“30 ANS DE MARIAGE” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Marienthal, France
“30 ANS DE MARIAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super moment passé au mois de novembre 2013 super villas il faudrait juste les renovées un service impeccable nous avons passés un agréable séjour en amoureux
Piscine sympa dans chaque villa avec un service irréprochable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers Hôtes,

L’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Maradiva pour votre anniversaire de mariage.

Je vous remercie pour vos commentaires quant au service de l’équipe, ainsi que pour votre appréciation de votre séjour inoubliable au paradis.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel avec les villas et les restaurants remis en état, je vous prie d’agréer mes salutations.

• En arabe d'abord
Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au maradiva villas avec notre bébé de 3 mois en juin 2014. C'était nos première vacances avec bébé et nous avons été ravis! L’hôtel est magnifique, et le personnel aux petits soins!!! La piscine privée nous permettait de faire bronzette pendant que bébé faisait la sieste juste à côté dans la chambre. Il faisait un peu frais pour se baigner, mais nous souhaitons à tout prix y retourner en été. Le spa est superbe, avec piscine chauffée. Et le must: pas de formule buffet au restaurant le soir, mais un accès aux 3 restaurants avec la formule demi pension, et des suppléments uniquement sur certains plats haut de gamme à base de langouste par exemple...
Le restaurant indien est délicieux et le petit déjeuner à la carte en plus du buffet est extra ordinaire.
Nous recommandons mille fois!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Hôtes,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Maradiva pendant votre séjour à Maurice et du temps précieux que vous avez consacré pour nous communiquer sur Trip Advisor.
Je suis ravi de constater que, dans l’ensemble, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel en particulier nos services, nos repas savoureux et nos massages aux mains magiques.
Dans l’attente d’une opportunité de vous accueillir de nouveau au Maradiva en été, je vous prie d’agréer, Cher Hôtes, l’expression de mes salutations distinguées.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vous en prendrez pleins les yeux dès votre arrivée!!!
Hotel magnifique très bien entretenu. Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.
Dès notre arrivée à notre villa Wahouuuu juste grandiose !!!
Elle était immense ouverte sur une énorme terasse avec piscine privative. Le service de très haute qualité. Le personnel attentif à nos moindres besoins.
Le ménage était fait tous les jours àprès notre départ pour le petit déjeuner ce qui était appréciable à notre retour de retrouver la villa propre et bien rangée.
Nous nous sommes régalés aux trois restaurants, pure découverte(cuisine indienne, japonaise, internationale) le tout exceptionnel tant sur le plan gustatif que sur le plan visuel ( même nos oeufs du matin étaient présentés de façon gastronomique)mais avec des quantités royales.
Les soins du SPA nous ont permis de nous ressourcer. Soins de qualités dans un cadre magnifique.
En conclusion Hotel Haut de gamme que je recommande vivement!!!
Vivement notre prochain séjour!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la villa 110 calme et sérénité ont bercés notre séjour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers hôtes,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maradiva sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur le service et le confort de notre hôtel.

N’ hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous rendre un service encore plus personalisé.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.
Bien à vous

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

On nous avait recommandé cet hotel comme étant le must. Nous avons du attendre une heure et demi avant d avoir notre villa a l arrivée car le précédent client n était pas parti. Le ménage avait été fait de façon très light comme tout le long du séjour avec des heures de ménage approximative de préférence vers 15 h tous les jours. Meuble cassé ampoule non changée piscine non nettoyée pendant tout le séjour. L atout est la villa sauf si vous vous trouvez au fond de l hotel a gauche qui donne sur un terrain vague non entretenu. Les jardins n avait pas été tondus. Le service est approximatif selon les jours. Les retaurants indiens et japonais sont a essayer. Nous avons contacté le manager pour lui faire part de nos remarques après séjour. Mieux vaut miser sur un 4 * connu et reconnu ou vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2014
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame/Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Maradiva et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour dans notre
établissement.

Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez vécu durant votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de
service que nous souhaitons offrir à nos hôtes et sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre magique, lieu paradisiaque, villas éblouissante, jardins et spa de très haute qualité, un personnel au petits soins, restauration à ne pas manquer.

JE NE PEUX QUE VOUS LE RECOMMANDER !

Cet hôtel est un rêve que vous vivrez les yeux ouverts !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur Cyril,

Merci pour vos remarques. J’ai déjà informé notre équipe de vos commentaires.

Au Maradiva nous sommes toujours ravis d’accomoder vos demandes personnelles. N’ hésitez pas à nous contacter pendant votre prochain séjour afin que nous puissions vous rendre un service encore plus personalisé.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien à vous

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deux petits mots : LE PARADIS !

Un accueil genereux dans un cadre raffiné et très haut de gamme .
Les chambres sont très spacieuses , ouvertes sur une végétation splendide et le service dépasse les exigences les plus pointues.
Nous nous sommes régalés autant gustativement que spirituellement!
Le spa est tout simplement incroyable, les massages sont divins !

Même nos bambins ne se sont pas ennuyés grace aux activités nautiques sur la plage de l'hôtel.

Bref! vivement nos prochaines vacances au Maradiva

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dear Flora a,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Maradiva pour votre séjour et avons pris bonne note que vous avez apprécié tous les services offerts.
Comme vous l’avez constaté, l’équipe du Maradiva met tout en œuvre pour faire de cet hotel une « référence » en matière de confort, service, propreté et d’accueil à notre clientèle.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir très bientôt afin de revivre ces moments paradisiaques.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un séjour de folie dans un cadre paradisiaque. Tout était parfait la situation de l hotel, les chambres, mais aussi un service au petit soin et le personnel toujours souriant.
Pour un séjour de rêve je vous le recommande...

• Séjour du février 2014
Cher Gérald B,

Nous vous remercions sincèrement de poster vos commentaires sur le Maradiva. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de vivre des moments inoubliables dans notre petit monde de ‘paradis’.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

Resident Manager

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maradiva Villas Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.