“la loterie” 3 5 étoiles

N° 11 sur 18 hôtels à Flic En Flac
pau
“la loterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour l'attribution de votre chambre, vous avez de la chance ou pas (loterie) sinon il faut demander un changement et être ferme - si vous n'insistez pas vous pouvez attendre et avoir votre demande reportée de jour en jour-chambre avec balcon ou face à la mer (b4 c4 a4 les meilleures) D4 bruit de la soufflerie mais balcon si vous avez A1 B1 C1 D1 rez de jardin sinon les autres faces à un mur pour la vue ou au dessus des cuisines donc bruyantes les chambre 101 102 etc. les repas face à la mer c'est super mais le repas de midi - pas d'entrée 2 plat au choix (par ex pizza salade ou poulet riz mais léger - et dessert imposé - la pension complète c'est une boisson par repas au choix limité (biere 1 verre rosé ou rouge ou eau)- pas de café compris - le soir le repas est plus varié et bien - propreté ménage moyen - change du linge pas de problème - personnel sympathique et serviable- un petit peu moins le responsable des attributions des chambre surtout quand on demande un changement. la salle de fitness est un endroit réduit où sont entassés quelques appareils fitness) il faut négocier lorsque vous ne prenez pas le repas de midi pour avoir au moins le repas du dernier jour offert avec la boisson sinon vous l'aurez en supplément car la chambre doit être quittée à 11 h et le départ peut être programmé en fin de journée donc prévoir un surplus pour garder la chambre entre 500 et 1000 roupies. C'est dommage car l'hôtel est à taille humaine bien situé c'est le positif, mais ce n'est pas un all inclusive et le midi c'est trop juste et le goûter il n'y a rien , j'ai jamais vu de crêpe et si vous voulez un café c'est en plus. Donc mieux vaut y aller en 1/2 pension - nous avons passé un très bon séjour car l'ile est très belle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Locquirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

bon rapport qualité / prix, décontracté, petite structure calme, ville de flic en flac proche, personnel très souriant et serviable, attention au choix des chambres, la notre était très bien mais il existe de petites chambres mal situées mais ils sont toujours OK pour des changements
pour les repas en pension complète le matin et le soir = très bien, a midi = déjeuner servi à table, portions en peu justes pour un appétit solide
accès plage direct de l'hôtel, équipée de transat, serviettes founies par l'hôtel
Nous avons passé 15 jours hyperelaxants, idéal pour des vacances au calme
Possibilité de faire reporter un déjeuner non pris en pension complète sur le jour du départ

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

bonjour, nous avons passé 15 jours de rêve, c'est notre 5ème voyage à 'lîle Maurice et nous avons été enchantés. Prendre tous les repas avec vu sur la mer, c'est un vrai bonheur. et tous les soirs de superbes coucher de soleil, franchement c'est le top.
Pour le all inclusive, le midi vous avez le choix entre 2 plats, mais n'hésitez pas si vous êtes un gros mangeur à demander les 2 plats, ou à en redemander, cela ne pose aucun souci.
Pour la plage, je vous conseille des petites chaussures (corail pas tres agréable), mais aucun souci dans les boutiques à coté de l'hotel vous en trouverez pour 5 euro.
les barmans sont tout simplement adorable et tres serviables, les crepes pour le gouter de l'apres midi sont à tomber par terre accompagné d'un petit milshake.
sur la plage publique à 5 minutes de marche vous trouverez des petits snack, des noix de coco à boire, et pour les souvenirs flic en flac est à 20 minutes de marche ou le bus (compter 10 roupies par personne) passe régulièrement donc pas de soucis.
n'hesitez pas à me demander des infos c avec plaisir que je répondrai.
je conseille sincerement cet hotel pour les couples car pasd'animation ppur les enfants ils risquent de vite s'ennuyer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons acheté notre voyage sur opodo.fr nous étions en all inclusive.
Pas de mauvaise surprise à l'arrivée, l'hôtel correspondait tout à fait l'offre qui en était faite. Hôtel charmant familial intimiste.
A l'arrivée nos bagages ont été portés dans la chambre E1. Nous avons tout de suite demandé à changer car la salle de bains donne sur l'arriere des cuisines. Nous avons donc eu la chambre B3 qui était parfaite.

L'accueil était parfait. Cocktail de bienvenue, LOLL (l'homme d'entretien) aux petits soins pour la clientèle. Le restaurant: petit déjeuner sucré et/ ou salé servi sous forme de buffet. le repas du midi est plus léger (sandiwch - salade - frites ou plat et dessert), au gouter, crêpes sur demande, au dîner un vrai régal buffet entrée (3 ou 4) plat (poissons, viandes, légumes, riz) et desserts (3 ou 4 choix).

pas de soirée organisée par l'hôtel excepté le vendredi soir mais c'était ce que nous cherchions donc pas de déception.

plage propre, on peut y voir de jolis poissons.

Pour les excursions nous avons fait le choix de partir à plusieurs avec le guide de l'hôtel que nous vous recommandons vivement, il s'appelle SUBHASH pour sa sympathie, ses blagues, sa parfaite connaissance de l'ile et son goût à vous faire découvrir la culture mauricienne.

la chambre est nettoyée tous les jours.

Un voyage inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel à taille humaine au calme, idéal si vous voulez fuir les hôtels club. Après avoir lu les commentaires sur l’hôtel, nous avons hésité à réserver. Il est vrai que toutes les chambres ne se valent pas. Pour notre part nous avons été bien servis. Nous étions en formule tout inclus: petit déjeuner buffet au choix local, français ou anglais, déjeuner léger 2 plats simples au choix +dessert, diner sous forme de buffet, cuisine locale délicieuse et différente chaque soir. Nous avons adoré prendre nos repas face à la mer. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui privilégient les petites structures aux usines à touristes. Conseil : prenez vos excursions à l'extérieur de l’hôtel, les tarifs sont plus intéressants. Cathy et Vibol.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bonne impression sur cet hotel qui a pourtant été souvent critiqué ! Ménage fait tous les jours, draps de plage fournis et possible de les changer tous les jours. Chambre spacieuse, très grande salle de bain. Nous avions la B1, pas de bruit !
Et que dire des petits déjeuners face à l'ocean ? tout simplement magnifiques !!
L'equipe du restaurant très sympa et aux petits soins pour notre fille de 18 mois (possible de demander des soupes de légumes spécialement pour elle).
En effet, pas d'animations ni de soirées karaoké qui durent jusqu'au bout de la nuit, mais nous le savions avant de partir !
Bref, allez au gold beach si vous fuyez les hyper grandes structures très bruyantes !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

un trés mauvais accueil quand noussommes arrivés, la réceptionniste du matin nous a mal accueillis pas de sourire, pas aimable du tout, pas visite des lieux. Quand on pose une question elle répond agréssivement. Eviter la chambre 104 trop de bruit car nous sommes juste a cote des cuisines et des gros ventillateurs, vu du balcon horrible face aux cuisines et les odeurs remontes dans la chambre.
Pour le buffet le midi l'amentable juste 2 choix de plats sandwichs ou plat de poisson.
ça manque de chaleur de convivialité et d'écoute........ Surtout évité la chambre 104 et la receptionniste du matin car en plus ne lui remetté pas vos cartes postales a poster car si vous vous prener la tête avec elle elle ne vous poste pas les cartes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Hotel Flic En Flac
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.