“Le paradis zen attitude” 5 5 étoiles

Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
“Le paradis zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 6 au 16 décembre 2013
Très bon accueil à notre arrivée.
Malgré le fait que nous n'ayons pas pu avoir notre chambre vue mer durant 4 jours, Raymond le directeur a su palier à cet imprévu en nous faisant une proposition que nous ne pouvions refuser.
Nous avons passé un séjour inoubliable avec une équipe formidable.
Petite pensée particulière pour Aluwin, Dave et le jeune Yukesh toujours souriant et etc.....
L'hôtel était très agréable situé dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau, on a vraiment pu faire le vide.
Les repas étaient variés avec beaucoup de plats locaux excellents.
On garde vraiment un très bon souvenir de cet endroit et nous pensons pourquoi pas, revenir très vite
Merci à Raymond et Kevin qui ont été au petit soin pour nous, durant notre séjour.
Bien à vous,
Fred et Delphine

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Delphine et Fred,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir bien voulu accepter notre offre !

Je transmets à toute l’équipe votre message !

En espérant que la reprise ne fût pas trop dure… et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très cordialement,

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent hôtel, calme et reposant, avec un personnel chaleureux et
sympathique, entièrement dévoué à votre bien être (mention spéciale à
Alwin et Dave). Détente, plage, piscine, restauration, animations ;
que de bonnes surprises dont ont ne se lasse pas, même au bout de 3
semaines. Un grand Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et
leur disponibilité de tout les instants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer (si le bruit du ressac ne gène pas)
Bonjour Mehdi,

Merci de vos commentaires très élogieux à notre égard.

Dave, Alwyn et toute l’équipe de Récif Attitude se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous.

A très bientôt,

Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous pouvons que vous dire "allez-y" à condition que vous n'avez pas besoin de cours de tennis, de disco, de salle de fitness..
Le personnel est très sympa et sans parler de monsieur le Directeur qui lit vos souhaits dans les yeux....
La nourriture est très bonne et variée. La mer vous berce dans le sommeil et le matin les oiseaux vous chantent le réveil.
La plage devant l'hôtel est suffisante mais si vous souhaitez des plages de sable à perte de vue, elles se trouvent à moins de 10 mn. en bus local.
Nous pouvons que dire MERCI et BRAVO pour ce petit bijou pied dans l'eau.

Chers Amoureux,

Votre commentaire nous touche sincèrement et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.

Domptin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel magnifique avec la piscine à débordement et la plage ! L'accueil a été chaleureux, tout le monde est aux petits soins. L'hôtel étant petit, le directeur et Kévin sont aux petits soins ce qui fut très agréable et appréciable. La nourriture n'est pas celle d'un hôtel club mais par contre de qualité ce qui nous a beaucoup plu.
Quand à la chambre vue mer, ouah ! ouah ! Les chambres sont très confortables.
Le dernier jour, tout a été fait pour que nous profitions d'une chambre (deluxe de surcroit !)jusqu'à notre départ à 17h c'était super merci encore !
Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé. Merci aux serveurs et en particulier Alwin qui s'occupait très bien de nous.
Nous reviendrons ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chers Hôtes,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Récif Attitude.

Je transmets le message à Alwyn, Kevin et à tous les Family Members.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel au bord de la mer avec de spacieuses chambres vue mer et une belle piscine et un spa le personnel frés gentil et pro!! les repas sont variés et délicieux .Et super petit déjeuner le directeur très gentil aux petits soins pour les clients Un super hôtel !!! Et les mauriciens adorables !!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement.

Au plaisir de vous revoir au Récif Attitude,

Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour du 15 au 24 novembre 2013 pour nos 25 ans de mariage. Nous avons passé un très bon séjour ; Nous sommes très satisfaits de l'hôtel, très bon accueil de Mr DUVERGE et le personnel très gentil. L'hôtel est calme et la décoration est zen. Notre chambre était bien située vue sur le jardin avec la mer à l'horizon. Nous avons trouvé l'hôtel très bien entretenu ; le jardin est magnifique ; L'arrêt de bus tout prêt de l'hôtel très pratique. Avec tous nos remerciements pour cet excellent séjour. Catherine et Laurent CHAILLOUX

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre donnant sur rue assez bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Chailloux,

Je vous remercie de vos appréciations concernant votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014... et pourquoi pas un prochain séjour au Récif Attitude !

Très cordialement,

La seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes partis du 02 au 12 décembre et nous sommes ravis de notre séjour au Récif! Bel hôtel, belle piscine et vue mer magnifique! Nous avons très bien mangé, les repas sont variés et avec un bon accueil! Le petit déjeuner était délicieux ( crêpe, omelette fait devant vous à la minute) Le Spa est top! Nous devions avoir une chambre vue jardin et on nous a donner une vue mer pour le même prix! Le dernier jour nous devions quitter la chambre à 12h et ils nous ont transféré dans une chambre magnifique sans supplément pour que nous puissions nous laver et nous reposer avant le départ! Ils sont très prévenant et sympathique! Le directeur de l'hôtel est aux petits soins! Nous vous recommandons cet hôtel pour la détente car il est très apaisant! Nous prenions le bus juste à côté et c'était vraiment moins cher pour se déplacer à grand baie ou aux plages des alentours! Nous vous conseillons la plage de mont Choisy qui est superbe et passez manger à la roulotte fast food juste à côté de chez Hans ou c'est vraiment pas cher et délicieux (le mine frit crevette un régal ) pour les excursions il faut aller absolument à keiffel grand baie il fait des promos de folie (3 excursions pour 65€/pers repas compris) et ils sont très sérieux et sympas! L'île au cerf et l'îlot Gabriel sont à visiter! Pour les achats et cadeaux il y a tout au super U moitié prix et c'est la même chose que dans les boutiques! Pour la pêche au gros on vous recommande Alain la rochelle à trou au biche très sérieux et poisson assuré! Nous avons passe un très bon séjour, les mauriciens sont adorables! Méfiez vous quand même des prix renseignez vous bien avant de dire oui! Nous gardons des merveilleux souvenirs de cette Île de rêve!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame T,

Nous vous remercions pour votre « post » sur Trip Advisor.

Très heureux que Récif Attitude vous ait plu dans son ensemble !

A très bientôt,

General Manager

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Récif Attitude

Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.