“a venir” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“a venir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel tres bien situé le pied dans l'eau avec un maitre d'hotel tres disponible gilbert tres souriant rien a reproché de l'hotel repas servi en buffet tout le soir il y a un theme tout les amis etaient sastiffait de ce sejour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Toutes les fins d'annees depuis 3 ans nous les passons a Klondike Hotel..... aucun regret, nous sommes enchantés. Nous sommes à 14 y compris les enfants... la soiree du 31 est tjrs grandiose.. et nous apprecions GILBERT qui est hyper sympa.... les repas sont bons et l'ambiance generale est bien....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel effectivement au bout d'une route en très mauvais état et peu éclairée la nuit mais aucune crainte pour y circuler à pied la nuit.Nous étions dans une chambre à l'étage (n°21) entierement refaite vue mer. Buffet petit déjeuner excellent. Repas en 1/2 pension trop europeen. Piscine et plage... très bel emplacement et rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'arrivée à cet hôtel est plus que déroutant. Route traversant un quartier sans cachet, sale, fréquenté de chiens errants. Une entrée du domaine de l'hôtel d'un autre âge. Une chaîne qui coupe la route . L'accueil à la réception courtoise avec un personnel d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. La nuit nous n'avions pas d'éclairage pour atteindre notre bungalow situé tout au fond du parc joliment arboré de manguiers qui perdaient leurs fruits et sur lesquels nous glissions . Le matin les fruits étaient ramassés mais les allées n'étaient pas nettoyées.L'aménagement des bungalows et l'équipement est relativement correct. L’hôtel étant en cours de travaux, il est à supposer que tout n'est pas encore finalisé. par exemple, une climatisation moderne dans une chambre et une des années 1960 dans l'autre qui brasse autant de poussière que de froid.Un réfrigérateur peint au pinceau, une plaque à induction qui ne fonctionne pas... Mais une literie irréprochable.
La salle à manger face à l'océan et à la jolie piscine "bénéficie" de chaises dont les coussins sont d'une propreté douteuse, de même que les nappes sont des semis de tâches "propres". Comme à la réception le personnel du restaurant est d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

On arrive par une route défoncée à travers une sorte de bidonville grouillant de chiens abandonnés et on arrive au Klondike et là surprise: un poste de garde avec une chaîne et un mécanisme de chateau du moyen âge, avec un garde gentil mais aussi triste que les chiens errants.Nous logions dans le bungalow double situé prés du court de tennis délabré, jardin en cours d'aménagement depuis l'antiquité, allées jonchées de fruits tombés des arbres. Absence de moustiquaire aux fenêtres des chambres, je me suis fait "bouffé" malgré les prises anti-moustiques, impossible de dormir la fenetre fermée, clim et ventilo bruyant, bref les nuits un vrai cauchemar, heureusement seulement que trois nuit....
Les points positifs: acceuil et personnel trés bien, nourriture trés correcte, belle piscine et belle petite plage privée.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté plage et piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Super séjour dans votre paradis malgré le ti problème de chambre (électricite et le changement de chambre ).
Nous avons pu emprofite la belle vue sur la piscine et sur la mer
Nous tenons à remercier
Mr Manoj le directeur général
Preety , Weshna , et surtout Mr kunal qui a pris soin de nous

Grand merci merci à vous tous

De la part de Mr Galand et son groupes.

Bisous à vous tous

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un très bon accueil, le personnel a été très généreux. Un merci particulier à Sandrine pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme. Sans oublier Davy, Gavin, cedric, Kevin, Junita et les femmes de ménage...

Tout le monde s'est montré très disponible. Nous avons passé un très bon séjour.

A bientôt!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Klondike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Klondike Hotel

Adresse : Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klondike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klondike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Klondike Ile Maurice
Klondike Maurice
Hotel Klondike Flic En Flac
Klondike Hotel Flic En Flac
Klondike Flic Flac
Klondike Flic En Flac
Klondike Hotel Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klondike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.