“3 étoiles qui en valent 4 !” 5 5 étoiles

Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Colmar, France
“3 étoiles qui en valent 4 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel avec ma femme et ma fille de deux ans. Nous sommes arrivés plein de stress et de fatigue, et nous sommes repartis totalement revigorés. Le personnel de l'hôtel est vraiment génial : sourire, disponibilité et gentillesse à toute heure. La cuisine est excellente et le cadre est vraiment reposant. Alors peut-être qu'il n'y a pas une multitude d'activités comme dans un 4 ou 5 étoiles, mais l'hôtel vaut largement plus que ses trois étoiles. Pour ceux qui veulent se reposer, c'est vraiment l'idéal ! Seule la plage est un peu en deça, mais il suffit de prendre le bus pendant 10-15 minutes pour se rendre à celles (immenses) de Trou aux Biches ou Mont Choisy. Ce qui est certain en tout cas, c'est que nous y retournerons le jour où nous voyagerons à nouveau à l'Île Maurice. Merci à toute l'équipe du Récif et à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotels_attitude, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher M Nicolas,

Je souhaiterais vous remercier pour avoir pris le temps de poster votre avis sur votre récent séjour au Récif Attitude sur TripAdvisor.

Vos commentaires positifs ainsi que votre recommandation à l’attention d’autres voyageurs nous serons tres utile !

Je tenais aussi a vous remercier au nom du personnel,de votre gentillesse et ce fut un reel plaisir de vous avoir recu.

Nous serions enchantés de vous accueillir, vous et votre famille, à nouveau parmi nous.( nous tenons a voir l’evolution de votre petite princesse)

Bien a vous,

• Hongrois en 1er
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné à 6 et avons beaucoup apprécié les 3 jours passés dans cet hôtel à taille humaine et très confortable. Ce qui nous a vraiment touché, c'est l'approche personnalisée et chaleureuse dont a fait preuve le personnel de l'hôtel, dès notre réservation et ce, jusqu'à notre départ.
Le bruit continu des vagues venant des récifs tout proche donne une ambiance particulière au lieu qui est d'ailleurs paisible.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Une suggestion: pour les jeunes,...et les moins jeunes, ce serait bien si une table de ping pong était installée.
Le Récif Attitude a été pour nous une très belle découverte et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotels_attitude, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires sur le service attentionné et l’accueil personnalisé de nos Family Members nous touchent tout particulièrement.

Nous avons aussi pris bonne note de votre suggestion.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Récif Attitude,

Bien à vous,

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très agréable, personnel très aimable. Des vacances comme j'en aimerais toujours !! Cet hôtel de petite taille est fort bien et n'a absolument rien à envier aux grands, au contraire !
Quand je retournerai à l'île Maurice, c'est au Récif que je séjournerai à nouveau, sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotels_attitude, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Claudia,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Récif Attitude sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos vacances à l’Ile Maurice parmi nous et serions heureux de vous accueillir a nouveau.

Bien à vous,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons, mon épouse et moi passé, un agréable séjour (trop court) en juillet dernier au Récif Attitude.
il s'agit d'un établissement à taille humaine, à la décoration épurée, qui a su préserver la tranquillité de ses hôtes.. Je conseille en particulier le Spa et le plateau de fruits de mer proposé dans le restaurant supérieur donnant vue sur le lagon. Un coup de chapeau à Kevin, le directeur-adjoint qui a tout mis en oeuvre pour rendre ce séjour le plus reposant possible..amateurs de vacances en toute quiétude: choisissez cet établissement...
Jeff (Ile de La Réunion)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotels_attitude, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Jeff,

Nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Récif Attitude.
Vos commentaires chaleureux seront partagés avec tous nos Family Members.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez nous.

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréable hotel au bord de l'océan, calme, bien situé et à taille humaine (à l'opposé des grands complexes hoteliers).

Personnel accueillant, discret et efficace. Notre chambre était spacieuse et moderne. Repas du soir (alternance entre "menu" et "buffet") variés, de qualité et très bon.

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel sans mauvaise surprise et y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotels_attitude, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour au Récif Attitude.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité pleinement de vos vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement chez nous.

Wayaux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.
Nous avons été accueillis par le directeur et son adjoint rapidement après notre arrivée à l'hôtel. Dès notre entrée dans la chambre, la responsable de l'entretien ménager nous a téléphoné pour savoir si notre chambre était propre...
Bref, la hiérarchie s'investit.
Par contre, le personnel est dans l'ensemble nettement moins accueillant et chaleureux que dans l'hôtel où nous avions séjourné dans le sud (Preskil). Certains ne répondaient pas à nos bonjours.
La chambre que nous occupions présentait quelques problèmes d'entretien (arrivée d'eau du wc, évacuation du wc, évacuation de la douche,...). Ces problèmes ont été pris en charge mais nous étions embarassés d'aller sans cesse à la réception pour signaler ces problèmes.
La conception architecturale de notre chambre ne permet pas une intimité dans le wc: porte coulissante non opaque qui ne permet pas une fermeture hermétique. La décoration générale de l'hôtel est très jolie, la plage est agréable (malheureusement des mégots de cigarettes la parsèment) et permet de faire du snorkeling.
Nous avions réservé un matin une ballade en bateau de verre à la case nautique (activité gratuite). L'heure du rendez-vous au bateau était 11h: nous étions le deuxième couple inscrit pour la promenade. nous nous sommes présentés à 10h55 mais le bateau partait rempli de passagers. Le personnel de la case nautique n'a pas su nous donner d'explication si ce n'est que le bateau était parti parce qu'il était rempli.
La piscine est très agréable et le hamman et sauna sont corrects.
J'avais oublié ma veste sur la chaise au petit déjeuner. Quand je m'en suis aperçue, j'en ai informé le personnel du restaurant qui n'a fait aucune recherche. Ce n'est qu'en en parlant au directeur adjoint que mon souci a été entendu même si je n'ai pas retrouvé ma veste.
Les buffets ou repas à table nous ont donné satisfaction: la diversité des fruits pourrait être plus grande dans un pays où ils sont si délicieux.
La direction de l'hôtel déploie beaucoup d'efforts pour tenter de rendre agréable le séjour des clients mais le personnel n'est pas naturellement empathique envers les clients. J'espère que les efforts de la direction porteront leurs fruits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire très constructif relatant votre récent séjour au Récif Attitude.

Nous prenons en compte vos remarques et suggestions. Soyez assurée que l’équipe de Direction et l’ensemble du personnel veilleront plus particulièrement au respect de nos valeurs d’accueil et de courtoisie.

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir du Récif Attitude et espérons vous accueillir une prochaine fois.

saone
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout d'abord un grand merci à M. R. Duvergé pour son accueil chaleureux suite à une semaine désastreuse pour moi dans un autre hôtel de la chaîne Attitude. Le RECIF est à tous points de vue EXCELLENT, avec en plus de services irréprochables pour les chambres, le bar, le restaurant, la case nautique et tout ce qui fait le charme de cet hôtel, une cuisine mauricienne
digne des plus grands. Merci à toute l'équipe, en particulier Cindy et R. Duvergé, de m'avoir permis de retrouver ce qui fait la splendeur de Maurice : l'élégance, la gentillesse et le sourire.
Je ne manquerai pas de revenir. Etant une habituée des voyages, je n'arrive pas à trouver de points négatifs pour cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Beachcomber Le Victoria Hotel
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 286 avis

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.