“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles

Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Grenoble, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Ne tenez pas compte des mauvais avis car l'hotel a été refait et il est tout neuf.....
L' excellent service et la gentillesse du personnel sont toujours présents. Tout est fait ici pour qu'on se sente comme chez soi. Rien à voir avec les grands hotels impersonnels. C'est un petit hotel de charme ( 70 chambres environ) et pour ceux qui n'ont pas un budget de 300 EUR/NUIT et par personne ce sera l 'idéal.
La plage est très mignone.
Donc allez y sans aucune crainte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Très bel hotel où nous avons eu une superbe chambre, le personnel au petit soin et le directeur Adjoint Kevin que nous n'oublierons pas !!! n'est ce pas Momo
Bref très bien situé pour aller visiter les villages alentours, Triollet de bonnes affaires à faire pour les épices notamment et les marchands de fruits défiant toute concurrence...
Attention aux vêtements ... très alléchants mais pas toujours de vraies marques
Plage Mont Choisy en bus à quelques minutes, Grand Baie à visiter le soir très sympa, n'hésitez pas à prendre des taxis et à bien négocier ...surtout et juste à côté de l'hôtel se trouve une petite Cabane aux Sirènes bleues, Dippa que saura vous cuisiner des galettes fabuleuses épicées à merveilles pour un prix très sympa et donnez lui bien le bonjour de notre part... Les Lyonnais Nath et Momo
Pour finir l'ile aux cerfs a compléter par la visite à la cascade avec snorkeling si vous le pourvez en bateau pris lors de votre arrivée... prix à négocier également et pour les pêcheurs un bout de bambou du pain et vous attraperez une mulitude de poissons ... très rigolo... Prévoir cette ile dès le matin à 9 h 00 vous serez les premiers arrivés à la cascade..
Visite de Chamarel très sympa, route sinueuse.... Lac sacré avec la statue Shiva de 33 m
Et surtout le 28 octobre les Mauriciens fêtent le Divali Fete des lumières comme à Lyon spectaculaire .... Les mauriciens sont ultra sympatiques, personne n'en repart mécontent et surtout le STRESS n'existe pas dans leur pays !!! un vrai délice ... bonnes vacances

Aspet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Lors de la réservation j'ai eu "le nez creux": j'avais réservé une chambre supérieure vue océan, chambre excellente, ce qui fausse un peu l'impression.
Belle chambre, nickel, grande terrasse à l'étage, pas de vue possible sur nous à partir d'autres chambres, point de vue superbe avec la cerise sur le gâteau du dernier jour: traversée de la baie par une troupe de dauphins qui jouaient à saute-vagues. Mais les autres... Promiscuité, soit directement sur la piscine (impossible de vivre rideaux ouverts, ou alors les unes sur les autres avec pas de vue. Nous nous étions très bien pour un surcoût d'environ 15 euros par nuit.
Le restaurant: buffet pauvre (le matin correct à notre sens car nous nous contentons du petit déjeuner à la française), long à se regarnir, pas trop mauvais mais entrées et desserts que je qualifierais de "maigrichons".
Le gros point noir: un soir pas de buffet, "corde à sauter" fournie avec le demi-bol de soupe, la maigre portion de poisson avec bol de riz et un gateau de grosseur d'1/3 de mille-feuille qu'on trouve chez nous. Heureusement à midi, ce jour là, nous avions mangé dans un restaurant situé à côté de l'hôtel.
La piscine, pas très propre à mon sens, impression confirmée le soir avec les lumières où l'eau se montrait trouble!
Centre de plongée: hyper gentillesse du moniteur.
Manque tout de même un ponton pour accéder aux bateaux car avec le houle pas facile.
Plage pas terrible pour la baignade.

ST DENIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour une semaine octobre 2011. hotel design mais chambre besoin d'un rafraichissement (sol abimé, peinture terne). plage pas top (baignade quasi impossible), mais compensée par une belle piscine. personnel attentif et toujours souriant... le seul gros problème, c'est la restauration. nous avons pris la formule all inclusive mais choix très limité dans les menus à la carte. après avoir passé commande, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de boeuf, plus de poulet et plus de jambon. et cela, 2 jours de suite... petit déjeuner très pauvre. restauration idéale pour petits mangeurs... vraiment déçus de ce côté là...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
attitude_resorts, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Les avis et les remarques de nos clients sont très importants pour nous, et nous en tenons compte avec l’objectif d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément survenu au niveau de notre restauration. En effet, nous avons eu, suite à un quiproquo, un souci de logistique quant à la livraison de certaines viandes. Ce problème a bien entendu été réglé depuis.

Nous tenons cependant à préciser que le petit-déjeuner que nous offrons est très complet et conforme à celui d’un hôtel 3*. Il comprend, entre autres, les aliments suivants : pain, céréales, viennoiseries, fruits, yaourts, lait, jus de fruits, thé, café, œufs (omelette, œufs sur le plat, etc.), bacon, saucisses, crêpes, etc.

La formule All Inclusive inclut également le déjeuner. L’hôtel propose une carte offrant tout un choix d’entrées, de plats et de desserts (plus de 20 items).
De plus, un buffet ou un menu table d’hôte sont proposés au dîner.

Nous vous remercions de votre appréciation concernant notre personnel, qui sera heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.

Raymond Duvergé
General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

La 1ère impression est bonne: belle entrée, la mer sous les yeux et la piscine devant. mais la 2ème impression remet les choses en place : la chambre est fatiguée (peinture, sol usé) et sent fort l'humidité, voire le moisi. Le linge, c'est pire ! Et les draps, guère mieux.
Les repas sont moyens, peu variés et le buffet tarde à être regarni: il faut viser juste pour les horaires. En revanche la salle à manger, ouverte sur la plage, est agréable.

Quelques prestations gratuites sympas: kayak bateau à fond de verre, pédalo et en principe ski nautique, mais le bateau n'eat pas sorti de la semaine pour divers motifs.

Qulques mesquineries aussi : 10 euros l'accès internet 24 heures, masques et tubas réservés aux usagers du bateau, sachets de café et thé payants dans la chambre.

La plage est décevante, même si on sait que l'endroit est rocheux : beaucoup de débris de coraux qui blessent les pieds. Natation impossible sans masque, les rochers affleurent. toutefois, si on met la tête sous l'eau, les poissons sont au rendez-vous dès les premiers mètres et l'eau est très claire.

Au total, le rapport qualité - prix n'est pas mauvais compte tenu des prix pratiqués sur place, mais le rêve n'y est pas. D'autres plages sont plus belles, mais quel budget pour les hôtels pieds dans l'eau ?

Wandre, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous y avons séjourné 12 jours et nous ne demandions qu'une chose, y rester encore quelques jours.
Notre chambre (107) parfaitement située à 2 pas de la superbe piscine et 10 de la plage nous offrait un spectacle chaque soir lors du couché de soleil.
Le calme de cet hotel nous a carrémént enchanté étant donné que c'est tout à fait ce que nous recherchions.
Nourriture et service de qualité.
N'hésitez surtout pas à vous rendre à "la sirène aux cabanes bleues" petit snack à deux pas de l'hotel le long de la route. Nous y avons mangé pour pas grand chose et très bien quasi tous les midi. (Attention quand même aux piments)
La case nautique est aussi à recommander pour quelques renseignements que ce soit. l'équipe est plus qu' agréable et de très bons conseils. Remettez le bonjour de Henri et Nath à Yoni et compagnie si vous passez par la.
En résumé, foncez sans réflechir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel idéalement situé, personnel au top directeur très abordable et trés compétent.
Les chambres sont propres et trés bien aménagées, la piscine avec vue sur l'océan est parfaite.Concernant les repas et petits déjeuners la cuisine est d'excellente qualité et un très grand choix vous est offert.
Tout y est parfait allez y les yeux fermés!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.