“agréable hotel familial” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Île Maurice   |
Clermont-Ferrand, France
“agréable hotel familial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel bien situé, au bord du village de Flic en Flac, vers la fin du lagon. il est facilement possible d'aller manger à Flic en Flac, de prendre le bus. il est cependant à l'écart de la route donc pas de nuisance.
belle vue sur le lagon et sur la suite de la côté plus sauvage au nord. l'hôtel est sur une sorte de petite presqu'île qui ferme le lagon. Aménagement bien fait, parfois le service des repas se fait sur la plage, c'est très agréable, on est très proche de l'eau.
Petite piscine à débordement, face à l'océan, agréable (bien qu'il manque de parasols); avec le bar et le restaurant, bel espace.
la plage elle même n'est pas favorable à la baignade (peu d'eau si la marée n'est pas haute, morceaux de coraux qui font mal aux pieds) mais il suffit de marcher un peu en direction de Flic en Flac pour trouver du sable plus fin.
L'hôtel a un club qui organise des sorties Palmes, masques, tuba + plongée et possibilité de passer les degrés du PADI avec même des initiations pour enfants (piscine puis en mer, les deux ont été ravis). On peut emprunter des palmes pour faire du PMT juste un peu plus loin, à partir de la plage, beaucoup de poissons colorés, des coraux vivants, un beau lagon juste un peu plus loin, après l'hôtel aux toits rouges, très près du bord tout à fait faisable avec des enfants.
Les repas sont variés et très bons, cuisine indienne, chinoise, mauritienne, du poisson extrêmement frais tous les jours. Système du buffet très pratique, on mange à son rythme, pas d'attente.
des chambres face à la mer et des bungalows très pratiques pour les familles dans le jardin.
le seul bémol actuel : des travaux qui pour moi ont tout de même été gênants (scies circulaires tous les jours sauf dimanche), impossible d'être en terrasse du bungalow, pas mal de bruit dans le jardin, moins perceptible vers la piscine. C'est l'hôtel qui s'agrandit au nord, avec beaucoup plus de chambres prévues, une nouvelle piscine, un nouvel restaurant ... j'espère comme d'autres contributeurs que l'hôtel n'y perdra pas son aspect familial : pour l'instant c'est une petite structure et c'est bien agréable, un mélange de clients mauritiens / étrangers, une ambiance tranquille.

Astuce pour la chambre : des bungalows avec une, deux ou trois chambres - spacieux pour les familles. Mais les chambres ont e...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015 par mobile

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Klondike. L'hôtel est très bien situé proche de la ville et loin des grands complexes hôteliers. Un cocon calme avec sa petite plage privée orientée vers les couchers de soleil. Le personnel est aux petits soins et très souriant. Les repas sont très bons avec un thème différent chaque soir. Nous avions des craintes concernant les travaux mais ceux-ci sont à l'écart et tout est fait pour que les clients ne soient pas dérangés. Les chambres sont belles spacieuses et très propres.

Rien à reprocher à cet hotel !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Cadre magnifique, personnel remarquable, réelles capacités à organiser des évènements tels que notre mariage...
Hôtel à taille humaine qui permet de mener de front de manière confidentielle le traitement des clients mais aussi la confidentialité des invités d'un mariage!!!
A recommander pour l'organisation d'évènements +++!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

J'ai séjournee 2 semaine dans cet hôtel, j'en garde un excellent souvenir. L'accueil de toute l'équipe a été tres agréable. Hotel tres familiale et chaleureux on s'y sent tres bien.
Les chambre sont propres et bien aménagées.
La piscine est très agréable, avec son bar, c'est tres sympathique de boire un petit cocktail dans la piscine.
Les repas sont variés, copieux et tres goutus.
Les soirées sont aux rendez vous, avec de très bon coktail au bar, des intervenants, Dj, chant, danseuses et musique aux pianos.
Un très bon souvenir, une équipe tres proche des clients tres attentives aux besoins!
Cest un hotel que je conseil vraiment....!!!

• Séjour du février 2015
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

15 jours passés au Klondike Hôtel : gentillesse, disponibilité, propreté.
Des vacances de rêve grâce à toute l'équipe.
Un clin d'oeil tout particulier à nos barman's préférés.
Hâte de repartir.
Philippe, Catherine, Marine & Aline

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Louvroil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Suites aux mauvais travail de neckermann, nous sommes partis de la côte est pour arriver dans ce charmant petit hotel presque entièrement renové, où nous avons été acceuillis comme des rois. Nous avons passé d'agréables après midi au bar et à la piscine aux sons de la guitare de Gilbert et du tam tam du Dj, en sirotant de magnifiques cocktails aux fruits frais. Le buffet est bien agencé et varie tous les jours. Les personnels est aux petits soins et la direction est présente et attentive à vos besoins. Il y a très peu de personnes la journée dans l hotel car il y a Bcp de choses à visiter dans la région. Ils sont en train d agrandir ( les travaux ne sont pas du tout gênant, ils se trouvent derrière, on ne les entend même pas) nous espérons juste qu'en s agrandissant il ne perdrons par l âme et l esprit familiale de cette établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites et mal éclairées mais très charmantes. De toute façon, il serait do...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons séjourné 15 jours au Klondike et avons apprécié l'accueil par la direction et son équipe, ainsi que par le personnel très serviable et à votre écoute avec respect et gentillesse. Mention spéciale à l'équipe du bar, et à l'animateur toujours disponible prêt à s'occuper du bien être des vacanciers.
L'ambiance est très familiale contrairement à d'autres hôtels. Les chambres sont propres et ont été remises à neuf ainsi que les bungalows (Très bonne literie). Une cuisine variée et à thème très savoureuse. Il y a aussi pleins d'attentions qui font plaisir ( cocktail de bienvenue, certains soir une animation et un repas sur la plage ainsi que des rafraîchissements offerts la journée en bord de plage, sorties nautiques ) Conclusion : Le paradis sur terre les pieds dans l'eau. Cela nous incite à revenir l'année prochaine.

Christophe et Patricia

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klondike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klondike Hotel

Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Plage
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°8 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klondike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klondike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Klondike Ile Maurice
Klondike Maurice
Hotel Klondike Flic En Flac
Klondike Hotel Flic En Flac
Klondike Flic En Flac
Klondike Flic Flac
Klondike Hotel Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klondike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.