Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon sejour a l'hotel recif” 4 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
La Seyne-sur-Mer, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres bon sejour a l'hotel recif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Malgré certains avis nous avons passé 15 jours superbes a l’hôtel Récif . L’accueil est très agréable le personnel trés sympathique et très attentionné
Les repas variés nous avons goûte les plats différents du pays .Pour ce qui est de la plage même petite l'eau est claire et rien ne nous empêche de se baigner.
Les responsables tiennent compte de l'avis des clients sur certains sujets ,et ne manquent pas de nous saluer et d’entre toujours disponibles pour nous satisfaire .
Les Mauriciens sont des gens charmants toujours prêts a nous renseigner et nous faire connaitre leur île

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    393
    290
    53
    14
    7
Consultez les avis pour
98
520
33
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (114)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Français à Vizille
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel mon mari et moi une semaine en mars 2012. Nous avons été très déçus de la plage du fait que nous pensions, malgré les avis, et faisant confiance à notre Agence, avoir une plage digne de ce nom, compte tenu du prix payé. Le lieu de baignade est plein de coraux (chaussures plastique obligatoires) et je confirme ce qui est dit plus haut à savoir que non seulement l'espace est réduit mais qu'en plus le bateau a fond de verre trouve le moyen d'y amarrer. (Pour les enfants oubliez cet hôtel) Nous avons du aller nous baigner à Mont Choisy où l'eau était turquoise et où il ne fallait pas mettre de chaussures.
"A noter le manque ce civismes des touristes" qui mettent dès 7h leurs serviettes sur les transats à la piscine ou sur la plage à l'ombre, et qu'y s'en vont pendant 4 heures. Je trouve ça lamentable, Il faudrait faire comme dans certains hôtels au bout de 2h si personne ne se mets sur le transat enlever la serviette et la poser plus loin et prendre la place. J'avais envie de leur mettre la serviette dans la piscine, mais ne soyons pas plus bêtes ; c'est dommage. Je ne supporte pas la bêtise des gens, leur égoïsme et leur incivilité.

Piscine très grande à débordement et très chaude, mais très pleine également car les gens préfèrent se baigner à la piscine plutôt qu'à la mer. Piscine enfants très petite.
Animation : tous les mardis soir soirée langouste sur réservation et les jeudis soirs soirée créole, Samedi soirée sega très beau spectacle. Les autres soirs des musiciens qui jouent et qui chantent très bien au bar, ça fait passer un moment.

La chambre très petite avec en plus une porte de séparation. Mal insonorisée, pas d'intimité. Excellente literie très propre. Nous avions une chambre donnant sur la mer (nous l'avions demandé dès le départ), très au calme. Par contre ceux qui avaient les chambre côté rue je les plains car non seulement ils avaient le bruits des voitures, mais en plus il y a un arbre géant magnifique devant avec des nids d'oiseaux et des oiseaux multicolores qui se mettent à chanter dès 17h, c'est très beau mais au niveau sonore assourdissant, ça ne devait pas être top.

La restauration : Un peu longs à se mettre en place, et à renouveler les couverts et le réapprovisionnement. Le petit déjeuner c'était très juste, le déjeuner à la carte était correct mais répétitif et le dîner répétitif également, manque de crudités, de légumes, d'entrées quoi (il n'y avait que des salades de riz, de pâtes, de pommes de terre et de haricots, tous les soirs). Les plats chauds toujours les mêmes, et alors les desserts pas terribles du tout, beurk.
Le personnel était extraordinaire, tous les serveurs, les réceptionnistes les femmes de chambres, vraiment adorables Un grand merci à eux toujours au petit soins.
Il faut dire que comme c'est une petite structure, 70 chambres je crois, le personnel à le temps de nous connaître et toujours un petit mot gentil, c'était un avantage.

Le Bar pas mal, très sympas, mais un peu rats sur le rhum (mais je pense que ça vient du fait que leur rhum qui est moins fort qu'à la Martinique, ou alors ils le coupent d'eau (???). Il font quand même des efforts en apportant des amusent gueule genre petits samoussas).
Pratique, devant l'hôtel des taxis 600 roupies (environ 16€) pour nous conduire à Mont Choisy et revenir nous chercher à l'heure dite, également des arrêts de bus (un bus toutes les 20 minutes environ)

Conclusion cet hôtel est formidable pour ceux qui aiment le calme, ceux qui veulent pêcher, plonger avec masque et tuba, mais pas si vous aimez les plages au sable fin et blanc pour barboter ou nager comme sur les cartes postales (ou les plages de Mont Choisy, du Trou aux biches, de Grand Baie et de Pereybere), et super aussi pour ceux ....qui ne veulent pas grossir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotels_attitude, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire à propos de votre récent séjour dans notre établissement.

Récif Attitude est un hôtel 3* sup, qui offre l’avantage d’être situé en bordure d’une plage de sable blanc, longue de plus au moins 120 mètres.
La baignade est possible quasiment toute la journée.
Le bateau à fond de verre est attaché à la jetée entre 09h00 et 17h00 pour laisser la place aux baigneurs.
La barrière de corail est proche du rivage et il est possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage. Les fonds marins, certes un peu rocailleux, abritent une belle diversité de coraux et de poissons.
Les plages de Mont Choisy et de Trou aux Biches, mentionnées dans votre commentaire, se situent à proximité de l’hôtel ; le lagon de ces deux sites se prête en effet parfaitement à la baignade.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la variété des repas.
Les mesures nécessaires ont été prises. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes multiples et variées de nos hôtes.

Nous vous remercions de votre appréciation concernant le personnel de l’hôtel, toujours aux petits soins de ses hôtes et dans la plus grande discrétion, ainsi que pour les autres points positifs mentionnés dans votre avis.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Étang-Salé, Réunion
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Personnel super sympa dans l'ensemble, superbe cadre, vue sur mer magnifique, très bonne nourriture en grande quantité pour diner et le petit déjeuner.Petit bémol, des jus de fruits frais seraient les bienvenues le matin.Les chambres sont bien équipées, confortables et bien insonorisées. Piscine chauffée le soir.On le recommande vivement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé deux semaines trés agréables dans cet hôtel à taille humaine avec vue imprenable sur la mer.
-Belle piscine à débordement, trés propre et chaude.
-Petite plage, elle longe tout l'hôtel mais les chaussures sont indispensables pour se baigner (brisures de coraux).
-Chambre confortable, sanitaires, draps, linge de toilette impeccables.
-Restaurant largement ouvert sur la mer - nourriture très correcte.
Nous aurions aimé 2 repas de plus servis à l'assiette le soir et un choix entre 2 desserts sur ce menu.
-Un peu plus de plats locaux et surtout de "VRAIS" jus de fruits au petit déjeuner.
Au moment du dîner nous avons apprécié l'orchestre -Genre "piano bar" (différent chaque soir) et le samedi un spectacle de Danse SEGA superbe.
-Bus et taxis sont à la porte de l'hôtel ce qui permet de visiter facilement cette île magnifique.
Le contact avec les mauriciens est immédiat, ils ont toujours le sourire!
Le personnel de Réception, d'Entretien, de Service au restaurant est formidable.
Nous les remercions tous.
-La direction est très présente. Merci à Mr Duverger et à Kevin.

En résumé: il est difficile de quitter "Le Récif".

Denise & Eveline
Paris

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melesse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel à taille humaine où tout est facile, on ne presse pas pour avoir un transat ou une table au restaurant (plats variés et très bons). Le personnel est vraiment agréable et d'une gentillesse constante. Les chambres sont modernes et propres (si vous trouver un cafard c'est que vous avez laissé votre fenêtre ouverte!!! Ce qui n'a pas été notre cas...) la piscine à débordement est très jolie et la plage petite mais sympa pour le snorkelling. Le Spa est aussi à ne pas manquer, très bons massages par une équipe très pro (dommage seulement de retrouver des produits français alors que l'on vient de si loin pour découvrir vos produits locaux aux senteurs dépaysantes). Nous avons passés de superbes vacances en famille et remercions tous les membres de l'hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hôtel à échelle humaine situé cote ouest de l'iîe a pointe piments de style plutôt moderne les pieds dans l'eau bordé par une petite plage de sable et barrière coralienne (chaussures obligatoires) snorkelling sympa. et desservi par les bus locaux (1/h) ou taxis devant l'hôtel.
belle piscine très propre et très chaude en surplomb de la plage.
le staf et tout le personnel sont très sympa. et efficaces dans l'ensemble.
direction très à l'écoute des clients (merci mrs duvergé et kévin)
spa très professionnel et gentillesse et sourires assurés (merci stéphanie, nalini et shaiam).
Case nautique merci à Guillaume pour les sorties en mer pour sa gentillesse et sourires.
Chambre très confortable, très propre et bien suivie par le personnel efficace (nous étions en chambre de luxe).
petit-déjeuner américain copieux et varié mais un effort est à faire absolument pour les jus de fruits pas à la hauteur.
repas du soir soit buffet soit servi à l'assiette avec nourriture variée bien cuisinée (très bons poissons) cuisiniers et serveurs très efficaces et sympa.
animation tous les soirs avec orchestres différents et dynamique et bienvenus pour les danseurs (la piste de danse serait à améliorer).
une soirée spectacle séga par semaine.
sur la plage deux mauriciens hors hôtel à connaitre trisha et vicky avec qui nous avons passé de bons moments.
nous avons passé un séjour de 12 nuitées en 1/2 pension très agréable mais trop court à notre goût et rendez-vous l'année prochaine.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur de niveau
61 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le bien : hôtel calme. Restaurant bien placé en surplomb du bord de la mer.
Personnel agréable, souriant et serviable dans l'ensemble. Direction attentive .
Le Spa propose des soins très professionnels et dans une ambiance agréable. Les 3 filles sont adorables.
Le moins bien : les chambres méritent un gros rafraichissement, sols, sanitaire, literie.,mais elles sont propres. Le linge de toilette est moyen et pas toujours remplacé.
La nourriture au restaurant n'est pas très typique et manque de gout, dans l'ensemble la nourriture est moyenne et peu variée. Il manque de fruits et de jus de fruits frais! Le petit déjeuner,est bien.
La piscine est petite. La plage est très décevante, loin des images que l'on se fait de Maurice, plages de sable et mer turquoise! Les gens qui veulent nager doivent aller ailleurs, car il y a beaucoup de coraux et récifs coupants,il faut des chaussures, par contre on peu faire du masque tuba , il y a pas mal de poissons et pas loin.
Quant à la case nautique pas grand intérêt! la jeune fille est désagréable et ne sais pas ce que veut dire, que de dire bonjour et de sourire ( chose rare à Maurice!).
Attention aux vendeurs d'excursions sur la plage.
Il faudrait peu de chose pour que cet hôtel devienne plus agréable et mérite ces 3 * supp.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.