“Superbe séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Fita Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe Aux Piments
Fita Residence
Fita Residence a été ajouté à vos Favoris
Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123   |
st jean
“Superbe séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné durant 8 jours à la résidence Fita, nous avons été agréablement surpris par la grandeur de l'appartement (avec alarme et coffre fort ) et très bien équipé (lave linge, cafetière, télé, dvd, climatisation, micro ondes...)
La résidence est très bien placée, nous recherchions vraiment un endroit où nous pouvions vivre au milieu des Mauriciens et nous avons été ravi ! L'accueil est parfait, Tony (le propriétaire) prend le temps pour nous expliquer ce qui est le plus intéréssant à connaître dans l'île.

Il propose des excursions, je vous conseille de faire la journée snorkelling avec Flambeau travel (Kelvin) sur l'île gabriel en catamaran (moment magique)...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Au plaisir de vous revoir.

Trou aux Biches, Pamplemousses, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Apartement avec alarme, caméra et service de sécurité qui ce déplace au moindre alarme qui est tres securisant, surtout le soir.

Bien situé avec superbe vue sur la mer. Pas de bruits de la route.

Géreant tres sympa!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Merci pour ce sympatique commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je recommande vivement cet appartement situé au calme, on s'y sens comme chez soi.. Le propriétaire est sympa, acceuillant et prêt à aider pour tout renseignement... Je dirai que c'est parfait pour les couples ou les familles... Que dire de plus si ce n'est que j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se représenterai :)

• Séjour du septembre 2012
FitaResidence, Manager de Fita Residence, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci pour ce commentaire sympatique. Au plasir de vous revoir très prochainement!
st denis la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines a la résidence. Nous avons particulièrement apprécier le calme ainsi que l’accès rapide au bus pour visité l'ile en toute autonomie. Le propriétaire est disponible et laisse a notre disposition un petit guide de l'ile qui nous a servi. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Lavérune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après notre deuxième expérience (1 fois 3 semaines ; 1 fois 4 semaines) nous ne pouvons que recommander cette résidence suffisamment éloignée de la vie trépidante de Grand Baie ou Port Louis pour être au calme, mais proche des accès rapide aux divers endroits de l'ile. L'accès à la plage de Trou aux Biches est très rapide.
Nous avons commencé à prendre quelques habitudes et établi de très bons contacts avec la population locale.
Question approvisionnement, le supermarché chez PoPo est à 5min (caverne d'Alibaba où on trouve tout même du vrai pain !), poisson frais à Pointe aux Piments et Trou aux Biches (essayez les Cornes ou la Daurade).
Besoin de quelque chose ? Posez simplement des questions à Tony et il s'empressera d'y répondre. Ne manquez pas de solliciter Lise pour un repas.
N'hésitez pas, laissez-vous tenter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ideal pour petit Ou tres long sejour.... Nous recommandons les petits plats préparés par la femme de ménage à prix très modeste .... Plage publique proche et petit commerces sympathiques a proximite. Propriétaire très serviable, lieu très agréable. Simple et surtout pas cher !!!! Permet de vivre à l'heure mauricienne...

• Séjour du avril 2012
, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire objectif.
Au plaisir de vous revoir!
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ces deux dernières années nous avons résidé 4 puis 3 semaines à la Résidence FITA et nous avons réservé pour 8 semaines pour 2013 ; ceci n' est il pas un gage de satisfaction ?
Un excellent rapport qualité prix.
Une résidence bien conçue , agréable , bien située avec un joli pont de vue sur l' océan.
Un équipement judicieusement choisi , rien ne manque , appartements propres et bien entretenus.
Un propriétaire aimable , souriant , toujours à notre écoute , disponible et réactif.
Une piscine bienvenue , ensoleillée , située dans un petite jardin fleuri discret et bien entretenu .
Ici c' est la vie , vous vivez parmis les mauriciens qui vaquent à leurs occupations , vous pouvez faire vos courses à proximité dans de typiques magasins appelés tabagies , ou un petit supermarché " chez Popo " situé à quelques minutes en bus.
Vous êtes à proximité d' une longue plage publique et de nombreuses petites plages très calmes.
Tous les moyens de transport sont sur place : bus et taxis.
Les résidents sont toujours sympathiques autant que les mauriciens habitants dans le voisinage et toujours prêts à vous renseigner ou vous aider.
A recommander pour des moyens et longs séjours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci.
Au plaisir de vous revoir en janvier, d'un bon champagne et foie gras?? ;-) Vous serez heureux d'apprendre que le store sous l'escalier a été vidé et quelques agréments ont été ajoutés!
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 5 étoiles 2 532 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Fita Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fita Residence

Adresse: Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Pointe Aux Piments
Fita Residence Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fita Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.