Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“zen attitude” 4 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Enregistrer Enregistré
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Saint-Herblain, France
1 avis
“zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

un excellent hôtel beaucoup d'attention de la part du personnel et de la direction un personnel charmant et à l'écoute très attentionné et une direction à l'image du personnel. Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre très agréable, je recommande ce t hôtel si vous fuyez comme nous les grands hôtels de 300 à 400 chambres voir plus, celui-ci est convivial et chaleureux, nous gardons un très bon souvenir et conseillons cet hôtel si vous voulez vous détendre dans un cadre confortable agréable et tranquille

Astuce pour la chambre : nous étions face à la mer dans le fond de la résidence nous étions très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Véronique,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire concernant votre récent séjour au Récif Attitude.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    295
    222
    41
    11
    7
Consultez les avis pour
83
397
26
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Scharrachbergheim, Alsace, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêves .....quelques petits problèmes vites réglés chambre face à la piscine bruyante , echange rapide par exemple .....
il faut savoir que la vie est trés douce à Maurice et donc pas d'affolement .
Location de voiture....bien lire le contrat ,certains petits tracas comme l'explosion d'un pneus n'est pas pris en charge par l'assurance et il faut rouler avec une galette .
Suite à un problème de santé nous avons été soigné rapidement et efficacement .
Repas ,petit déjeuner RAS . activités satisfaisantes .

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres,car toutes ne représentent pas les photos,éviter celles à proximité de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres bon accueil merci encore a mr le directeur et toute son equipe ;tres bon sejour ;si vous cherchez un hotel intime ,a taille humaine, ,avec une bonne restauration ,n'hésitez pas allez au recif. merci.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous recherchez autre chose qu'un resort gigantesque, le Recif Attitude est fait pour vous ! Cet hôtel, à taille humaine, est situé au bord de la plage. Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Nous disposions d'une chambre avec vue sur l'océan. Le petit déjeuner ainsi que les repas sont de très bonne qualité. Le personnel est à l'écoute des clients à commencer par son directeur qui s'est montré attentionné tout au long de notre séjour. C'est véritablement une adresse à retenir, à un prix tout à fait raisonnable !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur C.,

Je vous remercie de votre commentaire positif à notre égard.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié nos différentes prestations.

Au plaisir de vous revoir au Récif Attitude !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Florange
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel "Le Récif".
Petit incident au départ mais une semaine de bonheur au final!
Nous saluons et remercions Mr le Directeur de l'établissement ainsi que Cindy pour son sourire et sa bonne humeur!
Les couchers de soleil manquent déjà!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Mademoiselle J.,

Nous vous remercions de ce petit clin d’œil positif à notre égard.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Récif Attitude.

Nous espérons vous accueillir bientôt… pour d’autres couchers de soleil !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
forbach 57 moselle
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous revenons du Recif ( 2 couples et 4 enfants ) où nous avons séjourné du 1er mars au 15 mars .Nous revenons à l hotel régulièrement et sommes plus que très satisfaits des conditions d'accueil et d'hébergement sans parler d'un très attractif rapport qualité/prix .
M. Duverge avec tous ses collaborateurs s'est encore une fois plié en 5 pour que tout ce passe à la perfection .Nous remercions ici chaleureusement tous nos amis serveurs , receptionnistes , cuisiniers , barmans pour leur gentillesse disponibilité courtoisie et efficacité.
L'édition 2014 s'est super bien passée pour nous et nos amis . Les repas étaient très variés et très bien préparés , le service de chambre très correct et discret , les serveurs toujours au petit soin pour les enfants , le SPA un régal pour madame
Nous avons eu très chaud cette année , et il y avait pas mal de moustiques
au niveau des excursions nous recommanderons : le crocodile parc , la plage de mont choisi
( 4kms de l hotel ) , l aventure du sucre , grand bassin + bois chéri , et la pêche pour ceux qui aiment...... des taxis sont toujours à disposition devant l hotel pour les gens qui ne louent pas de voiture ( conduite à gauche )
quoi dire de plus : nous sommes très très pressés de revenir bien sûr......

MERCI à tous nos amis du Récif , Mr Duverge en tête

Astuce pour la chambre : Coté dépaysement optez pour une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur C.,

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau cette année ainsi que vos amis !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire. Merci sincèrement d’être de vrais ambassadeurs de notre île et de notre hôtel !

À quand la prochaine partie de pêche ?

Nos meilleures salutations à tous et… à l’année prochaine !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon de Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bel hôtel, un accueil plus qu'au top !
Me promenant dans l'hôtel j'ai soudain entendu mon nom, je me retourne alors et me retrouve face à un homme se présentant comme le directeur. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Ils sont tellement attentionnés.. Savoir qui vous êtes sans jamais vous avoir vu.
J'avais entendu/lu qu'au niveau du service en restaurant ainsi que la gastronomie n'était que sans plus mais faisant partie de l'industrie hôtelière et sachant que les moyens sur cette île sont pauvres il faut reconnaître que ce sont des battants, tout été vraiment impeccable.
Ils ont l'une des plus grande richesse, la richesse humaine et le coeur sur la main.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Amandine,

Nous sommes très touchés par votre appréciation de notre île et de notre hôtel !

Nous constatons que votre court séjour parmi nous vous aura bien plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour de plus longues vacances !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Récif Attitude

Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.