Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Difficile de repartir de cet hôtel après un accueil aussi extraordinaire. Partie seule pour la première fois, j'avais besoin de me sentir bien et en sécurité : aucune fausse note.
Dès mon arrivée, le directeur m'a accueillie chaleureusement et proposé l'accès à un ordinateur des bureaux de l'hôtel afin que je puisse débloquer mon portable (il était très important pour moi de garder un lien direct avec mes proches) Merci encore !!!
Tout au long de mon séjour, il a été présent et à l'écoute de tous ses clients. Il a su s'entourer d'une équipe formidable et j'ai été très sensible au fait de sentir un profond respect pour tout le personnel.
L'hôtel est une très belle structure au calme, en bord de mer (pas forcément pour la baignade mais pour ses rochers, la multitude de poissons, le magnifique coucher de soleil...).
Très bien situé pour visiter l'île (si vous cherchez une magnifique plage proche de l'hôtel, allez à Mon Choizy) Grand Bay et Port Louis ne sont pas loin et vous pouvez tout à fait faire une sortie à la journée vous permettant de découvrir n'importe quel endroit de l'île).
J'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners (excellents, au calme pour un réveil en douceur et vue direct sur mer !!! avec toujours un personnel discret mais très prévenant).
Les repas du soir étaient eux aussi très bons avec un choix permettant de faire le bonheur de tous (sauf peut être ceux attendant une nourriture plus européenne ce qui n'est pas mon cas surtout dans un pays comme l'île Maurice !!!).
Ma chambre était parfaite : propre, très agréable et très calme
Un dernier petit conseil à tous les lecteurs : si vous avez besoin d'un taxi demandez Dilip de la part de Carole de Montpellier ! Un chauffeur guide passionné de son île depuis de nombreuses années, sachant faire des suggestions tout en restant à l'écoute de vos envies. Il a su me faire découvrir plus que je ne pensais avoir le temps et apprécier encore davantage cette île magique !!! (Dilip HALLOOMAN Tél (230) 261 3007 Vous pouvez aussi demandé à la réception)
Maintenant, je rêve de revenir très vite...
Alors vous non plus n'hésitez plus !
Merci encore pour tout à toutes les belles personnes que j'ai rencontrées

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre standard sans vue mer. J'ai eu la 122 : parfaite pour moi, au calme et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Carole,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre appréciation concernant votre récent séjour au Récif Attitude, à l’Ile Maurice !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier vivement et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    325
    246
    42
    12
    7
Consultez les avis pour
88
436
28
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très agréable "les pieds dans l'eau". Accueil irréprochable, gentillesse et disponibilité du "Directeur" et toute son équipe exceptionnel.
Très belle situation. Un hotel très sympathique où l'on se sent bien...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté mer plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie Lyne,

Je vous remercie pour votre élogieux commentaire à notre égard !

Nous vous disons à très bientôt !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châlons-en-Champagne, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 11 journées mémorables au Récif.
Tout était parfait, de l’accueil au départ.
Le personnel est remarquable pour sa disponibilité et courtoisie; toujours prêts à satisfaire nos plus petites envies.
L'Hotel est très calme, très bien localisé,en bord de mer, de beaux coraux ou se niche une faune aquatique très belle et variée.
Une piscine a débordement superbe avec un entretien quotidien de grande qualité .
L'entretien des chambres parfait avec un pliage de serviettes étonnants .

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.

Toute l’équipe se réjouit que votre séjour fut mémorable et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa convivialité mais aussi ses coraux et sa faune aquatique.

En espérant vous accueillir de nouveau au Récif Attitude !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Récif : ambiance calme, reposante, très conviviale. On se sent chez soi.
On peut plonger avec masque tuba directement sur la plage de l'hôtel et voir la faune marine.
Le personnel est avenant et au service du client. Le Directeur a été particulièrement accueillant, toujours un petit mot dès qu'on le croise, de bon conseil et le sens de l'humour.
La chambre, vue mer, en rez de jardin était au calme, avec une vue magnifique sur le coucher de soleil.
L'espace déjeuner est parfait : vue directe sur la mer très agréable. Le petit déjeuner est copieux, les dîners sont bons.
L'hôtel est idéalement situé, pour visiter le nord, la côte ouest et la très belle plage de Mont Choisy.
Un grand merci à Dilip, Taxi Guide, qui nous a permis de voyager "sur mesure" et a rendu les excursions sur l'île inoubliables.
Seul bémol : les connexions à internet sont parfois très lentes, surtout entre 19h et 23h.

Astuce pour la chambre : La chambre 126 avec vue mer en rez de jardin, éloignée de la piscine est très calme, peu de passage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Mademoiselle B,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif à notre égard.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, malgré ce petit bémol… et que notre ambiance, notre accueil, notre cuisine et notre coucher de soleil vous aient plu !!

Nous vous disons à très bientôt … sans oublier votre « précieux guide ».

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel Récif Attitude se tient en bordure de lagon, à la pointe aux piments dans le Nord de l'Ile Maurice. L'accueil est exceptionnel et le personnel remarquable par sa gentillesse et sa disponibilité. L'hôtel propose des sorties en bateau à fond de verre, incluses dans le prix des chambres. Les sorties permettent la découverte de la barrière avec une faune marine des plus riches. la table est bonne et le bar agréable en bordure de plage, le soir au coucher du soleil.
Un merveilleux endroit très agréable qui permet au voyageur de bien se resourcer.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer, elles sont plus éloignées de la route qui passe derrière l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Yves,

Toute l’équipe de Récif Attitude se joint à moi pour vous remercier de votre appréciation sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous “ressourcer” chez nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon séjour dans ce petit hôtel conviviale et calme. L'équipe était sympa, la formule tout inclus très bien (surtout le super dessert banane caramel), la vue sur mer depuis la chambre génial et le petit gâteau su prise pour l'anniversaire de ma compagne très bon. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaite passé un bon moment à Maurice. Je rajoute à cela une petite mention très bien au spa ma compagne a adoré le massage future maman. Merci encore à toute l'équipe du récif ainsi qu'à son directeur qui était présent pour toutes demandes.

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Ugo,

Je vous remercie de votre fort sympathique commentaire.

Toute l’équipe se réjouit que vous ayez eu un bon moment parmi nous.

Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !!

Tres cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est idéalement placé dans un très beau décor à quelques mètres de la plage publique de la Pointe aux Piments. Le site est calme et permet de profiter de superbes couchers de soleil. Côté installation l'extérieur est sympa : belle piscine en ardoise, transats sur une petite plage, espace restauration face à la mer. Le personnel est sympathique, souriant et efficace. Le Spa est aussi petit que moderne et bien agencé avec des salles de massage et un hammam flambant neuf. A noter la présence d'un kids club.

Du côté des moins : les chambres. Elles sont fonctionnelles mais elles manquent cruellement de charme. Elles sont aussi victime de l'humidité avec des traces de moisissure et une odeur persistante désagréable. 2ème point d'amélioration la restauration : le petit déjeuner est réduit au minimum syndical, le jus de fruits n'est même pas frais. Le diner offre peu de choix et les plats sont parfois sans saveur.

En conclusion cet hôtel offre un beau rapport qualité prix. Mais pour un habitué de la destination vous allez être très vite déçu : Le Recif attitude n'est ni le Prince Maurice, ni le Dinarobin... ne leur demandez pas la lune ;o)

Astuce pour la chambre : Prennez les chambre côté mer pour éviter les bruits de la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Monsieur et Madame d’Hauteville,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations à l’égard de notre personnel et de notre établissement en général.

Etant habitués aux hôtels de luxe, il va sans dire que Récif Attitude ne peut être comparé à ceux que vous mentionnez ; nous n’aurons jamais cette prétention.

Notre proposition de restauration répond aux critères d’un hotel mauricien 3* et nous sommes ravis que vous l’ayez jugé comme un très bon rapport qualité-prix.

Nous prenons bonne note de vos suggestions.

En espérant que vos rendez-vous d’affaires se soient bien passés,

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.