Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel agréable dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Enregistrer Enregistré
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un hotel agréable dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Récif du 05 au 12 décembre
Après un cocktail de bienvenue, on nous amène à la chambre. Une chambre propre, une literie agréable. Nous regrettons seulement le manque d'intimité de la douche qui donne directement dans la chambre, il n y a pas de porte pour les plus pudiques.
L'hôtel est équipé d'une très charmante piscine à débordement (d'où on peut admirer chaque soir le coucher de soleil !).
L'océan est à quelques mètres de l’hôtel. Il y a beaucoup de rochers mais il est tout de même possible d'y faire trempette.
Le cadre est tout de même agréable et verdoyant.

Le personnel de l’hôtel est très sympathique, serviable et souriant. C'est vraiment agréable d’être accueilli par le directeur de l’hôtel en personne.
Les femmes de chambre sont adorables, discrètes et très efficaces.

Nous avons apprécié le service de prêt de serviettes de bain, même si parfois il n y en avait pas de disponible.

Le buffet est bon et varié, il y a souvent deux viandes au minimum (poulet, boeuf et parfois saucisse de volaille) et un poisson. Seul bémol, même l'eau plate est payante soit 80 roupies à chaque repas, les autres boissons sont très cher à mon goût.
Au petit déjeuner sont souvent servis de délicieuses crêpes.

L'hotel est un peu isolé ce qui est un point positif pour ceux qui recherchent la tranquillité, un peu moins pour ceux qui souhaitent faire la fête ou se promener.
Notons tout de même qu'il y a un bus à proximité (200m en sortant de l'hotel à droite) le 228 qui mene à Grand Baie et que des animations sont proposées quasiment tout les jours.

Deux éléments nous ont quelque peu "agacé" :
Nous déconseillons les prestations d'excursions proposés par l’hôtel via "La Case Nautique".
Nous avons pris une excursion qui a été un fiasco et deux fois plus cher que le prix proposé à Grand Baie (par la compagnie Mona Lisa près du super U). Retard de plus d'une demie-heure, pas d'excuses, pas de petit déjeuner normalement compris dans le tarif, une journée bâclée et rentré 2h avant l'heure prévue ... bref, l’hôtel a entendu notre insatisfaction mais n'a jamais fait quoi que ce soit malgré la promesse de "faire un petit geste"

Le second point un peu décevant est la lenteur du wifi donc impossible de communiquer avec ses proches ou de rechercher des infos sur l'île.
Visiblement la connexion est bridée et le prix d'une connexion sur les pc mis à disposition est exorbitant (plus de 10e pour moins de 30min de connexion)

Outre, ces quelques petits points d’amélioration nous recommandons ce bon hôtel pour le cadre, les prestations et la gentillesse du personnel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi Récif Attitude pour votre voyage de noces et que l’ambiance de l’hôtel, l’accueil et le service, les chambres, les repas vous aient plu.

Nous tenons à nous excuser pour les « petits » bémols dont vous faites mention et soyez assuré que nous en avons pris bonne note.

Nous profitons de cette occasion pour rappeler à nos hôtes que les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension comme dans tous les hôtels de l’île.

Nous nous réjouissons de lire que vous recommanderez Récif Attitude à d’autres et espérons vous accueillir à nouveau chez nous !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    287
    223
    40
    11
    6
Consultez les avis pour
78
385
24
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 6 au 16 décembre 2013
Très bon accueil à notre arrivée.
Malgré le fait que nous n'ayons pas pu avoir notre chambre vue mer durant 4 jours, Raymond le directeur a su palier à cet imprévu en nous faisant une proposition que nous ne pouvions refuser.
Nous avons passé un séjour inoubliable avec une équipe formidable.
Petite pensée particulière pour Aluwin, Dave et le jeune Yukesh toujours souriant et etc.....
L'hôtel était très agréable situé dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau, on a vraiment pu faire le vide.
Les repas étaient variés avec beaucoup de plats locaux excellents.
On garde vraiment un très bon souvenir de cet endroit et nous pensons pourquoi pas, revenir très vite
Merci à Raymond et Kevin qui ont été au petit soin pour nous, durant notre séjour.
Bien à vous,
Fred et Delphine

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Delphine et Fred,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir bien voulu accepter notre offre !

Je transmets à toute l’équipe votre message !

En espérant que la reprise ne fût pas trop dure… et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montévrain, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent hôtel, calme et reposant, avec un personnel chaleureux et
sympathique, entièrement dévoué à votre bien être (mention spéciale à
Alwin et Dave). Détente, plage, piscine, restauration, animations ;
que de bonnes surprises dont ont ne se lasse pas, même au bout de 3
semaines. Un grand Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et
leur disponibilité de tout les instants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer (si le bruit du ressac ne gène pas)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Mehdi,

Merci de vos commentaires très élogieux à notre égard.

Dave, Alwyn et toute l’équipe de Récif Attitude se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous.

A très bientôt,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Landeron, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous pouvons que vous dire "allez-y" à condition que vous n'avez pas besoin de cours de tennis, de disco, de salle de fitness..
Le personnel est très sympa et sans parler de monsieur le Directeur qui lit vos souhaits dans les yeux....
La nourriture est très bonne et variée. La mer vous berce dans le sommeil et le matin les oiseaux vous chantent le réveil.
La plage devant l'hôtel est suffisante mais si vous souhaitez des plages de sable à perte de vue, elles se trouvent à moins de 10 mn. en bus local.
Nous pouvons que dire MERCI et BRAVO pour ce petit bijou pied dans l'eau.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Amoureux,

Votre commentaire nous touche sincèrement et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Domptin, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel magnifique avec la piscine à débordement et la plage ! L'accueil a été chaleureux, tout le monde est aux petits soins. L'hôtel étant petit, le directeur et Kévin sont aux petits soins ce qui fut très agréable et appréciable. La nourriture n'est pas celle d'un hôtel club mais par contre de qualité ce qui nous a beaucoup plu.
Quand à la chambre vue mer, ouah ! ouah ! Les chambres sont très confortables.
Le dernier jour, tout a été fait pour que nous profitions d'une chambre (deluxe de surcroit !)jusqu'à notre départ à 17h c'était super merci encore !
Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé. Merci aux serveurs et en particulier Alwin qui s'occupait très bien de nous.
Nous reviendrons ......

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chers Hôtes,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Récif Attitude.

Je transmets le message à Alwyn, Kevin et à tous les Family Members.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puget-sur-Argens, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel au bord de la mer avec de spacieuses chambres vue mer et une belle piscine et un spa le personnel frés gentil et pro!! les repas sont variés et délicieux .Et super petit déjeuner le directeur très gentil aux petits soins pour les clients Un super hôtel !!! Et les mauriciens adorables !!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Laurent,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement.

Au plaisir de vous revoir au Récif Attitude,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coueron, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour du 15 au 24 novembre 2013 pour nos 25 ans de mariage. Nous avons passé un très bon séjour ; Nous sommes très satisfaits de l'hôtel, très bon accueil de Mr DUVERGE et le personnel très gentil. L'hôtel est calme et la décoration est zen. Notre chambre était bien située vue sur le jardin avec la mer à l'horizon. Nous avons trouvé l'hôtel très bien entretenu ; le jardin est magnifique ; L'arrêt de bus tout prêt de l'hôtel très pratique. Avec tous nos remerciements pour cet excellent séjour. Catherine et Laurent CHAILLOUX

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre donnant sur rue assez bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Monsieur et Madame Chailloux,

Je vous remercie de vos appréciations concernant votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014... et pourquoi pas un prochain séjour au Récif Attitude !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Récif Attitude

Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.