Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Récif Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |  
Services
Herblay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est notre second séjour au RECIF et quand nous reviendrons nous séjournerons toujours la bas. Le Directeur est un homme exceptionnellement attentif à ses clients, le personnel restauration de très grande qualité et l'équipe du SPA toujours disponible avec le sourire. Pour ne rien gâcher les chambres sont spacieuse et le cadre idyllique. pour ce 2eme séjour, nous nous sommes marié et tout à été parfait, réglé comme du papier à musique, aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Quand on fait un tel voyage la vue des chambres côté mer est tellement magnifique, n'hésite surt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour à toute la famille !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour cet heureux événement que nous avons eu grand plaisir à partager avec vous !

Comme on dit toujours… jamais deux sans trois !!

Toutes nos félicitations encore et à très bientôt.

Très cordialement,


Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

709 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    368
    274
    48
    12
    7
Consultez les avis pour
95
484
33
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (99)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous venons de passer une semaine en famille dans cet hotel à échelle humaine ..
Super accueil, personnel super sympa et toujours aux petits soins, chambres agréables, même celles qui ne donnent pas sur l'océan,restauration variée, animations tous les soirs...je conseille cet hotel à tous. Un grand merci au directeur si attentionné et à tous les serveurs du restaurant. J'espère y retourner bientôt.
Phil, Vero, Louis et Jeanne.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à toute la famille B. !

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux !

Toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir de nouveau… même si le jeune homme doit repartir quelques jours plus tôt !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avions déjà séjourné en Avril 2012 avec famille et amis, et nous venons d'y retourner avec nos 2 enfants. Séjour au top! L'accueil de Mr Duvergé et de son personnel très attentionné, les animations de qualité, les repas délicieux, la chambre très confortable, le cadre idyllique, la piscine extra, le spa très agréable, les massages envoûtants, le mini-club et la merveilleuse Francesca que nos enfants ont adorée... Bref que du bonheur! Un véritable petit paradis. Beaucoup de charme.
Nous sommes repartis le coeur serré de quitter cet endroit, mais savons que nous y retournerons.
Notre petit garçon n'a pas pû retenir ses larmes sur la route du retour vers l'aéroport...
Encore un grand merci à toute l'équipe du Récif, bravo aussi pour votre professionnalisme, votre attention et votre discrétion...
Nos amitiés à Mr Duvergé, Lou et Max envoient de gros bisous aussi à Francesca et Jenny!...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour à toute la famille,

Nous étions très heureux de vous revoir au Récif Attitude !

Nous vous remercions pour votre élogieux « avis » qui nous touche sincèrement !

Nous vous disons à très bientôt… et bonne reprise à Lou et Max !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel confortable, calme, agréable avec plage publique idéale pour communiquer avec les mauriciens et de super poissons a voir sans aller tres loin.
personnel attentionné , charmant et merci au directeur pour son professionalisme et sa gentillesse
animations de qualité et raisonné au niveau bruit
repas correct même si nous avons préféré la formule buffet, sur 2 semaines nous n'avons jamais eu le même menu.
nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur mer et au 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous et apprécié notre accueil et nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel familial avec un accueil chalereux. Le personnel est aux petits soins. Le directeur est bien attentionné.
L'hotel propose un repas chez l'habitant; très bonne expérience!
Les chambres avec vues sur mer sont idéales.
Le quartier est calme, peu touristique; c 'est appréciable!
Bref un excellent sejour! Nous reviendrons sans hésiter!

Julie &JB L.

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Monsieur L. et Mademoiselle G.,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience authentiquement mauricienne , « dîner chez l’habitant » !

A très bientôt !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Nazaire
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

accueil et service rarement vue, le personnel toujours disponible et charmant le directeur à votre écoute pour que le séjour ce passe le mieux possible.
La restauration exellente le cadre super sauf pour se baigner(beaucoup de rocher) mais pas impossible.
chambre Familial moyen du fait d'avoir séparée deux chambre par une porte,ce n'est pas l'idéal...
Séjour exellent lolorem& gaby-da

Astuce pour la chambre : chambre face mer conseillée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Hôtes,

Un grand merci de la part de tous les Family Members pour votre appréciation.

Rendez-vous au Récif Attitude lors de votre prochain séjour pour discuter des albums de Sardou et autres !

Nos sincères salutations à tous les 4,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil extraordinaire, personnes serviables et attentives aux souhaits de chacun.
Très belle situation de l'hôtel avec une plage de rêve bordée de récif.
Nourriture délicieuse et variée.
All incluse avec choix de plats et de boissons incomparables.
Parfait pour un voyage détente.
Organisation impeccable et proactivité.

Astuce pour la chambre : Privilégié la chambre de luxe face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.