“PARTEZ LES YEUX FERMES” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Flic En Flac
paris
“PARTEZ LES YEUX FERMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans cette hotel en aout dernier l'hotel est très bien le therme est correct c'est un bon trois étoiles français.les serveurs sont tellement gentille est serviable (surtout jayan).
La plage est au pied de l'hotel; très belle plage transat pour tout le monde.
Au niveau des repas pas très variès mais tellement bon.
Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de cette hotel.
Petit b mol faites attention au communication téléphonique émise de votre chambre a la fin la facture est très salé j'ai du appeller aller 8 mins j'ai du payer 36 euros sa fait chers la minute.
Une soirée annimé durant toute la semaine mais c'est mieu comme sa vacance au calme
Bref voyez avec vikach sur la plage pour les excursions pas cher est geniale.(ile aux cerfs, ile aux bénitier, etc...
tres bon hôtel allez y sans vous poser de questions.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons d'une semaine au Gold Beach ( 14 au 23 août ) et nous en garderons un très bon souvenir.
- L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais il offre toutes le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances.Les chambres sont propres et faites tous les jours. ( pensez à envoyer un mail pour demander à réserver la chambre A4, la mieux située !!)
- Les repas sont variés et en quantité suffisante ( à la carte à midi et buffet le soir )
- Pour les visites passer par l'hôtel d'à coté car moins cher que summertimes. ( croisière pour aller nager avec les dauphins à 48€ au lieu de 80€ )
- Centre de Flic en Flac à 10 minutes à pieds, proximité des stop-bus pour se rendre à Port Louis ou Quatre-borne ( 45 min de trajet )
-Extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hôtel, ainsi que de tous les Mauriciens !!! Mention spéciale à Chris de XXL croisières et à Kevin, le vendeur de bijoux sur la plage qui répondra à toutes vos demandes ( renseignements, itinéraires et bon prix pour ses cadeaux souvenir !! )
Surtout pensez à prendre des chaussons de baignade car beaucoup de coraux sur la plage et dans l'eau !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres numéro 4, car plus grandes et avec balcon. De préférence la A4.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous passions une très agréable semaine du 9 au 17/08/12. Nous avons la chambre A3 coté bungalow, vue sur jardin.
L'hôtel est de taille humaine calme,très familiale. Bon accueil avec M. RUNGHEN à la réception, M. GOVING au restaurant. Toute l'équipe a rendu notre séjour très
La nourriture est bonne et variée. N'oubliez pas de réserver le repas avec homard et gambas pour le samedi soir avec un supplément.
La chambre est confortable de 17m2 avec coffre fort, une grande salle de bain avec des serviettes propres tous les jours.
L'hotel est bien située: quelques marches à descendre pour arriver à la plage de sable fin, des commerces proches avec un bureau de change à proximité.
L'eau est transparente avec quelques branches de coraux cassées dans l'eau (à prévoir des chaussures de plage). Des transats avec matelas sont mis a disposition des clients de l'hôtel pour nous permettre de profiter encore plus de la mer et du soleil.

Pour visiter le Port Louis, prenez le bus express couleur Grenade. L'arrêt bus est juste devant l'hôtel. (32 roupies pour un aller , durée 45 minutes- une heure).

L'excursion "Les couleurs du Sud" avec Marmara (Summertimes) nous donne un aperçu de l'ile Maurice (le prix proposé est un bon rapport qualité / prix). D'autres visites de l'ile Maurice sont également proposées par des chauffeurs de taxi (négocié à l'avance 2000 roupies la journée )

Merci à toute l'équipe de Gold Beach pour cet agréable séjour et également à M.Anne (summertimes) pour la réservation des sièges sur le vol de retour à Paris.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nangis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes parti en couple du 24 juillet au 02 août, d'ailleurs nous y avons rencontré Sabrina c. et sa petite famille ^^

L'hôtel est super, il y a juste un escalier à descendre pour être sur la plage. Par contre prévoyez des chaussures pour vous baignez car beaucoup de coraux cassés.

Nous étions dans la chambre 111, un peu bruyante car la salle de restaurant est juste à côté et le personnel n'est pas très discret le matin.

Les buffets du matin et du soir sont assez variés par contre le midi, vous avez le choix entre deux plats, pas très copieux.

L'hôtel est propre, le personnel aux petits soins. Ne tenez pas compte des avis négatifs que vous pourrez lire.

Sur la plage, il y a des vendeurs de bijoux, ils sont sympas et pas cher, méfiez-vous des drogués qui vendent leurs bijoux hors de prix (par exemple 2500 roupies (75 euros) un bracelet et un collier en corail).
Laissez-vous aborder par les vendeurs d'excursions, je vous conseille de faire celle de l'île des bénitiers et l'île aux cerfs. A ne surtout pas manquer (je vous recommande Stéphano et son équipe). A quelques kilomètres de Flic en Flac, il y a le parc de Casela, un parc animalier et d'aventure. Nous avons eu la chance de pouvoir approcher et caresser des lions pendant 15 minutes (15 euros). Il y a un photographe pro qui prend de très belles photos (15 euros de cd).

Ne prenez pas les taxis qui vous attendent à la sortie de l'hôtel, leurs prix sont exorbitant. Mieux vaut prendre le bus pour vous déplacer.

Nous avons payé notre voyage un peu moins de 900 euros par personne. Je pense tout de même que l'hôtel ne vaut pas les tarifs qui montent jusqu'à 1859 euros ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis allée au GOLD BEACH début Juillet. Hôtel agréable , super , rien à dire..

MAIS quelle surprise à mon retour !

Au lieu de me débiter 410 roupies (12€) lors de mon départ pour mes extras, l'hôtel m'a débité .............. 410 EUROS sur mon compte !!

Je ne parviens pas à me faire rembourser et cela me met en totale difficulté.

Autant ajouter que MARMARA et LAST minute s'en lave les mains.. je dois me débrouiller seule face à cette fraude.

Comment gâcher un voyage extra ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bonjour nous sommes partis 8j dans cet hôtel que nous avions choisi car calme et peu d'animation (x1/semaine) parfait car nous avons une petite fille de 2 ans.
Nous étions logé dans le bungalow A et chambre 4, un emplacement idyllique car juste face à la mer pour des moments magiques .
En ce qui concerne les repas tout était très bon et nous avons adoré tout ce que nous avons gouté. Les quantités sont suffisantes et variées. Le repas de midi est servi à table avec un menu donnant le choix entre 2 plats. Le soir c'est un buffet avec au moins 4 ou 5 entrées, plats et desserts différents et variés tous les jours.
Tout le personnel est aux petits soins et prêts à répondre à toutes vos exigences (pour nous repas spécialement préparé pour notre petit bout de chou).
Jai testé les massages et soins proposés par l institut de l'hôtel : excellente et aux petits soins.
Le seul point négatif est la plage où se trouve beaucoup de corail mort donc prévoir chaussure pour marcher au bord de l'eau ou aller un peu plus loin sur plage publique.
Des boutiques se trouvent face à lhotel mais attention aux contrefaçons
et le centre de flic en flac est à 15mn à pied ou prendre le bus qui vous dépose juste devant.
en ce qui concerne les excursions, nous les avons faites avec lhotel (sortie en mer) puis avons louer une voiture pour le reste des visites(6000 roupies pour 6 jours) par le biais de lhotel qui travaille avec un loueur de flic en flac.
voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bon accueil, personnel aux petits soins, nourriture bonne et diversifiée. On mange avec vue sur la mer et la plage, coucher de soleil en prime. Très calme, repos assurée... idéalement placé car hôtel à mi chemin entre le nord et le sud. Commerce à 20 minutes à pied en longeant la plage.
Possibilité de visiter l'ile en taxi : 2000 roupies la journée (moindre cout par rapport à ce qui est proposé par marmara à l’hôtel) vous pouvez contacter Vikash Bookun taxi sur l'ile sur portable au 7732780. Très sympa, parle parfaitement le français et très bon guide en plus !!! j'y retourne sans hésiter, rapport qualité prix parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Beach Resort

Adresse : Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Hotel Flic En Flac
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.