“vacances en famille plus que très chaleureuses .......” 5 5 étoiles

Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
forbach 57 moselle
“vacances en famille plus que très chaleureuses .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous revenons de 15 jours au récif , où les serveurs et autres personnels nous connaissent bien au bout du 5ème séjour . La chambre avec vue sur la mer ( environ 20 mètres ) est exceptionnelle , les repas préparés avec beaucoup de méticulosité plaisent aux grands comme aux petits . Le personnel , en passant par Dave ( toujours aux petits soin pour les enfants ) , Jean le cuisinier en chef toujours très à l'écoute de tout , Kevin le n°2 qui vous aidera toujours , NOEL qui vous réglera immédiatement vos problèmes de chambre , et enfin M. Raymond Duvergé , le directeur , qui pourrait être 1er ministre à Maurice .
Tout ça pour vous dire que l'hotel est exceptionnel .... Si vous partez avec des enfants n 'ayez crainte il y a le mini club toujours accessible et très pro .
nous étions avec nos deux enfants 8 et 13 ans
Faites profiter MME du spa , et profitez du club nautique très sympa.....
N hésitez pas à faire les excursions proposées par l hotel elles sont géniales
Pour les amoureux , n'hésitez pas à venir vous MARIER , Kévin s'occupera de tout......

JE ne sais plus quoi dire sinon un grand MERCI à TOUS

pour toute info , vous pouvez m envoyer un msg je vous répondrai

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Raymond Duvergé de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers H. et L.,

Nous sommes enchantés de lire un avis contenant tant de compliments à l’égard de notre hôtel et de son personnel. Sachez que votre avis a été partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous tenons également à vous remercier de votre fidélité au Récif Attitude.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Je vous remercie pour votre humour… quant au poste proposé, je suis entièrement satisfait de mon poste actuel que j’exerce avec passion !

Merci encore de votre avis et nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement « chez Vous ».

• Hongrois en 1er
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés et je ne rêve que d'une chose y retourner. Tout le personnel est génial. L'hôtel est une petite structure idéal pour se reposer, se ressourcer. La chambre était très bien (j'ai adoré la déco !) et les repas étaient aussi très bien. Avant de partir j'avais peur de me retrouver devant un buffet continental et j'ai été agréablement surprise de pouvoir déguster des plats Mauriciens.
Merci à tous pour ce séjour merveilleux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Raymond Duvergé de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Adeline,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre hôtel et son personnel, les « Family Members ».

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour « merveilleux » chez nous.

Nous avons été ravis de vous avoir accueillie une première fois, et espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau au Récif Attitude.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances au Recif Attitude, et nous avons passé des vacances superbes.

L'hôtel est très intime, nous sommes très loin des hôtels club, et c'est ce qui est plutôt agréable quand on veut se reposer.
L'accueil est formidable, le personnel est au petit soin, et font tout pour rendre vos vacances inoubliables.

La plage est vraiment top pour le snorkeling... on en prend plein les yeux gratuitement, avec une grande diversité d'espèces de poissons.
Par contre n'oubliez pas de prendre des chaussures car il y a des cailloux et coraux.

Je recommande vivement cet hôtel, et nous espérons pouvoir y revenir bientôt.

Chère D.,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Récif Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous (malgré le petit souci du début de séjour !) et que vous avez apprécié le snorkelling sur la plage de l’hôtel.

Vos appréciations seront partagés avec l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau « chez nous ».

Valentigney, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel RECIF attitude ! 9 jours de pur bonheur ! Super accueil des notre arrivée .la chambre deluxe vue sue l'océan une merveille :) coucher de soleil en live chaque soir . Nous fêtions nos 25 ans de mariage très touché par l invitation du directeur de l hotel Raymond Duvergé quelle belle intention repas delicieux les pieds dans le sable en amoureux que du bonheur encore mille merci .Laurence et Jean-Nicolas

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Raymond Duvergé de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers M et Mme L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que notre petite intention vous ait plu… 25 ans de mariage… à moment mémorable, dîner mémorable !

Je vous remercie à mon tour de votre attention … j’ai encore des bulles plein la tête !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour de vacances au Récif du 14 au 26 avril en couple avec 2 enfants (9 et 12 ans) en All Inclusive.

Tout était à la hauteur de nos espérances. Petit hôtel simplement génial. Nous tenons très sincèrement à remercier toute l'équipe avec une mention particulière à Raymond et Kevin pour leurs attentions et petits mots quotidiens. Le très bon accueil de Vandana. Sans oublié bien sûr Cyndie (et son équipe) pour son sourire et sa gentillesse (Si l'Ile Maurice est le Paradis, nous voulons bien y aller ! Cyndie comprendra ...). Enfin, nous remercions très sincèrement les serveurs Dave, Arvesh et son ami Zinzin (Roshan), Viren, Alvin (le chanteur et ses blagues), Vimal (pour ses conseils).

Nos chambres doubles 204 (vue mer) / 206 (vue route) étaient très biens. La piscine très belle et bien entretenue avec vue sur mer et coucher de soleil. La plage correcte et les poissons de toutes les couleurs à 50 mètres.
La cuisine suffisamment variée et très fine (particulièrement pour les repas servis en assiette). Bravo à toute l'équipe des cuisines.
Le personnel d'entretien toujours en action !
Seul petit bémol, les animations un soir sur 2 étaient un peu légères (peut être du fait du faible taux de remplissage de l'hôtel ?)
Nous avons fait 3 excursions (réservées avec un guide externe à l'hôtel : nous pouvons vous donner ces coordonnées si vous le souhaitez) :
L'ouest -> Sud : Trou aux cerfs, les cascades, un temple, le lac sacré, Dieu Shiva, La terre des 7 couleurs, Le Morne : quel dépaysement ! (150 € pour les 4)
La nage avec les dauphins dans la baie de Tamarin avec bateau rapide + l'île aux Bénitiers : à faire absolument. Nous avons réellement nagé avec les dauphins en liberté. Nos enfants ont même eu la chance de les toucher. Sensations garanties ! (170 € pour les 4)
L'île aux Cerfs : une petite journée farniente sur une île + visite d'une cascade en bateau rapide (100 € pour les 4)

Nous avons également utilisé le bus (génial pour rencontrer les Mauriciens) pour aller à la superbe plage de Trou aux biches (65 roupies pour les 4) et au marché de Port Louis (80 roupies).

Plus généralement, durant notre séjour, nous avons rencontré des Mauriciens et des Mauriciennes toujours avec le sourire, avec qui nous avons pu échanger très facilement, qui sont toujours prêts à rendre service et à vous aider.
Quel accueil Mauricien !
Merci pour ces 12 jours inoubliables.

PS : Plus de détails sur simple demande.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer absolument.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Denis,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et ses prestations sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d’excellentes vacances en famille parmi nous et aussi que vous avez pu profiter de notre île !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à tous les membres du personnel, incluant ceux que vous avez nommés dans votre avis.

Concernant l’animation en soirée (indépendant du taux d’occupation), nous confirmons que nous avons de la musique ‘live’ 4 fois la semaine et un spectacle de sega le samedi soir.

Denis (et famille), je tiens à vous remercier pour nos conversations que j’ai grandement appréciées… et j’espère que vous avez retrouvé votre belle campagne avec (enfin) l’arrivée du printemps !

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Récif Attitude.

valcabrere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer 15 jours au RECIF. Hôtel les pieds dans l'eau, un personnel très à l'écoute et agréable, des repas typiques avec des légumes (c'est très bien), des chambres confortables.
Le premier inconvénient, la plage où il faut absolument mettre des chaussures adaptées pour se baigner, car il y a énormément de cailloux, idéal par contre, pour masques et tubas. Heureusement il y a une belle piscine. Le deuxième reproche, le manque d'animation le soir. Plusieurs fois, j'ai réclamé de la musique au moment de l'apéritif, pourtant c'est bien agréable un peu de musique lorsque l'on se détend en fin de journée. Une fois par semaine, nous avons eu droit à un groupe musicale, malheureusement pas de musique rythmée, et à notre avis un peu tristounet, et une autre fois enfin une soirée folklorique, ce qui fait peu d'animation lorsque l'on reste 15 jours. Une ou deux soirées dansantes auraient été les bienvenues.
Joane et Guy , séjour du 2 au 15 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Raymond Duvergé de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chers Joane et Guy,

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel, son personnel et sa cuisine vous aient plû.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’animation. Sachez cependant que Récif Attitude n’est pas un hôtel club. Nous proposons néanmoins de la musique dite ‘live’ 4 fois par semaine. Nous mettons toujours de la musique de 19h00 à 22h30, sans compter notre traditionnel spectacle de séga chaque samedi soir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau « chez nous ».

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Petit hôtel plein de charme à taille humaine (70 chambres), bien situé dans le Nord ouest de l’Ile à l’abri du vent. Par quoi commencer… ?

Espaces extérieurs vraiment agréables, jardins très bien entretenus, fleurs de frangipaniers à foison, vraiment superbe.

Nous étions en demi-pension (buffet ou table d’hôte le soir, c’est bon et varié) mais avons déjeuné plusieurs fois à l’hôtel et la carte du déjeuner propose du choix (salades, snacks, poisson, viande, pizzas). L’assiette de marlin fumé est délicieuse et les prix sont très raisonnables. Le restaurant étant un peu surélevé vous avez une belle vue sur la mer, belle façon de se réveiller en prenant le petit déj ;)

Concernant la plage il faut savoir que c’est plutôt du corail et non du sable, donc il faut prévoir des chaussures pour se baigner, mais au-delà de ça la baignade est tout à fait agréable et le snorkeling aussi. Le coucher de soleil le soir est un vrai spectacle !

La piscine est super mignonne, à débordement, pas extrêmement grande mais l’hôtel ayant une petite capacité de toutes façons, on ne se marche pas dessus ! J’ai pu le voir sur d’autres avis et je suis d’accord, malheureusement les gens ont tendance à laisser leurs affaires pour « réserver » les transats toute la journée, c’est vraiment dommage.

Je conseille aussi les massages car les tarifs sont très bons (exemple 45€ environ pour un massage relaxant de 50 minutes), les masseuses sont pro et très sympathiques.

Voilà sinon, j’oublie certainement plein de choses mais je tiens à remercier Monsieur le Directeur Raymond Duvergé qui est très présent et veille à ce que ses hôtes soient choyés, c’est vraiment agréable, et à son adjoint Kevin. Merci à tout le personnel, de la réception, au bar, au spa et au restaurant qui fait attention à chaque client et aux petites mains qui s’occupent des chambres et du jardin également.

On se sent super bien au Récif, bonne continuation à vous !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Raymond Duvergé de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Hôte,

Tous les « Family Members » du Récif Attitude se joignent à moi pour vous remercier de votre avis rempli de compliments à l’égard de notre hôtel et de son personnel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que les prestations de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Kevin et moi-même avons été ravis de vous avoir accueillis une première fois dans notre établissement et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau ‘chez nous’.

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Beachcomber Le Victoria Hotel
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 312 avis

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.