“vacances de réve !!!pour le mariage de ma cousine et son mauricien !!lol!!” 4 5 étoiles
Avis sur Klondike Hotel

Klondike Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klondike Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
roquebrune
“vacances de réve !!!pour le mariage de ma cousine et son mauricien !!lol!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nos premiére grande vacance en familles !! hotel génial! des petit travaux certe !!mais qui nous à pas empécher de profiter de tous le services .masages ,plages ,piscine ect...toujour nombreux à table les serveurs on toujour eu un grand sourire et une amabilité génial qu'en a profiter mon fils de 3ans !!lol.(il faut être un vacancier [--] pour pas aimer l'hotel!!lol!!).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
st andré
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions eu des craintes en faisant notre réservation pour cet hotel, car les avis sont souvent négatifs. Nous avons été plutôt agréablement surpris. Il est vrai que l'hotel entier aurait besoin d'être rénové. Cependant, le personnel est agréable et les repas plus variés que certains hotels plus étoilés. Le ménage dans notre bungalow était particulièrement bien fait. La piscine, même si elle était nettoyée tous les jours était opaque ce qui est sans doute dû au revêtement du sol.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Domage !
Je l'ai connu plus resplendissant, l'emplacement reste interressant mais le service et l'entretien des bâtiments sont à redresser rapidement
En demi-pension la qualité des repas est très variable, de très bon à très moyen
Le personnel est gentil et dévoué mais cette année l'ambiance était un peu terne, effet crise ???
Le prix est correcte si on est prêt à quelques concessions

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans. J'ai réservé à nouveau cette année. Après avoir lu certains commentaires j'ai eu un peu peur. Finalement, en dehors de la piscine qui a besoin d'un bon coup de jeune et peut être la déco des chambres, le Klondike est un très bon hôtel. Il faut vraiment être difficile pour ne pas s'y sentir bien. L'accueil est excellent, nous avions un vol arrivant très tôt le matin et nous avons pu bénéficier d'un bungalow le temps que notre chambre soit prête. L'hôtel est idéalement situé pour son calme, nous n'avons pas un défilé permanent de personnes sur la plage puisqu'il est au bout de Flic en Flac. Les buffets sont toujours copieux et variés. Je ne me souviens pas avoir mangé deux fois la même chose en 11 jours (si du marlin fumé mais pas grave c'est tellement bon...). Les cocktails sont à tomber. Le personnel est vraiment gentil.
Voilà si vous aviez encore des doutes. Vraiment vous pouvez faire le comparatif avec d'autres hôtels de la région de flic en flac vous aurez du mal à trouver aussi bien pour le tarif demandé. Moi j'y retournerai c'est sûr. Bon séjour aux chanceux qui sont sur le départ.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

C'est un super hôtel qui ne paie pas de mine mais dans lequel on est bien accueillis et le confort est au rendez-vous. Superbe piscine débordante sur la mer, belle (petite) plage et des menus sympas, snacks, buffet ou à la carte.
Clim TV et frigo dans la chambre, seul point à déplorer, le WiFi assez cher à 8 euro de l'heure, seulement dans la zone proche de la réception et pas simple à gérer.
Service impeccable, garçons gentils.
Recommendation : le plateau de fruits de mer.
Allez-y !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je viens de rentrer demon voyage à l'île Maurice (10j) puis la réunion (5j). Je tiens à laisser un avis pour cet hôtel car j'avais lu de mauvaises critiques et j'avais vraiment peur d'être déçu. Cet hôtel nous avez été conseillé par un ami qui vit à la réunion et qui connait très bien l'île Maurice. Pour tous ceux qui critiquent, cet hôtel est d'un excellent qualité-prix.
La vue est superbe, au pied de la mer avec une plage super sympa, on vous change les serviettes dès qu'elles sont sales ou mouillées! Ils y a des spectables et des activités possibles (pédalo, visites..).
Le service est tout simplement IRREPROCHABLE!! Accueil chaleureux, ambiance sympa, situation parfaite sur Flic en Flac, Repas riches et variés, toujours frais (les fruits sont récoltés le matin dans le jardin!): poisson-viande-crudité-cuidité...repas à thème. Bus à 2 min à pieds, taxi, bas,resto, supermarché, magasin de souvenirs à côté. Clim et ventillateur dans les chambles des bungalow. Ménage parfait. Bien sûr c'est pas un 5 étoiles, mais le prix non plus!! Alors pour ceux qui le trouve vétuste, vous avez plein d'hôtels super chers pas loin! pour exemple: nous avons payé le bungalow pour 4 en 1/2 pension moins de 200 euros par jour, contre, par exemple le SUGAR BEACH très class à pas moins de 400 euros par personne et par jour sans les repas: BON VOUS AVEZ COMPRIS!! Le Klondake est vraiment chouette, et il représente bien son pays!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

L'avis de notre ami Australien nous a bien fait rire moi et ma femme.
Nous sommes alles au KLONDIKE en mars 2003 par l'agence tropicalement votre.
A notre arrivee de l'aeroport, nous nous sommes retrouves dans une chambre agreable, jusqu'à ce qu'une famille mauricienne en voyage de noce fete son mariage dans la chambre mitoyenne ...jusqu' à pas d'heure... avec du Boliwood à fond. On se pose des questions sur le patron de cette epoque quand meme.
Fatigues, nous avons change de chambre et nous sommes retrouve dans un bungalow apres avoir fait un scandale.
Tres sincerement et çà n'est pas pour denigrer quelqu'un ou l'agence qui nous a vendu cette prestation pourrie mais je confirme l'INSALUBRITE du bungalow dans lequel nous n'avons jamais voulu mettre les pieds dans la douche, sauf en tongues ou oser boire dans la vaisselle de ce cajibi.
Vive le Begon mais çà encore çà passe.
Je conseille plutôt les appartements de ce meme hotel si çà n'a pas change. En fait vous avez 80 % de chance d'être déçu la-bàs, je suis étonne d'ecrire celà parce que notre voyage date dejà mais l'ami australien qui y est allé en octobre 2008 confirme bien que çà ne s'est pas amelioré!!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'insalubrite
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Klondike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klondike Hotel

Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klondike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klondike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Klondike Ile Maurice
Klondike Maurice
Klondike Flic Flac
Klondike Hotel Flic En Flac
Hotel Klondike Flic En Flac
Klondike Flic En Flac
Klondike Hotel Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klondike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.