“Très bien” 5 5 étoiles

N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Seine & Marne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à voir avec les gros complexes hôteliers habituels ; avec des hectares de piscines, des km de buffets, des montagnes d'aliments, des heures d'animation en 20 langues et ces milliers de touristes se qui se croisent toute la journée sans se parler.

Séjour mi-février.
Dans cet établissement, en ce qui nous concerne, tout était parfait : chambre famille, accès direct à la plage, cadre, entretien, propreté, personnel de tous les services, animateurs, restauration, mini-club, calme, animation (et sans oublier les autres vacanciers du moment).

Etablissement à taille humaine permettant de cottoyer beaucoup de personnes différentes et de faire de très sympathiques rencontres.

Gros pincement au coeur pour toute la famille quand est arrivé le moment de partir.
Nous reviendrons pour une 4ème visite à Maurice, je crois que nous avons trouvé notre pension.

Papa, Maman & Lily

Avis perso - faites-vous votre propre opinion.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour alors dans cet établissement nous avons passée un excellent séjour, vue agréable et la proximité du centre ville , personnel très sympas, ensemble très convivial bonnes animations nous en sommes ravi et en plus nous avons rencontrés des personnes formidables .

Dans tous les cas nous reviendrons

boissise le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé, chambre famille spacieuse vue sur mer,cadre familliale ,équipe d'animation sympatique,une mention spéciale pour fredchia ♡ qui s'occupe du mini club ou nos enfants ont passés de très bon moment en sa compagnie.
Bisous de nous 4
Papa et maman p . . . o ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un merveilleux séjour dans cet hôtel bien situé, chambre accueillante, propre, climatisée, personnel très sympathique, magnifique vue sur l'océan.
Toutefois les excursions proposées par un certain Melwine ne sont pas toutes égales : nous avons fait une journée catamaran à l'île au cerfs vraiment exceptionnelle. Mais également la journée chamarel catastrophique : toutes les entrées à payer en supplément et restaurant très cher le midi pour l'île Maurice. Tout le groupe déçu par cette excursion s'est plaint à lui mais aucun geste commercial en retour à part me proposer une location de voiture à un tarif plus élevé que je ne l'avais eu en ville. En bref ce commercial n'a qu'un but : se faire beaucoup d'argent sur le dos des touristes et n'a aucun professionnalisme !!!!! Aller vite à l'extérieur de l'hôtel comparer les prestations et les prix pour vos excursions !!!!
Tout cela par contre ne concerne pas l'hôtel en lui même qui est vraiment excellent
L'équipe d'animation menée par aurélie est au top également
Un grand merci à tout le personnel hôtelier si discret et pourtant si efficace et si sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel club correct ne valant pas plus de 3 étoiles. Sa situation géographique est très bien placée pour visiter l'île. Les chambres sont correctes tout dépend si on tombe sur une rénovée ou pas, mais elles bénéficient toutes de la vue mer. Spacieuses, elles sont l'atout principal de l'hôtel. En revanche la qualité de la restauration laisse à désirer tant au niveau choix qu'au niveau fraîcheur (dessert non réfrigéré par exemple). La formule all inclusive est plutôt bienvenue et très correct au niveau bar (choix et qualité) bref je recommanderai cet hotel pour sa situation moins pour ses prestations.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
juvisy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel et nous aimerions retourner au plus vite possible, à condition de retrouver sur place la même formidable équipe d'animation trés disponible pour les grands et les petits. Merci Freidecha, Kiara, Aurélie, Norbert et Kenny pour vos efforts et votre bonne humeur cotidienne! Que des compliments aussi pour l'equipe des serveurs, cuisiniers, femmes de chambre et bagagistes!

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cadre de l'hôtel super, accueil excellent, chambre spacieuse et très propre, repas bon mais bcp d'huile, le personnel de restauration, d'accueil et de chambre sont très chaleureux , sauf que la dame avec qui on avait fait notre réservation, n'est jamais venu se présenter à nous, et pourtant elle passait tous les matins à côté de nous... le groupe d'animation privilège plus les clients de Thomas cook, nous sommes des petits pour eux, peu de contact avec nous, service mini club très médiocre, à revoir les horaires et la surtout la grosse nounou, impossible de faire garder les enfants toute la journée, la nounou peu de contact avec les enfants... manque d'animation le soir, dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir...

Astuce pour la chambre : Demandez votre chambre à l'étage, très belle vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Klondike Hotel
Klondike Hotel
N° 8 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 095 avis

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Hotel Villas Caroline Flic En Flac
Caroline Villa
Villas Caroline Île Maurice/Flic En Flac
Villas Caroline Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.