“zen attitude” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Saint-Herblain, France
“zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

un excellent hôtel beaucoup d'attention de la part du personnel et de la direction un personnel charmant et à l'écoute très attentionné et une direction à l'image du personnel. Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très agréable, je recommande ce t hôtel si vous fuyez comme nous les grands hôtels de 300 à 400 chambres voir plus, celui-ci est convivial et chaleureux, nous gardons un très bon souvenir et conseillons cet hôtel si vous voulez vous détendre dans un cadre confortable agréable et tranquille

Astuce pour la chambre : nous étions face à la mer dans le fond de la résidence nous étions très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Véronique,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire concernant votre récent séjour au Récif Attitude.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Scharrachbergheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêves .....quelques petits problèmes vites réglés chambre face à la piscine bruyante , echange rapide par exemple .....
il faut savoir que la vie est trés douce à Maurice et donc pas d'affolement .
Location de voiture....bien lire le contrat ,certains petits tracas comme l'explosion d'un pneus n'est pas pris en charge par l'assurance et il faut rouler avec une galette .
Suite à un problème de santé nous avons été soigné rapidement et efficacement .
Repas ,petit déjeuner RAS . activités satisfaisantes .

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres,car toutes ne représentent pas les photos,éviter celles à proximité de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres bon accueil merci encore a mr le directeur et toute son equipe ;tres bon sejour ;si vous cherchez un hotel intime ,a taille humaine, ,avec une bonne restauration ,n'hésitez pas allez au recif. merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous recherchez autre chose qu'un resort gigantesque, le Recif Attitude est fait pour vous ! Cet hôtel, à taille humaine, est situé au bord de la plage. Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Nous disposions d'une chambre avec vue sur l'océan. Le petit déjeuner ainsi que les repas sont de très bonne qualité. Le personnel est à l'écoute des clients à commencer par son directeur qui s'est montré attentionné tout au long de notre séjour. C'est véritablement une adresse à retenir, à un prix tout à fait raisonnable !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur l'océan
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur C.,

Je vous remercie de votre commentaire positif à notre égard.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié nos différentes prestations.

Au plaisir de vous revoir au Récif Attitude !

Florange
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel "Le Récif".
Petit incident au départ mais une semaine de bonheur au final!
Nous saluons et remercions Mr le Directeur de l'établissement ainsi que Cindy pour son sourire et sa bonne humeur!
Les couchers de soleil manquent déjà!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Mademoiselle J.,

Nous vous remercions de ce petit clin d’œil positif à notre égard.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Récif Attitude.

Nous espérons vous accueillir bientôt… pour d’autres couchers de soleil !

forbach 57 moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous revenons du Recif ( 2 couples et 4 enfants ) où nous avons séjourné du 1er mars au 15 mars .Nous revenons à l hotel régulièrement et sommes plus que très satisfaits des conditions d'accueil et d'hébergement sans parler d'un très attractif rapport qualité/prix .
M. Duverge avec tous ses collaborateurs s'est encore une fois plié en 5 pour que tout ce passe à la perfection .Nous remercions ici chaleureusement tous nos amis serveurs , receptionnistes , cuisiniers , barmans pour leur gentillesse disponibilité courtoisie et efficacité.
L'édition 2014 s'est super bien passée pour nous et nos amis . Les repas étaient très variés et très bien préparés , le service de chambre très correct et discret , les serveurs toujours au petit soin pour les enfants , le SPA un régal pour madame
Nous avons eu très chaud cette année , et il y avait pas mal de moustiques
au niveau des excursions nous recommanderons : le crocodile parc , la plage de mont choisi
( 4kms de l hotel ) , l aventure du sucre , grand bassin + bois chéri , et la pêche pour ceux qui aiment...... des taxis sont toujours à disposition devant l hotel pour les gens qui ne louent pas de voiture ( conduite à gauche )
quoi dire de plus : nous sommes très très pressés de revenir bien sûr......

MERCI à tous nos amis du Récif , Mr Duverge en tête

Astuce pour la chambre : Coté dépaysement optez pour une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur C.,

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau cette année ainsi que vos amis !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire. Merci sincèrement d’être de vrais ambassadeurs de notre île et de notre hôtel !

À quand la prochaine partie de pêche ?

Nos meilleures salutations à tous et… à l’année prochaine !

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bel hôtel, un accueil plus qu'au top !
Me promenant dans l'hôtel j'ai soudain entendu mon nom, je me retourne alors et me retrouve face à un homme se présentant comme le directeur. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Ils sont tellement attentionnés.. Savoir qui vous êtes sans jamais vous avoir vu.
J'avais entendu/lu qu'au niveau du service en restaurant ainsi que la gastronomie n'était que sans plus mais faisant partie de l'industrie hôtelière et sachant que les moyens sur cette île sont pauvres il faut reconnaître que ce sont des battants, tout été vraiment impeccable.
Ils ont l'une des plus grande richesse, la richesse humaine et le coeur sur la main.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Amandine,

Nous sommes très touchés par votre appréciation de notre île et de notre hôtel !

Nous constatons que votre court séjour parmi nous vous aura bien plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour de plus longues vacances !

General Manager

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Récif Attitude

Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.