“Super sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 12 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous sommes venue dans cet hotel du 13 au 21 mars deux copines nous avons passees un tres bon sejour pas d accord avec les commentaires negatif de certaines personnes qui veulent tous pour rien l hotel tres propre les chambres spacieuse et confortable le personnel toujours la et polie (pas toujours en france)les repas sont bon je conseil vraiment l hotel raport prix

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel situé sur la plage de flic en flac. L’hôtel en lui même est assez vieillot, la plage n'est pas paradisiaque, et l'accès à cette zone de l’île n'est pas très simple (environ 1h depuis l'aéroport).
Certaines chambres sont très mal situées (avec terrasses qui donnent dans les allées) et d'autres ont une vue imprenables sur le lagon. C'est assez inégal pour un hôtel qui n'a qu'une seule catégorie de chambres. Les chambres ne sont pas en très bon état (certaines fenetres ne ferment pas : pas terrible pour le bruit et les insectes) et nécessiteraient un bon rafraichissement (ce qui est prévu normalement), le mobilier est vieillot.
La restauration est correcte mais peut décevoir quand on débarque d'Europe et qu'on s'attend à manger local.
Le personnel de l'hotel est aimable et serviable (ce qui va de soi à Maurice).
La plage de l'hotel est un gros point négatif : très peu de parasol ou de transats, il y a une zone de baignade très petite avec pas mal de cailloux. SI vous voulez voir du corail, il faudra repasser car il n'y a pas grand chose, à moins de nager pendant une heure et s'approcher de la barrière de corail (ce qui n'est pas conseillé)
Les commerces sont à 20 min de marche.
L'internet est très cher (environ 30 euros pour 3 heures!!!)
Bref, si vous recherchez du calme et ou ne comptez pas passer vos journées sur place, ca peut correspondre. Par contre, si vous souhaitez profiter de la plage, faire des activités nautiques,...ce n'est pas l'hotel approprié.
On va dire que le prix est en adéquation avec la gamme de l'hotel (3 étoiles)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel qui est très plaisant par rapport à sa situation, plus proche de l'océan ça va être difficile. Les repas principalement le midi ne sont pas formidables, souvent des frites vous sont proposées en accompagnement mais, comme nous ne sommes pas venu pour manger ça et afin de nous satisfaire les serveurs et le chef cuisinier nous ont proposés autre chose tous les midis. Le soir le buffet est varié mais sans plus, on sent bien que de grosses économies sont faites sur ce poste. Le personnel est très gentil et fait tout pour vous satisfaire à l'exception de 2 ou 3 personnes. Au niveau du bar, il n'y a pas de service, il faut systématiquement se déplacer. En général nous avons du souvent reclamer et ce à tous les niveaux. Un grand merci au responsable de l'hôtel qui, suite à son intervention nous a permis de passer une agréable 2eme semaine et de ce fait changer mon opinion sur l'établissement. Concernant les chambres, certaines ont encore des lits en 140 cm, sinon le reste est très correct. Alors n'hesitez pas demandez et, dans la mesure de leurs possibilités vous aurez.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Chambre correct , buffet variée personnels très agréable séjour très sympa petit hôtel calme sans animation et direct sur une belle plage bien pour du repos .
Le défaut de cette hôtel est que l'Internet est payante , les chaînes Tv ne sont pas choisi par nous mais par la réception .
Mais le Gold Beach resort est à recommander pour des personnes qui veulent du calme , de la simplicité et aussi de l'évasion .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné début mars 2013 dans cet hôtel qui est une structure agréable et idéalement bien placée, face au lagon... Une chose à déplorer dans la chambre, c'est le bruit du réfrigérateur. Sinon, au niveau des repas, rien à redire pour le petit déjeuner et le dîner. Pour ce qui est du déjeuner, c'est tout de même correct. Nous avons pu assister à la fête de Shiva au lac Sacré et cela a été un moment fort. Nous avons bien profité de l'hôtel et de ses environs : très belle plage de sable blanc où il est possible de faire de longue ballade. Nous vous recommandons de venir dans cet hôel et à l'Ile Maurice où les gens sont gentils et pacifistes. C'est une très belle destination.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lion-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous revenons du GOLD BEACH et sommes globalement satisfait de cet hôtel.
Commençons par le point négatif. il nous a été attribué la chambre 104 qui a la particularité d'avoir une vue sur les communs de l'hôtel. Ces communs, propres tout de même rassurez-vous, n'offrent pas une vue dont on peut rêver en arrivant à l'Ile Maurice sur une plage paradisiaque. De plus, nous avions quelques relents nauséabonds provenant de l'évacuation de la douche que nous avons dû solutionner en bouchant l'évacuation de la douche avec du papier toilettes bien humidifié. Opération à refaire après chaque douche. Malgré tout, et pour finir avec la chambre, la literie est excellente, la climatisation marche parfaitement, la salle de bain est à l'état proche du neuf. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre, nous sommes plutôt du genre à sortir de celle-ci le matin à 8 heure pour n'y retourner qu'à la nuit tombée. Au moment de votre future réservation, veillez à demander une chambre dans les petites constructions dans les jardins de l'hôtel qui sont plus agréables.
Maintenant, les points positifs. Cet hôtel est très bien situé directement sur la plage de Flic en Flac et a pour voisin à 50 mètres sur la gauche, l'hôtel LA PIROGUE qui ne passe pas pour être une gargote premier prix. La plage et le lagon sont magnifiques. Prévoir des chaussures d'eau à cause des oursins.
Ce petit hôtel est très bien entretenu et très propre. Il est particulièrement convivial et il est facile de connaitre et de parler avec les autres occupants. Nous étions plutôt habitué à de grands hôtels assez froids au niveau relationnel et j'avoue que cette convivialité est très agréable, chacun étant totalement libre bien entendu.
Le personnel est très chaleureux et fait tout son possible pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions.
Les repas du soir sont bons et très bien cuisinés. Les repas du midi sont suffisants même si le choix est limité c'est vrai. Toutefois, du fait des sorties pour visiter, nous n'étions pas très nombreux à ce repas.
Globalement, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais il est certain que le rapport qualité/ prix de cet hôtel est vraiment excellent. En couple, nous avons payé 1200 euros par personne pour 8 jours sur place en pension complète, soit en gros le prix d'une location d'un appartement en centre ville sans aucun repas ni aucun service.
Franchement, je ne peux que conseiller cet hôtel à ceux qui veulent profiter de l'Ile Maurice sans se ruiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
G0ldbeach, Reservation Supervisor de Gold Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, restez assurer qu'on a pris bonne note et que le necessaire sera fait pour les points negatifs.
saint martin d'ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cela fait la 2ème fois que nous passons nos vacances dans ce petit hotel familial et nous ne sommes pas déçus. Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner dès que possible.
c'est avec un déchirement au coeur que nous avons quitté l'Ile Maurice et en particulier tous les gens de l'hotel.
Le ménage de la chambre est fait tous les jours.
Merci aussi aux jardiniers qui font un travail remarquable.
Les repas du midi sont peut etre un peu juste pour les gros mangeurs mais il suffit de redemander un plat et c'est avec un grand sourire que l'on vous ressert, idem pour les fruits.
Tout le personnel de ce petit hotel est a votre service et fait un maximum pour que vous passiez des vacances excellentes.
Les petits déjeuners et les diners sont copieux, et les gateaux sont excellents, quel régal, on a même eu droit a un gateau d'anniversaire au chocolat pour mon compagnon qui fêtait son anniversaire.
Hotel familial, des liens se tissent avec les autres vacanciers de l'hotel, ça ça n'a pas de prix.
Dans les grands complexes ça n'existe pas, dire des vacanciers des grands palaces.
N'oubliez pas Clivie la femme du pêcheur qui vend ses bijoux sur la plage(fait par elle même) et ses produits 'made in Maurice".
Nouveau cette année, salle de massage, et hammam, a faire!!!!!!!
Que du bonheur et des vacances inoubliables, vivement les prochaines au même endroit, ça c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ca fait tres plaisir de voir que vous avez passer de tres bonne vacances chez nous, et nous attendons avec impatience de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hotel.
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Klondike Hotel
Klondike Hotel
N° 8 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Flic En Flac
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.