“un coin de paradis sur terre” 5 5 étoiles

Villas Caroline
3.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Cholet, France
“un coin de paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

voyage du 1er janvier au 13 janvier
un hôtel de petite taille vraiment agréable
un personnel toujours disponible et souriant
une équipe d'animation au top menée par Aurélie
un grand merci a Melwin le correspondant jet tour pour sa disponibilité et ses conseils
la gentillesse des mauriciens n'est pas qu'une légende
une cuisine simple mais de qualité
donc des vacances de rêves !!
nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voyage du 23 Mars au 31 mars.
Ravis de notre séjour dans cet hôtel ! Petit club eldorador charmant. Nous étions en chambre famille (pour 2) le top! Très spacieuse, propre, les femmes de chambre sont très serviables. La plage est très belle, les transats de très bonnes qualités. Les chambres sont toutes avec une vue mer donnant directement sur la plage ! Anne au Spa est exceptionnelle, je vous recommande les massages et les soins du visage! La nourriture est très correct toujours le choix entre viande ou poisson. L'équipe d'animation (Norbert et Fredecha) restent disponibles sans être sur notre dos !
Bref quelques petites choses à rectifier comme des petits salons dehors pour le soir et un bar de plage pour la journée. Nous recommandons ce club !

Astuce pour la chambre : Chambre famille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bonjour,
nous avons séjourné du 02 mars au 11 mars 2014, hôtel très bien situé toutes les chambres sont spacieuses, (nous étions en famille) et la vue est splendide.
Le personnel est très sympa (toutes mes félicitations pour le club Eldorador, ou toute notre affection se portera sur Fredecha, Aurélie et Chiarra) les serveurs au restaurant sont très sympas.

La ville se fait à pied, vous avez à proximité le SPAR si vous avez l'occasion choisissez un autre supermarché car les tarifs sont à peu près similaire à chez nous. la poste est à côté.

Melwin la personne qui propose des excursions à l'hôtel est plutôt suffisant à l'égard des Français, alors préférez donner votre argent pour les excursions à l'agence fraguarville Flic en Flac (2 pas de notre hôtel)qui se paye pas de mine mais l'excursion à l'ile au Bénitier a été un moment inoubliable.
Ce que je retiendrai, c'est la baignade en face l'hotel, on se baigne dans un aquarium, pensez à vos chaussures de plage, on vous fourni des masques et palmes.

Aucun regret dans cet hotel, je félicite le cuisinier réunionnais qui nous a préparé des repas divers et très bons. les cocktails sont pas top attention à l'incendie!!

*************************
Chrystelle
Partez rassuré, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter côté restaurant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour très agréable (début mars 2014) dans cet hôtel bien situé, propre et climatisé, personnel efficace et discret, à quelques mètres de l'océan.
L'équipe d'animation est très sympa.
Pour le restaurent, viandes et poissons très bons, mais les plats sont souvent beaucoup trop épicés. Ils devraient prévoir quelques plats peu épicés pour les enfants. Cela dit, il est possible de le demander au cuisinier. Par contre mauvaise note pour les pâtisseries, préférer les fruits.
Concernant les excursions nous vous conseillons de prendre un taxi-guide local qui pourra faire un circuit à la carte Nous sommes très contents de SAM Taxi , gentil, efficace, et de bon conseil pour un tarif très correct.
Profitez-en bien !

Seine & Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à voir avec les gros complexes hôteliers habituels ; avec des hectares de piscines, des km de buffets, des montagnes d'aliments, des heures d'animation en 20 langues et ces milliers de touristes se qui se croisent toute la journée sans se parler.

Séjour mi-février.
Dans cet établissement, en ce qui nous concerne, tout était parfait : chambre famille, accès direct à la plage, cadre, entretien, propreté, personnel de tous les services, animateurs, restauration, mini-club, calme, animation (et sans oublier les autres vacanciers du moment).

Etablissement à taille humaine permettant de cottoyer beaucoup de personnes différentes et de faire de très sympathiques rencontres.

Gros pincement au coeur pour toute la famille quand est arrivé le moment de partir.
Nous reviendrons pour une 4ème visite à Maurice, je crois que nous avons trouvé notre pension.

Papa, Maman & Lily

Avis perso - faites-vous votre propre opinion.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour alors dans cet établissement nous avons passée un excellent séjour, vue agréable et la proximité du centre ville , personnel très sympas, ensemble très convivial bonnes animations nous en sommes ravi et en plus nous avons rencontrés des personnes formidables .

Dans tous les cas nous reviendrons

boissise le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé, chambre famille spacieuse vue sur mer,cadre familliale ,équipe d'animation sympatique,une mention spéciale pour fredchia ♡ qui s'occupe du mini club ou nos enfants ont passés de très bon moment en sa compagnie.
Bisous de nous 4
Papa et maman p . . . o ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Caroline Villa
Villas Caroline Flic En Flac
Villas Caroline Île Maurice/Flic En Flac
Villas Caroline Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.