“Staff trés serviable et attentionné” 4 5 étoiles

Klondike Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 10 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Staff trés serviable et attentionné”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné 5 nuits au Klondyke hôtel .Le personnel était aux petits soins et disponible pour régler tout problème . Le directeur a fait son maximum afin que nous puissions bénéficier d'une bonne connection Wifi dans notre chambre. La plage publique de Flic en flac n'est qu'a quelques minutes à pied , l'hôtel est un peu excentré mais , par le fait , reste calme car éloigné de la route principale.Quelques détails pourraient amener quelques améliorations,, tel que des sèche-cheveux dans les chambres , un bouquet de chaîne TV plus attrayant . En résumé, un hôtel à taille humaine ou vous n'avez pas l'impression d'être un client lambda parmi les autres.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour a été ponctué de riches et sympathiques découvertes ! Habitués des prestations en Europe, nous avons été séduis par la gentillesse des Mauriciens en général et particulièrement dans la région de Flic en Flac. C'est l'endroit où tout est rassemblé pour un cocktail savoureux... la mer et les plages y sont belles, une population authentique et agréable y réside et le développement touristique est encore a dimension humaine.
Maintenant que le cadre est posé, nous souhaitons remercier chaleureusement la Direction de L'hôtel Klondike, en particulier Kishan Bassant, pour tous les efforts déjà mis en place, au bien être des clients... En effet, pour y avoir goûté, nous avons apprécier l'ambiance familiale, une cuisine variée, simple et savoureuse, une bienveillance discrète du Directeur et de ses employés puis, une attention toujours cordiale... Nos coups de coeurs vont à l'équipe du service : MERCI à Cédric, Kevin, Sharki et Donovan pour les moments inoubliables et colorés par de somptueux cocktails.
Nous garderons cette destination dans nos favoris et la conseillons sans modération !
Laurence et Italo ( Lausanne, Suisse )

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont en retrait du bord de mer et n'offrent pas la vue... contrairement aux chambr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

excellent hotel ou l' on se sent en famille grace à la gentillesse extreme de tout le personnel:serveurs,réceptionnistes,manager...
Les bungalows sont simples mais clairs et bien agencés.La nourriture est correcte et le cadre agréable:piscine à débordement,jardin tropical.
De plus;plein de petites attentions:rafraichissements gratuits proposés à la plage,activités nautiques gratuites...
Mais ce que je retiendrai surtout;c'est qu' après 2 jours de séjour;il m" a semblé quitter des personnes que j' avais toujours connues et un lieu familier.
Seul bémol:les travaux, mais qui seront ,parait-il bientôt terminés.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
LagunaBeachMRU, Director of Sales de Klondike Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Votre appréciation à l’égard de l’hôtel et bungalow nous touche sincèrement. En effet, nous accordons un soin particulier au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Nous sommes très fiers de vos impressions, qui nous rassurent sur la bonne voie à suivre dans le but de continuellement plaire et satisfaire nos clients...

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe, ayant contribué à faire que ces moments soient d’exception. Aussi, nous tenons à vous assurer que très prochainement tous les travaux à l’entrée de hôtel vont être terminés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Klondike Hotel.

Bien cordialement
rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel calme, dans un cadre arboré en bord de mer et gardé.
Petite plage privée avec transats et parasols....
Bon équipement : bar, piscine à débordement, ...
Personnel sympathique, serviable et discret.
Buffet copieux et varié.
Chambre avec varangue face à la mer très agréable et tranquille.

Petit bémol, le chemin d'accès au centre ville est un peu désert et sombre, sur une courte distance très facile à pieds, mais doit être prochainement aménagé avec les travaux d'agrandissement de l'hôtel.
Mais pas très gênant, typique du coin !!
Hôtel recommandable.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur mer est agréable, mais si famille, les bungalows ont l'air bien aussi.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tiendrons à vous remercier sincèrement pour votre retour. C’est un réel plaisir de lire que vous avez été charmée par notre établissement.

Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité du service de notre personnel lors de votre séjour à l’hôtel.

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre chaleureux commentaire avec l’ensemble de notre équipe. Aussi, nous tenons à vous assurer que très prochainement tous les travaux à l’entrée de hôtel vont être terminés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Klondike Hotel.

Bien cordialement
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Belle chambre face à la mer, dans un environnement de fleurs et palmiers très agréables. La ville et la grande plage de Flic-en-Fac sont accessibles en 1/4 quart d'heure à pied.
Le personnel est très attentif et nous gardons particulièrement un bon souvenir de Sandrine et de son amabilité.
Nous avons aimé aussi le ballet des chauve-souris après le coucher du soleil.
Vraiment bon rapport qualité/prix pour un séjour de rêve.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour partager les souvenirs de votre séjour passé à l’hôtel avec d'autres internautes sur Trip Advisor.

Nous sommes si ravis de lire que l'hôtel, les facilités et le service de notre personnel ont pu faire de ce séjour, des moments mémorables pour vous.

Soyez assuré que vos commentaires élogieux et encourageants ont été transmis à Sandrine et à toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits en demi-pension et avons été séduits. Tout d'abord par la vue, l'hôtel domine l'océan et il est juste avant les falaises. Ensuite par la chambre spacieuse, tout est neuf et la déco très zen. Un plus, la piscine à débordement, les alentours fleuris. Sans oublier la gentillesse de toute l'équipe et la qualité des repas. A pied, nous ne sommes pas loin de Flic en Flac et un arrêt de bus à 200m de l'hôtel. En plus des sorties incluses dans le forfait, il y a possibilité de snorkeling en partant de la plage à 5mn de l'hôtel, au début de la plage publique de Flic en Flac. Nous avons apprécié le calme et la situation.

• Séjour du novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre élogieux commentaire et sommes si ravis d’apprendre que vous avez passé des excellents moments parmi nous. Votre appréciation à l’égard de l’hôtel, votre chambre et la situation nous touche sincèrement.

Ce fut également un réel plaisir de lire combien vous avez apprécié l’accueil et l’attention toute particulière de notre équipe. Nous tenons à coeur à l’idée de vous plaire davantage et nous sommes fiers d’avoir fait de ce séjour, un souvenir des plus magiques pour vous.

Nous ne manquerons pas à partager vos chaleureux compliments avec notre équipe, ayant contribué à faire de ce séjour, des moments d’exception pour vous.

Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Klondike.

Bien cordialement,
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

trés bon sejour qualité prix trés bien . Accueil excellent ! il y a des travanx mais nous n'en avons pas ressentis de gene c vrai la piscine est pas chauffée mais la mer non plus!! le buffet est correct et les bungalows sont spacieux ! manque un peu d'animation mais si on cherche le repos c'est bien ! Il y a peu d'activité pour les enfants prévoir des sorties la journée .

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klondike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klondike Hotel

Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klondike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klondike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Klondike Ile Maurice
Klondike Maurice
Klondike Flic Flac
Klondike Hotel Flic En Flac
Hotel Klondike Flic En Flac
Klondike Flic En Flac
Klondike Hotel Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klondike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.