon d'extérieur. Elles nécessitent un profond rafraichissement (carrelage très abimés, joints à refaire, douche d'extérieur à refaire). Par ailleurs les Beach villa ne donnent pas accès à la mer mais sont seulement à 100 mètres de celles ci
- Extra : on se lâche sur l'eau (6 euros la bouteilles dispo à 0,10 euros au village d'à côté !) et le babysitting (50 euros minimum pour payer le taxi A/R des babysitter alors qu'ils utilisent leur personnel déjà présent dans l'hôtel et acheminé en bus par leur soin ...)

Au final nous sommes repartis très déçus du Maradiva. Heureusement que nous avons passé 5 jours au Shanti Maurice dont les prestations sont nettement supérieures bien que leurs tarifs moins élevés.

Astuce pour la chambre : Ne pas payer le surplus des Beach Villa : c'est bidon car la vue de la mer ext inexistante et l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à nous donner un aperçu de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l’égard de Rishi et son équipe du service de la villa et du service de plage. Cependant, nous sommes sincèrement désolés si nos prestations n’aient pas été selon vos espérances.

C’est vrai que nous n’avons pas pu accéder à votre requête de surclassement dans une villa de catégorie supérieure avant votre arrivée ni de faire de rabais sur le montant de vos extras lors de votre départ, mais lors de notre rencontre, d’autres prestations durant votre dîner la veille de votre départ ont été offertes en guise de geste commerciale, que vous avez décliné.

Le babysitting étant un service payant, a été proposé au tarif prévalent. Nous avons bien compris votre refus de payer pour le trajet retour par taxi des baby-sitter externes et agrées, mais dans le souci que vous puissiez passer un moment agréable et en toute tranquillité en couple, nous avons pu exceptionnellement organiser parmi le personnel en service pour pouvoir offrir ce service. Dommage que votre perception soit différente!

Le filet de protection autour le la piscine de la villa est installé sur demande et nous nous assurons de la solidité de la structure avant l’utilisation par nos clients. Cependant, lors de l’utilisation, il n’est pas impossible que le filet soit déplacé. Dans ces cas précis notre équipe de la maintenance reste à votre entière disposition pour le rajuster.

Les moustiquaires sont utilisées par de nombreuses familles et c’est le premier cas qui a été rapporté sur l’effondrement de celui-ci.

Nous proposons des mets à la carte dans le cadre de la demi-pension et il y a certains plats avec un supplément. Toutefois, notre chef reste à la disposition pour préparer des plats afin de faire plaisir à nos invités.

Nous offrons de l’eau gratuitement dans la villa, une demi bouteille par personne par jour ainsi que sur la plage, au spa et au fitness. Cependant, toute autre commande est facturée aux prix pratiqués, au restaurant par exemple.

Nous sommes ravis que votre séjour dans le sud de l’ile ait été agréable et que vous garderez quand même un bon souvenir de Maurice. Je reste à votre disposition par le biais de votre agence pour tout complément d’information.

Sincères salutations
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé à 3 kms de Flic en Flac, l'hôtel nécessite donc un taxi, une voiture ou scooter (le mieux) pour aller en "ville".
Niveau de confort et de qualité correspondant aux 5 étoiles luxe revendiquées. Superbe longue plage de sable fin où vous ne risquerez pas d'empiéter sur le transat de vos voisins.

Les villas sont très confortables, bien équipées et spacieuses, avec une mention spéciale pour l'espace salle de bains.

Le faible nombre de personnes présentes (seulement 60 villas) donnent un sentiment de calme et de repos en journée.

Ambiance feutrée (et magique) à la nuit tombée lorsque les jardins et les restaurants s'illuminent.

Le petit déjeuner "à la carte" est probablement le meilleur que nous ayons eu le loisir de gouter. Egalement ravis par la qualité du diner au Coast2Coast.

Quelques regrets concernant les espaces verts, moins luxuriants que ceux d'autres resorts de l'Ile et une qualité de service du personnel, qui bien que de haut niveau, s'est avéré parfois inégale (ex : ménage programmé non réalisé, nous avons du téléphoner à 3 reprises dans la journée pour que celui ci soit finalement fait à 17h).

Cela n'a pas pour autant, loin de là, gâché notre séjour et c'est un établissement à recommander pour un couple à la recherche d'un séjour au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre temps consacré à nous partager votre joie et plaisir d'avoir séjourné dans le cadre enchanteur du Maradiva.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble tout soit passé selon vos attentes et nous avons pris bonne note des quelques manquements.

Dans l'agréable attente de vous accueillir au Maradiva,

Sincèeres salutations

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour enchanteur! les villas sont superbes ,salon exterieur,bassin de nage,lit king size,et la mer devant les yeux ! lequipe de l'hotei est exeptionnelle,efficacité parfaite,gentillesse,tout est fait pour vous rendre heureux. les differents restaurants sont de qualité. la encore service parfait,mention speciale pour jean marie qui officie au restaurant principal, deja un grand pro malgré son jeune age! efficace et charmant. a la plage c'est olivier qui a été a nos petits soins! il est difficile de quitter le maradiva, l'ensemble des prestations rends cet endroit unique!

Astuce pour la chambre : les villas en bord de mer sont evidemment ideales.
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe en particulier Jean Marie et Olivier, ainsi que pour votre appréciation de l’hôtel. Nous leur retransmetterons vos felicitations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons séjourne au Maradiva 1 semaine en demi pension. Très bel hotel, les chambres (villa) sont très agréables, douche extérieure et intérieure , piscine privée et patio couvert pour soirée en extérieur. L ensemble du personnel est extrêmement gentil et serviable, nous avons usé et abusé de la gentillesse de l'equipe sportive de la Case Nautique, toujours arrangeante et prête à satisfaire nos moindre désirs- énormes remerciements en particulier à Coco, qui nous a emmené dans des coins paradisiaques et a été notre coach idéal de ski nautique et de nage avec les dauphins, ainsi qu a Fabrice et à toute l équipe. Même remerciements au staff du restaurant et du Breakers bar, et de la réception. Excellente qualité et inventivité des plats à la carte en demi pension. Juste un petit bémol, qui ressemble plus à un souhait qu a un vrai reproche : quelques petites attentions supplémentaires dans les chambres, comme quelques pétales de fleurs sur le lit, ou des petites surprises en rentrant le soir de la plage, et ce serait la perfection! En résumé, excellent séjour dans un hotel parfait au personnel tellement accueillant que l'on a peine à partir. À recommander sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva et d’avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous ne manquerons pas à transmettre vos remerciements à notre formidable équipe qui vous a bien chouchouté pendant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous prions d’accepter nos salutations.

Gouville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour inoubliable au mois de mai. Staff à l écoute et d une gentillesse extraordinaire .l aménagement des villas nous donnent l impression que nous sommes seuls au monde .un grand merci au personnel du restaurant notamment à avinash qui a fortement contribué à la réussite de ce séjour .merci à vous tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher invite,

Merci pour vos gentils mots. Au Maradiva nous sommes toujours ravis d’être au petit soin envers nos hôtes.

Toute l’équipe du Maradiva tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

La Direction

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.