Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
Besançon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours au Récif fin février/début mars et ce fut un véritable enchantement! Un accueil chaleureux, personnalisé de la part du directeur et aussi de tout le personnel aux petits soins et toujours avec le sourire!
Notre chambre vue mer, ce fut un régal tous les jours de profiter de cette vue imprenable et magique sur l'océan indien .
Les repas sous forme de Buffet ou à la carte étaient variés et de bonne qualité , et surprise de la part du directeur qui pour nos 20 ans de mariage nous a offert un dîner romantique sur la plage, pieds dans l'eau!! Encore merci pour cette attention particulièrement délicate!
Nous avons également apprécié une ambiance "familiale", on se sent comme dans un cocon, comme chez soi mais au paradis bien sûr!!
Côté emplacement, nous avons particulièrement apprécié de pouvoir nager en PMT , depuis la plage de l'hôtel, nous avons d'ailleurs eu le grand plaisir de nager avec une tortue qui passait par là... Pour les amateurs de plages de sable fin, Trou aux Biches et M'ont Choisy ( notre préférée) sont à quelques kilomètres, bus et Taxis devant l'hôtel, nous avions pour notre part loué une voiture pour une totale autonomie.
Bref un bel établissement que nous recommandons vivement et où nous espérons revenir très vite!

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Monsieur et Madame M,

Mille mercis pour votre appréciation concernant votre récent séjour au Récif Attitude.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer modestement à marquer ces Noces de Porcelaine passées sous notre ciel étoilé !

Nous vous disons à très bientôt,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    338
    264
    44
    12
    7
Consultez les avis pour
92
457
31
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Livry-Gargan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel à taille humaine très placé à 15 minutes de grand baie et à peine 20 min de Port Louis…. calme agréable propre, une restauration très bonne et variée… un personnel chaleureux… un directeur très sympa et a disposition de ses clients… petite plage très agréable, magnifique piscine a débordements face à la mer pour admirer les couchés de soleil de pointe aux piments…. chambre top avec une vue latérale sur la mer… je ne voulais plus partir !!
Des cocktails delicieux ! je veux y retourner et vite !!!!!

Astuce pour la chambre : ne réfléchissez pas foncez vous ne serez pas deçu !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Anne Sophie,

Merci pour ces chaleureux commentaires sur notre hôtel.

J’espère que la reprise n’a pas été pas trop dure …be good …be fore !!

En espérant vous accueillir très bientôt ainsi que Monsieur B.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cet hôtel de taille modeste (une cinquantaine de chambres ?) vous propose des prestations d'un rapport qualité-prix simplement stupéfiant.

Idéalement placé en frond de mer, doté d'une très astucieuse piscine longue et étroite en pierre grise qui , dans un espace pourtant compté, combine esthétique et plaisir de faire des longueurs, l'hôtel est managé avec compétence et gentillesse par un personnel toujours à votre écoute ; très vite vos habitudes sont enregistrées et vos désirs anticipés : merci en particulier pour ma théière personnelle du matin, ma citronnelle fraîchement coupée du soir, et toutes les petites attentions de chacun ( ... sans compter l'extrême patience de ceux que j'ai enquiquinés avec ma serrure ^^ et qui se reconnaîtront !).
Les chambres sont simples, mais propres et très fonctionnelles, souvent face à l'océan (préférez les "vue mer" si vous pouvez, un peu plus chères mais cela vaut largement le coup !), et bien équipées (coffre-fort, climatisation super efficace, TV à écran plat)... Seul y manque l'accès wifi, mais c'est un mal pour un bien car tout le monde se retrouve régulièrement avec sa tablette autour du bar, où le point wifi devient du coup espace de convivialité.
Les serviettes de plages sont fournies et changées à la demande, et on ne passe pas son temps à chercher les transats libres qui sont en nombre suffisant même si l'hôtel est plein... Seul petit bémol : les paillotes de plage sont un peu trop près du talus, et du coup en milieu d'après-midi, quand le soleil décline, l'ombre se fait rare... Est-ce pour des raisons de règlementation (plage publique ...) qu'elles ne sont pas décalées ne serait-ce que d'un mètre vers la mer ?
La cuisine est variée et savoureuse (alternance buffet et table d'hôte de bon aloi), l'animation des soirées présente sans être envahissante, et de bonne qualité.
Un dernier mot sur le Spa, où vous pouvez vous faire plaisir (massages, soins du corps...) à tarifs très raisonnables.
En bref, le Recif est un hôtel confortable, calme, convivial et idéalement placé, que l'on veuille se reposer sur place ou partir en excursion pour découvrir l'Ile. Je le recommande chaudement à ceux qui n'on pas le goût ou les moyens pour les mega-complexes de luxe, mais sont néanmoins exigeants sur la qualité de leurs vacances : il y passeront un séjour réellement enchanteur dans un lieu qui bénéficie chaque soir d'un coucher de soleil magique.

PS : n'oubliez pas d'aller faire un tour un midi ou un samedi soir sur la plage publique plantée de filaos qui jouxte l'hotel, où Triska vous accueillera à la bonne franquette autour de sa "cabane" pour déguster des plats mauriciens succulents, à goûter absolument au moins une fois.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame J.,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes bien rentrée !

Merci beaucoup pour cette belle description de notre établissement (70 chambres). Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et apprécié l’ensemble de nos différents services.

Nous vous remercions également pour votre bonne humeur (nullement entachée par une serrure apparemment difficile !) et nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Difficile de repartir de cet hôtel après un accueil aussi extraordinaire. Partie seule pour la première fois, j'avais besoin de me sentir bien et en sécurité : aucune fausse note.
Dès mon arrivée, le directeur m'a accueillie chaleureusement et proposé l'accès à un ordinateur des bureaux de l'hôtel afin que je puisse débloquer mon portable (il était très important pour moi de garder un lien direct avec mes proches) Merci encore !!!
Tout au long de mon séjour, il a été présent et à l'écoute de tous ses clients. Il a su s'entourer d'une équipe formidable et j'ai été très sensible au fait de sentir un profond respect pour tout le personnel.
L'hôtel est une très belle structure au calme, en bord de mer (pas forcément pour la baignade mais pour ses rochers, la multitude de poissons, le magnifique coucher de soleil...).
Très bien situé pour visiter l'île (si vous cherchez une magnifique plage proche de l'hôtel, allez à Mon Choizy) Grand Bay et Port Louis ne sont pas loin et vous pouvez tout à fait faire une sortie à la journée vous permettant de découvrir n'importe quel endroit de l'île).
J'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners (excellents, au calme pour un réveil en douceur et vue direct sur mer !!! avec toujours un personnel discret mais très prévenant).
Les repas du soir étaient eux aussi très bons avec un choix permettant de faire le bonheur de tous (sauf peut être ceux attendant une nourriture plus européenne ce qui n'est pas mon cas surtout dans un pays comme l'île Maurice !!!).
Ma chambre était parfaite : propre, très agréable et très calme
Un dernier petit conseil à tous les lecteurs : si vous avez besoin d'un taxi demandez Dilip de la part de Carole de Montpellier ! Un chauffeur guide passionné de son île depuis de nombreuses années, sachant faire des suggestions tout en restant à l'écoute de vos envies. Il a su me faire découvrir plus que je ne pensais avoir le temps et apprécier encore davantage cette île magique !!! (Dilip HALLOOMAN Tél (230) 261 3007 Vous pouvez aussi demandé à la réception)
Maintenant, je rêve de revenir très vite...
Alors vous non plus n'hésitez plus !
Merci encore pour tout à toutes les belles personnes que j'ai rencontrées

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre standard sans vue mer. J'ai eu la 122 : parfaite pour moi, au calme et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Carole,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre appréciation concernant votre récent séjour au Récif Attitude, à l’Ile Maurice !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier vivement et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très agréable "les pieds dans l'eau". Accueil irréprochable, gentillesse et disponibilité du "Directeur" et toute son équipe exceptionnel.
Très belle situation. Un hotel très sympathique où l'on se sent bien...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté mer plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie Lyne,

Je vous remercie pour votre élogieux commentaire à notre égard !

Nous vous disons à très bientôt !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châlons-en-Champagne, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 11 journées mémorables au Récif.
Tout était parfait, de l’accueil au départ.
Le personnel est remarquable pour sa disponibilité et courtoisie; toujours prêts à satisfaire nos plus petites envies.
L'Hotel est très calme, très bien localisé,en bord de mer, de beaux coraux ou se niche une faune aquatique très belle et variée.
Une piscine a débordement superbe avec un entretien quotidien de grande qualité .
L'entretien des chambres parfait avec un pliage de serviettes étonnants .

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.

Toute l’équipe se réjouit que votre séjour fut mémorable et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa convivialité mais aussi ses coraux et sa faune aquatique.

En espérant vous accueillir de nouveau au Récif Attitude !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Récif : ambiance calme, reposante, très conviviale. On se sent chez soi.
On peut plonger avec masque tuba directement sur la plage de l'hôtel et voir la faune marine.
Le personnel est avenant et au service du client. Le Directeur a été particulièrement accueillant, toujours un petit mot dès qu'on le croise, de bon conseil et le sens de l'humour.
La chambre, vue mer, en rez de jardin était au calme, avec une vue magnifique sur le coucher de soleil.
L'espace déjeuner est parfait : vue directe sur la mer très agréable. Le petit déjeuner est copieux, les dîners sont bons.
L'hôtel est idéalement situé, pour visiter le nord, la côte ouest et la très belle plage de Mont Choisy.
Un grand merci à Dilip, Taxi Guide, qui nous a permis de voyager "sur mesure" et a rendu les excursions sur l'île inoubliables.
Seul bémol : les connexions à internet sont parfois très lentes, surtout entre 19h et 23h.

Astuce pour la chambre : La chambre 126 avec vue mer en rez de jardin, éloignée de la piscine est très calme, peu de passage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Mademoiselle B,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif à notre égard.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, malgré ce petit bémol… et que notre ambiance, notre accueil, notre cuisine et notre coucher de soleil vous aient plu !!

Nous vous disons à très bientôt … sans oublier votre « précieux guide ».

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.