“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Beaumont, France
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hôtel sur la plage,chambre et salle d eau correctes,ménage fait tous les jours.repas de midi un peu léger mais on a la possibilité de demander une deuxième portion.
serveurs et serveuses très sympathiques !!!!!
cet hôtel est très bien pour se reposer loin de la foule et du bruit,par contre il manque un peu d’animation en soirée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous revenons d'1 semaine passée dans ce petit hôtel et je vous rassure quand aux commentaires des gens difficiles qui critiques trop facilement cet hôtel. Je suis moi-même directrice d'hôtel et je puis vous affirmer que tant la réception ( personnel très souriant et agréable ; les chambres( d'un style indien- rondes et d'un gôut non européens ) mais très confortables avec climatisation, frigo, salle de bain spacieuse ....le restaurant avec sa cuisine variée , locale et réalisée sur place avec des produits frais !!!! chaque jour différent ( déjeuner : 2 plats au choix + 1 dessert - dîner : buffet modeste mais très bon ) ; il est évident que cela ne peux satisfaire les habituée de fast-food. Ce restaurant est quasiment sur le lagon, vous manger quasiment les pieds dans l'eau !!c'est absolument paradisiaque .Le personnel est très gentil; d'un autre rythme mais c'est bien ce que ns recherchons, normalement en partant en vacances .N'hésitez pas à demander à la réception à vous décrire les excursions que leur(s) guide(s) peuvent vous proposer à un tarif défiant toute concurence Merci d'ailleurs à Subhash( guide hôtel ) qui nous a emmené visiter le Sud -ouest car grâce à son professionnalisme , cette journée fût riche en émotion. De plus pour 15€ (+/-500 roupies) nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 17h00; le jour de notre départ....si cela n'est pas du service .... En résumé, nous le conseillerons à tous ceux qui ont envie de repos ; de tranquilité ( comme à la maison)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Hôtel à taille humaine en bord de plage, personnel très gentil bien que pas très pro... Repas variés et très bons. Les chambres sont assez vieillottes mais on ne passe pas sa vie dedans à Maurice ! La plage assez désagréable car beaucoup de morceaux de coraux et chenal pour pêcheur très proche... Magnifique couché de soleil tous les soirs. Super club de plongée juste à côté,un français très pro et sympa vous fera découvrir les magnifiques fonds mauriciens.

• Séjour du novembre 2011
brive la gaillarde
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Bonjour a tous,
Hotel = Pas de mystere, le prix du sejour est proportionnel a la qualité de l'hotel !!!

Point fort = acces a la plage direct, vu sur le couché de soleil, gentillesse des serveurs

Point faible = tout est vieux !!! aucun effort pour de la renovation ....
Repas = Allez manger en dehors de l'hotel

Pour les excursions, allez sur flic en flac (EVITER LES RABATEURS SUR LA PLAGE)

Pour la plage, prevoyez des sandales ou des palmes (des coreaux morts sur toute la cote) !! desagreable

J'ai eu l'honneur de connaitre l'ile maurice il y a 10 ans de ca, aujourd'hui je n'ai trouvé qu'hotel, bateau dans la barriere de corail (s'est formellement interdit), touriste indescent dans les temples hindou ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour l'attribution de votre chambre, vous avez de la chance ou pas (loterie) sinon il faut demander un changement et être ferme - si vous n'insistez pas vous pouvez attendre et avoir votre demande reportée de jour en jour-chambre avec balcon ou face à la mer (b4 c4 a4 les meilleures) D4 bruit de la soufflerie mais balcon si vous avez A1 B1 C1 D1 rez de jardin sinon les autres faces à un mur pour la vue ou au dessus des cuisines donc bruyantes les chambre 101 102 etc. les repas face à la mer c'est super mais le repas de midi - pas d'entrée 2 plat au choix (par ex pizza salade ou poulet riz mais léger - et dessert imposé - la pension complète c'est une boisson par repas au choix limité (biere 1 verre rosé ou rouge ou eau)- pas de café compris - le soir le repas est plus varié et bien - propreté ménage moyen - change du linge pas de problème - personnel sympathique et serviable- un petit peu moins le responsable des attributions des chambre surtout quand on demande un changement. la salle de fitness est un endroit réduit où sont entassés quelques appareils fitness) il faut négocier lorsque vous ne prenez pas le repas de midi pour avoir au moins le repas du dernier jour offert avec la boisson sinon vous l'aurez en supplément car la chambre doit être quittée à 11 h et le départ peut être programmé en fin de journée donc prévoir un surplus pour garder la chambre entre 500 et 1000 roupies. C'est dommage car l'hôtel est à taille humaine bien situé c'est le positif, mais ce n'est pas un all inclusive et le midi c'est trop juste et le goûter il n'y a rien , j'ai jamais vu de crêpe et si vous voulez un café c'est en plus. Donc mieux vaut y aller en 1/2 pension - nous avons passé un très bon séjour car l'ile est très belle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Locquirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

bon rapport qualité / prix, décontracté, petite structure calme, ville de flic en flac proche, personnel très souriant et serviable, attention au choix des chambres, la notre était très bien mais il existe de petites chambres mal situées mais ils sont toujours OK pour des changements
pour les repas en pension complète le matin et le soir = très bien, a midi = déjeuner servi à table, portions en peu justes pour un appétit solide
accès plage direct de l'hôtel, équipée de transat, serviettes founies par l'hôtel
Nous avons passé 15 jours hyperelaxants, idéal pour des vacances au calme
Possibilité de faire reporter un déjeuner non pris en pension complète sur le jour du départ

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

bonjour, nous avons passé 15 jours de rêve, c'est notre 5ème voyage à 'lîle Maurice et nous avons été enchantés. Prendre tous les repas avec vu sur la mer, c'est un vrai bonheur. et tous les soirs de superbes coucher de soleil, franchement c'est le top.
Pour le all inclusive, le midi vous avez le choix entre 2 plats, mais n'hésitez pas si vous êtes un gros mangeur à demander les 2 plats, ou à en redemander, cela ne pose aucun souci.
Pour la plage, je vous conseille des petites chaussures (corail pas tres agréable), mais aucun souci dans les boutiques à coté de l'hotel vous en trouverez pour 5 euro.
les barmans sont tout simplement adorable et tres serviables, les crepes pour le gouter de l'apres midi sont à tomber par terre accompagné d'un petit milshake.
sur la plage publique à 5 minutes de marche vous trouverez des petits snack, des noix de coco à boire, et pour les souvenirs flic en flac est à 20 minutes de marche ou le bus (compter 10 roupies par personne) passe régulièrement donc pas de soucis.
n'hesitez pas à me demander des infos c avec plaisir que je répondrai.
je conseille sincerement cet hotel pour les couples car pasd'animation ppur les enfants ils risquent de vite s'ennuyer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Beach Resort

Adresse : Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Flic En Flac
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.