“Mauricius 34” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Thoiry, France
“Mauricius 34”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné début mars 2013 dans cet hôtel qui est une structure agréable et idéalement bien placée, face au lagon... Une chose à déplorer dans la chambre, c'est le bruit du réfrigérateur. Sinon, au niveau des repas, rien à redire pour le petit déjeuner et le dîner. Pour ce qui est du déjeuner, c'est tout de même correct. Nous avons pu assister à la fête de Shiva au lac Sacré et cela a été un moment fort. Nous avons bien profité de l'hôtel et de ses environs : très belle plage de sable blanc où il est possible de faire de longue ballade. Nous vous recommandons de venir dans cet hôel et à l'Ile Maurice où les gens sont gentils et pacifistes. C'est une très belle destination.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lion-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous revenons du GOLD BEACH et sommes globalement satisfait de cet hôtel.
Commençons par le point négatif. il nous a été attribué la chambre 104 qui a la particularité d'avoir une vue sur les communs de l'hôtel. Ces communs, propres tout de même rassurez-vous, n'offrent pas une vue dont on peut rêver en arrivant à l'Ile Maurice sur une plage paradisiaque. De plus, nous avions quelques relents nauséabonds provenant de l'évacuation de la douche que nous avons dû solutionner en bouchant l'évacuation de la douche avec du papier toilettes bien humidifié. Opération à refaire après chaque douche. Malgré tout, et pour finir avec la chambre, la literie est excellente, la climatisation marche parfaitement, la salle de bain est à l'état proche du neuf. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre, nous sommes plutôt du genre à sortir de celle-ci le matin à 8 heure pour n'y retourner qu'à la nuit tombée. Au moment de votre future réservation, veillez à demander une chambre dans les petites constructions dans les jardins de l'hôtel qui sont plus agréables.
Maintenant, les points positifs. Cet hôtel est très bien situé directement sur la plage de Flic en Flac et a pour voisin à 50 mètres sur la gauche, l'hôtel LA PIROGUE qui ne passe pas pour être une gargote premier prix. La plage et le lagon sont magnifiques. Prévoir des chaussures d'eau à cause des oursins.
Ce petit hôtel est très bien entretenu et très propre. Il est particulièrement convivial et il est facile de connaitre et de parler avec les autres occupants. Nous étions plutôt habitué à de grands hôtels assez froids au niveau relationnel et j'avoue que cette convivialité est très agréable, chacun étant totalement libre bien entendu.
Le personnel est très chaleureux et fait tout son possible pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions.
Les repas du soir sont bons et très bien cuisinés. Les repas du midi sont suffisants même si le choix est limité c'est vrai. Toutefois, du fait des sorties pour visiter, nous n'étions pas très nombreux à ce repas.
Globalement, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais il est certain que le rapport qualité/ prix de cet hôtel est vraiment excellent. En couple, nous avons payé 1200 euros par personne pour 8 jours sur place en pension complète, soit en gros le prix d'une location d'un appartement en centre ville sans aucun repas ni aucun service.
Franchement, je ne peux que conseiller cet hôtel à ceux qui veulent profiter de l'Ile Maurice sans se ruiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
G0ldbeach, Reservation Supervisor de Gold Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, restez assurer qu'on a pris bonne note et que le necessaire sera fait pour les points negatifs.
saint martin d'ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cela fait la 2ème fois que nous passons nos vacances dans ce petit hotel familial et nous ne sommes pas déçus. Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner dès que possible.
c'est avec un déchirement au coeur que nous avons quitté l'Ile Maurice et en particulier tous les gens de l'hotel.
Le ménage de la chambre est fait tous les jours.
Merci aussi aux jardiniers qui font un travail remarquable.
Les repas du midi sont peut etre un peu juste pour les gros mangeurs mais il suffit de redemander un plat et c'est avec un grand sourire que l'on vous ressert, idem pour les fruits.
Tout le personnel de ce petit hotel est a votre service et fait un maximum pour que vous passiez des vacances excellentes.
Les petits déjeuners et les diners sont copieux, et les gateaux sont excellents, quel régal, on a même eu droit a un gateau d'anniversaire au chocolat pour mon compagnon qui fêtait son anniversaire.
Hotel familial, des liens se tissent avec les autres vacanciers de l'hotel, ça ça n'a pas de prix.
Dans les grands complexes ça n'existe pas, dire des vacanciers des grands palaces.
N'oubliez pas Clivie la femme du pêcheur qui vend ses bijoux sur la plage(fait par elle même) et ses produits 'made in Maurice".
Nouveau cette année, salle de massage, et hammam, a faire!!!!!!!
Que du bonheur et des vacances inoubliables, vivement les prochaines au même endroit, ça c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ca fait tres plaisir de voir que vous avez passer de tres bonne vacances chez nous, et nous attendons avec impatience de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hotel.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné au Gold Beach mon conjoint et moi du 06 au 14 février 2013. L'hotel est tout à fait fidèle aux photos . Sa situation les pieds dans l'eau donnant sur une superbe plage lagon est super ! C'est un hotel à taille humaine ( 31 chambres) , très familial ( les clients osent se parler sans pb) , le personnel est adorable ( réception, serveurs, femmes de chambres , barman, etc ...) . Notre chambre était spacieuse et propre avec frigo , clim, seche cheveux , coffre fort gratuit , petit balcon . Parfait ! Concernant les repas , c'est vrai que le petit déj est simple mais suffisant ( pain, beurre, confiture, croissants, omelettes, bacon ) . Le midi c'est 2 plats proposés au choix et un dessert . Globalement c'était bon mais peut etre pas assez copieux pour un homme .... Le soir , c'était un buffet avec 4 entrées, 4 plats ,4 desserts . Globalement c'était bon et ça changeait chaque jour . Le point fort et faible à la fois de cet hotel, c'est qu'il est sans animation donc très calme ce qui est appréciable mais après le diner du coup on s'ennuie un peu ... Mais c'est un hotel dans lequel nous aurions plaisir à revenir . Rien à voir avec les grands complexes très luxueux un peu plus loin mais cet hotel à prix plus accessible permet de voyager et profiter de plus d'excursions ( hors de l'hotel bien moins chères ) . Dernière chose , la météo a été super ( 30 degrés tous les jours et peu de pluie) malgré la saison humide et cyclonique . En tous cas cette semaine là ...
Les mauriciens sont d'une gentillesse inouie et l'ile est magnifique . En un mot , SUPER Vacances !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons de ce petit hôtel, et nous sommes un peu déçus, c'est bien dommage car il ne manque pas grand chose pour que se soit bien. Il est très bien situé avec sa petite plage de sable blanc très agréable, une petite piscine sympa, et une chambre au calme avec la vue sur le jardin. Mes amis avaient demandé de pouvoir changer de chambre pour une vue sur la mer, mais aucune proposition durant notre séjour. Le ménage est fait tous les jours, et le personnel est très poli. Mais le gros défaut de cet hôtel, la pension complète...Tous les matins c'est la même chose, je pensais faire une cure de fruits exotiques mais quelle deception, le peu de fois qu'il y avait de l'ananas il était blanc, jamais de fruit de la passion, bref je demandais une omelette au moins ça c'était bien.Le midi notre table étant placé dans un coin sans air, nous étions envahis de mouches, un midi nous avons demandé à Neema de pouvoir être déplacé, mais sa réponse négative était très agressive et les jours suivant nous n'avions plus de bonjour...Il ne faut pas avoir faim le midi car c'est vraiment très juste et pas terrible.Le soir c'est un peu mieux en apparence car c'est un buffet, mais 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui font vite oublier le choix car quand c'est bon il n'y en a plus si vous arrivez après les autres.
Nous avons mangé du poulet à toutes les sauces tous les jours, alors le poulet!!!!!
Heureusement que mes enfants n'étaient pas venus avec nous, car je me demande ce qu'ils auraient mangé? Un couple est arrivé avec 2 petits, ils ont fini par aller chercher des fruits à l'extérieur de l'hôtel car ils se sont vite aperçus qu'ils n'y en avaient pas eux aussi.
Comme d'habitude sortez de l'hôtel pour vos excursions, c'est beaucoup moins cher, n'hésitez pas non plus de prendre le bus de ville qui passe juste devant et pour moins de 1 euro ils vous emmènent un peu partout.Attention si vous ramenez de la vanille, de ne pas se faire avoir sur les marchés, (les gousses ne viennent pas de l'ile Maurice), achetez la en hypermarché, en plus elles sont vendues sous vide.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
mâcon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un magnifique petit hôtel sur la plage de flic en flac. Le personnel est adorable. Notre chambre (La B4) était grande et propre. Les repas du midi manque de choix (choix entre deux plats uniquement). Un grand bémol : WIFI payant et de très très bas débit : oubliez skype!!!! Sur la plage de l'hôtel, une tortue passe tous les matins vers 11h30! c'est génial... Il y a aussi Manon, une adorable vendeuse de paréos et bijoux qui pratique les prix les plus bas que j'ai vu de toute ma semaine (à part au marché de 4 bornes) et elle est vraiment géniale. Grâce à Jeff, nous avons fait la rencontre de Mickael, un Mauricien, qui nous a fait visité l'île en long en large et en travers pour des prix très très attractifs et une grande qualité d'explications!!!
Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

un petit hôtel comme si on était chez soi ! à dimension humaine, très bon rapport qualité/prix et très bien placé directement sur une très jolie plage, un personnel d'une très grande gentillesse et aux petits soins.
points faibles, wifi non gratuit et éclairage insuffisant dans les chambres, pas de quoi gâcher les vacances :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Hotel Flic En Flac
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.