“tres bon petit club” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Marck, France
“tres bon petit club”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De retour de villa caroline ou nous avons passe un sejour trop court. Superbe chambre avec vue imprenable sur la mer, les pieds dans l'eau. Le personnel est aux petits soins. L'equipe d'animation se met en quatre. J'en profite pour faire le bonjour a Thomas et Norbert.
Pour resumer, vous pouvez y aller les yeux fermes.

Jf et Nathalie du 62

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous ne pensons à aucun moment retourner à l'ile Maurice qui est belle en carte postale
l'hotel évitez de déranger certaines personnes notamment à la comptabilité et une dame au restaurant ne demandez rien car c'est NON et le sourire doit être payant
les travaux bruyants mais c'est normal ce n'est pas la saison en bref restez chez vous

Astuce pour la chambre : nous avions choisi cette destination pour nos 30 ans de mariage, nous avons surtout eu pour spectacl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
somme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous revenons de l'hotel villa caroline et avons passés un tres bon sejour.le point fort de l'hotel est sans aucun doute la nourriture qui est excellente et vous font decouvrir la cuisine mauricienne.l'autre point fort est les chambres qui donnent toutes sur l'ocean et spacieuse.
encore des progres a faire au niveau de l'animation,meme si l'equipe est vraiment tres sympathique et dynamique ,surtout a ameliorer les spectacles du soir.
pour les points a revoir, c'est au niveau du bar ,si vous commandez plus de deux coktails ,nous avions l'impression de les ennuyer et l'aimabilité a ce meme bar est a revoir pour la plus part d'entre eux.la carte des coktails en all inclusive est tres limité mais les cocktails sont tres bon.
par contre ,grosse deception,et ceci valable pour toute l'ile,si vous aimez aller vous baignez,vous risquer de vite dechanter ( je suis rentré ,ecorché de partout ) car beaucoup de coraux donc pratiquement impossible a se baigner ,rien a voir avec d'autres destinations.par contre ,paysages et vegetations magnifiques.il faut absolument faire des excursions pour decouvrir l'ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon rapport qualité-prix, cuisine correcte, chambres confortables, bonne carte des vins et bar garni: rien ne manque.
Bonne adresse pour un court séjour avec voiture de location, car sur place, il y a peu d'activités.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Billy-Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour au Villas Caroline (du 12 au 26 septembre 2013)...Séjour inoubliable.Nous revenons avec des souvenirs plein la tête, le personnel de cet hôtel que ce soit les serveurs, les réceptionnistes et les barmans (surtout Ryvalant) représente a eux tous la chaleur et la sympathie Mauricienne.... La nourriture est délicieuse.. L'hôtel est idéalement situé avec taxi sur le parking, bar restaurant, arrêt de bus a 2 minutes. On revient avec la seule idée d'y retourner.... La plus grande richesse de cette hôtel est l'équipe d'animation Norbert, Freidecha et Kenny , 3 personnes exceptionnelles.. accueillant , toujours de bonne humeur, à l'écoute,plein d'énergie, qui se démènent afin de faire de votre séjour un rêve, a notre disposition de l'arrivée jusqu'à notre départ, ils assurent l'animation la journée et enflamme la piste de danse durant la soirée... 3 personnes qui vous marqueront a jamais... N'hésitez surtout pas choisissez le Villas Caroline........(avis donné par Radoine et Hayat)

Astuce pour la chambre : choisissez chambre vu me
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour inoubliable à l'île Maurice que nous connaissons bien (c'est notre 4eme séjour) et nous avons été enchantées par nos vacances aux Villas Caroline, à l'origine non prévu dans notre programme mais nous n'avons pas regretté d'avoir quitté la maison d'hôte dans laquelle nous étions pour rejoindre cet hôtel. Personnel qui se met en 4 pour vous faire passer un super séjour, un manager très présent, d'une infinie gentillesse et qui gère parfaitement son établissement. Logement dans des bungalows très confortables (les salles de bains pourraient néanmoins être rafraîchies) et d'une grande propreté, cuisine variée et savoureuse, site superbe avec l'une des plages au sable le plus fin de l'île, commerces à proximité... Bref, si nous revenons à Maurice, nous savons d'ores et déjà où nous séjournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Venansault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A peine revenus et déjà envie de repartir. Si vous souhaitez un service 5 étoiles , mais être considéré comme un numéro alors ne venez pas à Villa Caroline.
Mais si vous souhaitez des vacances chaleureuses, avec toutes les commodités ( plage à vos pieds,SPA, restauration simple mais de bonne qualité,un personnel agréable et performant, proposition de taxis, bus commerces resto bar à proximité) un bar où l'on vous fait tous vos cokctail à base de rhum au shaker, un programme musical de qualité et surtout une équipe d'animateurs géniale. Alors là Venez à Villa Caroline.
Encore merci et merci à Friendecha, Norbert ,Géraldine et Kenny pour leur joie de vivre , leur gentillesse et tout le reste, ils nous manquent déjà.
Pour les excursions n'hésitez pas à prendre celles proposées par Hans elles sont top, très complètes avec des guides extras et très compétants , elles valent les tarifs proposés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Caroline

Adresse : Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Caroline Villa
Villas Caroline Flic En Flac
Villas Caroline Île Maurice/Flic En Flac
Villas Caroline Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.