“A recommander” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hotel intimiste de 30 chambres. La chambre est faite tous les jours. Demandez un bungallow avec terrasse c'est plus sympa. La nourriture est variée. La plage privée est juste aux pieds de l'Hotel. Ce n'est pas un hotel club donc il n'y a pas d'activité proposée, seule une soirée le vendredi soir. (très bien pour ceux, comme nous qui n'aiment pas ces gros complexes!)
Plusieurs excursions sont proposées, mais pour la meme qualité (meme mieux) et beaucoup moins chére vous trouverez sur la plage de l'hotel Stéphano qui vous conseillera diverses excursions.N'oubliez pas de faire des massages à "mystic massage" non loin de l'hotel c'est vraiment tres agréable!
Le personnel est adorable, discret et à vos petits soins!
Si vous etes en All inclusive, le dernier jour le dejeuner n'est pas compris, alors durant votre séjour si vous ne mangez pas un midi ou un soir à l'hotel, dites le comme ça ils vous le reporteront pour le dernier jour;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

petit hotel de charme dans un jardin tropical donnant sur la plage chambre et literie impeccable tres belle salle de bain (A4) menage parfait.trés bon pt dejeuner et delicieux buffets le soir cuisine locale un petit bémol pour le midi seul 2 plats sont proposés pour autant vous pouvez prendre les 2 ou en redemander donc contrairement a certain commentaire vous ne sortirai pas de table avec la faim.le personnel est sympa et trés serviable rien à dire .....la plage est sympa bien que peu large pour ceux qui souhaite s ecarter de l hotel la plage publique de flic en flac se trouve a droite de l hotel et sur des kms.pour ceux qui aiment plonger aller sur la plage au centre de flic en flac il y a qq parasols en paille droit devant vous en mer il y a des poissons àfoison et de ttes sortes attention toutefois aux pieds il y a de nombreux oursins.n hesitez pas a manger dans les petits snacks de petits plats locaux aucun soucis d hygiene ..aucun echo négatif(diarhee)de qui que ce soit .pour une merveilleuse journéé à l ile aux cerfs vinay boyjoo [--] vous ne serait pas deçu allez y de notre part carole et charlie

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Super rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, propre,calme (D1)
très bon buffet le soir, plus léger mais suffisant à midi.
personnel très gentil.
on vit les pieds et le nez dans l'océan Indien, la plage est petite mais suffisante.
Nous sommes restés 15 jours en AI pour la moitié du prix d'une semaine en 1/2 pension dans les hotels du secteur (flic en flac)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ne mérite pas d'éloge, pas de buffet le midi comme cela devait être prévu en all inclusif, attention au dernier jour car on ne s'occupe plus de vous, on est complètement mis à l'écart. Le repas du midi n'est autre qu'un petit casse croute type croque monsieur sans jambon et très gras et d'une glace, nous avons été obligé de manger à l'extérieur. Il y a des coupures d'eau régulièrement, il n'y a pas assez de chaises pour boire un coup tranquillement. Le matériel de plage tel que les transats laisse à désirer et en nombre insuffisant. En quinze jours la moitié des touristes se sont plaint du manque de réactivité. Il faut changer le gérant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous sommes alles à cet hotel entre 16 jours et 14 nuits du 19/01/11 au 03/02/11

La plage est pourrie ainsi que cet hotel
il n'y en a que pour les étrangers comme les allemands car ils paient plus cher donc on leur donne les meilleures chambres !!!

cet hotel propose du tout inclus mais c'est hallucinant car on est arrivés on a même pas eu le repas ni cocktail de bien venue et il voulait nous faire payer le repas du midi le jour du retour nous avons pu négocier mais ils nous on fait payer la bouteille d'eau !
LES PRESTATIONS SE TERMINENT APRES LE PETIT DEJEUNER !!!

Les repas du midi sont abominables croque monsieur sans jambon , morceau de pain avec du thon ....
cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoiles les services sont abominables

si vous ne demandez rien vous n'avez rien

les serveurs vous passent devant 20 fois sans vous demandez quoi que ce soit
un matin nous n'avons pas eu de café , un autre matin ni croissant ou pain au chocolat

je déconseille les chambres 102, 103,104, 108 recommande la B4 OU C1

Les pages de flic en flac ne sont pas dignes de lile maurice

L'acceuil a bien changé en 4 ans

Un dernier conseil prenez un 4 étoiles minimum pas de tout inclus car cela n'a rien à voir avec le tout inclus de la république dominicaine ni du Mexique !

Il est regrettable que les Mauriciens gachent cette ile par le tourisme de masse car il n'y a plus de végétation ni de corraux qui sont cassés par la multitude de bateaux donc plus de poisson !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Beach Resort

Adresse : Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Hotel Flic En Flac
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.