“Que du bonheur!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Belin-Beliet, France
“Que du bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre premier séjour sur l'Ile Maurice , nous avons choisi ce petit hôtel très sympathique .
31 chambres : ambiance très familiale , personnel très souriant et toujours prêt à rendre service.
Nous avions une chambre au premier étage : spacieuse, et fonctionnelle.
Rien à redire sur l'entretien des chambres , linge de toilette de très bonne qualité.
Côté restauration : service à l'assiette ou service en buffet suivant le nombre de clients ( ce qui évite de gâcher la nourriture) avec la possibilité de changer les plats selon vos goûts.
Petit hôtel en bordure de plage ( quelques marches à descendre).
Hôtel à recommander pour son calme et le respect du client.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andé
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous avons passé des vacances inoubliables, 3 semaines de bonheur !
Nous sommes totalement satisfaits de notre séjour et espérons vite revenir l'année prochaine.
Charmant petit hôtel, très calme et très bien situé à l'Ouest de l'île et donc à l'abri du vent, avec tous les soirs les merveilleux couchers de soleil, sans oublier les magnifiques soirées " Séga ".
Une restauration de qualité avec des buffets variés et plein de bonnes saveurs. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vraiment aux personnes qui souhaitent passer de très belles vacances.
Merci encore à toute l'équipe du Gold Beach !
Olivier et Christine

Astuce pour la chambre : Très belle chambre avec Balcon !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Petit hotel sympathique avec le personnel accueillant.
Les chambres se situent dans de petits bungalows très charmants.
L'hotel est les pieds dans l'eau et posède sa propre plage. Petit moins la petite piscine.
Repas très bons malgré le choix limité par rapport aux gros hotels. Par contre le midi pas de buffet le repas est a la carte.
A savoir il n'y a pas d'animation !
L'hotel est a quelques mètres d'un centre commercial (ou l'on peut bénéficier de tres bons massages) des bars, restaurants et discothèques. Pour les baroudeurs il faudra s'éloigner de Flic en Flac pour découvrir la pays.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel à taille humaine, personnel très sympathique, serviable et à l’écoute ! Idéalement situé sur la belle plage de Flic en Flac (on rejoint la ville de Flic en Flac en 15 minutes par la plage c’est très agréable). Il règne une super bonne ambiance dans cet hôtel, on prend les repas face à la mer c'est très relaxant et dépaysant.
Petit bémol pour les repas (peu de diversité) et l’animation !
Hôtel à choisir pour des vacances découvertes et non farnientes (on tourne vite en rond entre les transats de la piscine et de la plage) !
Pour les excursions, allez faire un tour du côté de Flic en Flac elles sont bien moins chères ou partez à l’aventure avec l’un des bus qui passent devant l’hôtel (ou négocier un taxi à la journée).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars avril 2013. L 'accueil y est très chaleureux et dès l' arrivée vous êtes dépaysé. Premier repas dans le restaurant face à la mer turquoise, que demander de plus? Les repas sont variés et de très bonne qualité. Le personnel est très à l' écoute et n' hésite pas à vous proposer autre chose pour le repas. Nous avons voyagé avec notre fils de 4 ans et le personnel ne savait pas quoi faire pour nous rendre service!! La chambre que nous avons eue était super grande ( 2 vastes pièces) avec balcon. La salle de bain et sa douche étaient à la hauteur aussi. Seul bémol rien pour se balader le soir. L' hôtel est idéalement situé pour visiter toute l' île. Bref, un petit hôtel très bon rapport qualité prix à conseiller absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et très bien situé pour découvrir l'île . Les repas du soir sont très variés et bien
Cuisinés, fruits excellents et tables du restaurant face à la mer que du bonheur. L'hôtel est
Intime et bien entretenu. Seul bémol les chambre dont l'état laisse a désirer ( manque cruel de lumière , déco très vieillotte, manque de prises et salle de bain bof bof). La piscine est petite mais suffisante et toujours face a la mer. C'est un excellent rapport qualite prix!

• Séjour du janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel de 30 chambres à flic en flac. Cet hôtel dispose de chambres spacieuses et dans un jardin fleuri. Les chambres sont équipées de lit King size et d'une gde de bain, douche à l'italienne. Ménage fait tous les matins.
Hôtel très appréciable si l'on est à la recherche d'un établissement à taille humaine.
Petite piscine mais la mer est a quelques secondes. Cela change des énormes complexes situés tout près, usines à touriste où il faut marcher 5 mn pour rejoindre la mer.

Dans cet hôtel c'est pas le cas, le restaurant est au bord de la mer, un service à table mais parfois des buffets. Coté repas c'est assez restreint qd c'est le service à table, pas de choix....2 plats proposés uniquement. Petit déj simple mais correcte.

Personnel très souriant et poli. Les mauriciens sont très sociables. Situation idéal de l'hôtel pour découvrir la vie locale car le centre ville est proche et les plages publiques aussi.
On peut louer facilement une voiture puis partir découvrir le reste de l'ile du nord au sud.

Je suis allée avec mon bébé âgée de 3 mois et j'ai pu trouver une nounou pour me garder mon enfant dans ma chambre et profiter de temps en temps de balade en mer et sur l'ile.
La plage est propre, nettoyée tous les jours.

Côté ambiance c'est plutôt un hôtel calme sans animation particulière.
Je recommande cet hôtel pour des personnes qui ne recherchent pas forcément le luxe des hôtels 5* du reste de l'ile, des personnes qui veulent se reposer dans un beau cadre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Beach Resort

Adresse : Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Resort Mauritius
Gold Beach Hotel Mauritius
Gold Beach Hotel Flic En Flac
Gold Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.