“Mal entretenu et sale” 2 5 étoiles

Fita Residence
Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123   |
“Mal entretenu et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les appartements sont spacieux, au calme, face a la mer...
Mais ils presentent de forts problemes d'hygiene et de proprete. Vaisselle sale (rien pour la nettoyer), fourmilliere dans la cuisine, odeurs d'egouts dans la salle de bain, serviettes de 25cm trouees...
Piscine mal entretenue, Wifi inexistant...
Un prix concurentiel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Ce client de deux nuitées seulement (14-16/12/2012) confond manifestement "appartement à louer" avec "hôtel 5 étoiles". Nos chers vacanciers perplexes se fieront certainement davantage aux avis objectifs et réalistes de nos clients ayant séjourné dans notre Résidence bien plus longtemps que deux petites nuitées. Quant aux "forts problèmes d'hygiene et de proprete" évoqués dans la critique plus calomnieuse qu'objective, ils se passeront tout bonnement de commentaires. Notre Résidence s'adresse aux vacanciers comprenant la vie tropicale et non aux jeunes maniaco-urbano-critiques.
A bon entendeur!
;-)

st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné durant 8 jours à la résidence Fita, nous avons été agréablement surpris par la grandeur de l'appartement (avec alarme et coffre fort ) et très bien équipé (lave linge, cafetière, télé, dvd, climatisation, micro ondes...)
La résidence est très bien placée, nous recherchions vraiment un endroit où nous pouvions vivre au milieu des Mauriciens et nous avons été ravi ! L'accueil est parfait, Tony (le propriétaire) prend le temps pour nous expliquer ce qui est le plus intéréssant à connaître dans l'île.

Il propose des excursions, je vous conseille de faire la journée snorkelling avec Flambeau travel (Kelvin) sur l'île gabriel en catamaran (moment magique)...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Au plaisir de vous revoir.
Trou aux Biches, Pamplemousses, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Apartement avec alarme, caméra et service de sécurité qui ce déplace au moindre alarme qui est tres securisant, surtout le soir.

Bien situé avec superbe vue sur la mer. Pas de bruits de la route.

Géreant tres sympa!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Merci pour ce sympatique commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je recommande vivement cet appartement situé au calme, on s'y sens comme chez soi.. Le propriétaire est sympa, acceuillant et prêt à aider pour tout renseignement... Je dirai que c'est parfait pour les couples ou les familles... Que dire de plus si ce n'est que j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se représenterai :)

• Séjour du septembre 2012
FitaResidence, Manager de Fita Residence, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci pour ce commentaire sympatique. Au plasir de vous revoir très prochainement!
st denis la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines a la résidence. Nous avons particulièrement apprécier le calme ainsi que l’accès rapide au bus pour visité l'ile en toute autonomie. Le propriétaire est disponible et laisse a notre disposition un petit guide de l'ile qui nous a servi. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Lavérune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après notre deuxième expérience (1 fois 3 semaines ; 1 fois 4 semaines) nous ne pouvons que recommander cette résidence suffisamment éloignée de la vie trépidante de Grand Baie ou Port Louis pour être au calme, mais proche des accès rapide aux divers endroits de l'ile. L'accès à la plage de Trou aux Biches est très rapide.
Nous avons commencé à prendre quelques habitudes et établi de très bons contacts avec la population locale.
Question approvisionnement, le supermarché chez PoPo est à 5min (caverne d'Alibaba où on trouve tout même du vrai pain !), poisson frais à Pointe aux Piments et Trou aux Biches (essayez les Cornes ou la Daurade).
Besoin de quelque chose ? Posez simplement des questions à Tony et il s'empressera d'y répondre. Ne manquez pas de solliciter Lise pour un repas.
N'hésitez pas, laissez-vous tenter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ideal pour petit Ou tres long sejour.... Nous recommandons les petits plats préparés par la femme de ménage à prix très modeste .... Plage publique proche et petit commerces sympathiques a proximite. Propriétaire très serviable, lieu très agréable. Simple et surtout pas cher !!!! Permet de vivre à l'heure mauricienne...

• Séjour du avril 2012
, Gérant de Fita Residence, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire objectif.
Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Fita Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fita Residence

Adresse: Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Pointe Aux Piments
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fita Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fita Residence Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fita Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.