“Un hôtel de qualité, très satisfaisant !” 5 5 étoiles

Villas Caroline
3.0 sur 5 Hôtel   |   , Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Versailles, France
“Un hôtel de qualité, très satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue !
Le personnel est toujours disponible et souriant. Ils sont tous très gentils et serviables.
L'extérieur est très agréable, avec la plage, la piscine et l'espace jardin. L'ensemble est très bien entretenu et propre ! La nourriture est variée et très bonne ! Le poisson et les fruits sont frais !
Les chambres sont fonctionnelles et cosy, la salle de bain est lumineuse et spacieuse.
Je garde un très bon souvenir de cet endroit et je le recommande vivement à tous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans de petits bungalows. Les chambres à l'étage sont plus agréables et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J'ai séjourné la dernière semaine d'avril 2007 dans cet hôtel.
Je l'avais choisi pour sa petite taille et sa situation dans l'île (directement sur la très belle plage de Flic en Flac et bien relié au reste de l'île).
Première surprise: l'hôtel est (depuis quand?)occupé en plus ou moins grande partie par un club italien (O eden village) dont les clients sont en all inclusive. Un peu moins de tranquilité que prévu donc,avec les va et viens des animateurs du club (mais l'hôtel reste assez calme dans l'ensemble).
Deuxième surprise (liée à la première):à notre arrivée, toutes les chambres étaient occupées: nous nous sommes donc retrouvées pour 2 nuits dans une chambre de transit, chambre standard classique mais avec "vue parking" de la petite terrasse au lieu de "vue mer". En compensation, on nous offre un lunch le midi (bof) mais quand ils ont déménagé nos bagages le 3ème jour, on nous a mis dans une chambre supérieure alors que nous avions réservé une standard :-) C'est finalement très correct me semble-t-il.
le personnel est d'ailleurs toujours prêt à rendre service et très agréable (comme dans toute l'île Maurice).
Les chambres supérieures ont une déco différentesdes standards, sont plus grandes, plus lumineuses avec une baignoire au lieu d'une douche, un coffre fort et un nécessaire à thé/café, un canapé et une terrasse avec un canapé et un transat au lieu de 2 transats: à vous de voir si cela vaut la différence de prix (qui peut être importante selon la saison).
Les chambres sont réellement "vue mer", même en rez de chaussée.
La plage est grande, le sable fin et les transats en nombre (presque) suffisants (s'il n'y avait pas des personnes qui mettent leur serviette dès 7h et arrivent à 11h...)
Le lagon est tout près, l'eau est claire et c'est très peu profond; il ya pas mal de poissons différents mais très peu de coraux vivants.
La piscine à débordement est assez petite (mais peu fréquentée) avec un coin pataugeoire pour les petits.
Question animations à l'hôtel, en journée, elles sont organisées par et pour les clients du club italien.En soirée, animation musicale (petit orchestre) 6 soirs par semaine + un spectacle de séga le samedi soir.
En ce qui me concerne, le point faible de l'hôtel est le restaurant . En demi pension, il s'agit d'un buffet et, si le menu change tous les soirs, on a quand même l'impression de manger toujours un peu la même chose: c'est pas toujours très chaud et c'est assez moyen question saveur.
En revanche, le restaurant indien de l'hôtel, le moti mahal est vraiment excellent (rien à voir avec les buffets) On déduit 200 roupies du prix du repas quand on est en demi pension (déduction faite, nous avons payé à 2, 800 roupies pour viande + riz + dessert, soit moins de 20 €).
je conseillerai toutefois si c'est possible de ne prendre que le petit déjeuner, l'hôtel étant à 5 min à pied du centre ville où l'on trouve magasins et resto bons et pas chers; il y a d'autres restos à peine plus loin, plus européanisés sur la route qui longe la plage.
En résumé: nourriture moyenne mais belles chambres, belle plage, accueil aimable et hôtel bien situé

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
N° 8 sur 18 à Flic En Flac
Gold Beach Resort
Gold Beach Resort
N° 12 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Adresse: , Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Caroline Villa
Ile Maurice Villa Caroline
Villas Caroline Île Maurice/Flic En Flac
Villas Caroline Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.