“Ça progresse doucement” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Cpp
“Ça progresse doucement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Moins horrible que dénoncé, certes l'accueil est sommaire, la télévision une antiquité, le savon unique un Peu juste pour 3, mais l'animation est très présente, (jusqu'à 11h)

ça progesse. Malgres une literie qui grince

crêpe et omelette au petit dej

Astuce pour la chambre : Repas agréable petit déjeuner normal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous arrivons d'un séjour a l'ile Maurice qui nous a ravi mais l'hôtel un vrai cauchemar .Les chambres sont spacieuses mais mal équipées ,une chambre sur 2 a un réfrigérateur ,la clim coulait dans la chambre et sur notre armoire aprés réparation plus de froid ,pas de poignée sur la porte de la salle de bain ,linge de toilette a réclamer un jour sur deux .Un bureau mais pas de chaise ,rien pour poser nos serviettes de plage .Fiente d'oiseau un peu partout .Petit déjeuner médiocre ,jus de fruit qui a de jus de fruit que le nom ,croissant rassi et cela tous les jours comme nous sommes des lèves tôt il nous fallait finir les croissants de la veille .
La piscine aurait pu nous permettre de terminer notre soirée agréablement mais ou nous poser aprés le bain ? certainement pas sur les transats a bout de course ,remplis d'eau ,mousses dehors , absolument obsolétes et cracra .
Cet hôtel est pres d'une plage mais n'espérez pas vous y baigner , impossible , il vous faudra aller a " trou aux biches " a 10 mn soit avec le car soit avec la navette de l'hôtel .Donc aucun intêret d'être a la " pointe aux piments" .Et cerise sur le gâteau payez vos consommations en roupies sinon en francs vous serez taxé de 15/100 en plus .Nous voyageons souvent et avons connu le meilleur et vraiment la c'était le pire .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe Aux Piments

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil très chaleureux (à 1 h du matin !!!) Merci de vous être levée. Repas très bons et variés. Petit déjeuner agréable. Juste une remarque : uniquement du savon dans la salle de bain, peut être rajouter un shampoing.
Merci de votre accueil qui nous a fait oublier les déboires du voyage mouvementé : vous avez été aux petits soins pour nous !!! Lignes de bus à proximité. Navette gratuite pour Trou aux Biches car la plage de Pointe aux Piments n'est pas baignable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour les fêtes de noël. A notre arrivé pas d'accueil, le réceptionniste nous a même pas offert un jus de bienvenue, ni pris nos valise. Notre chambres se trouvait au dernier étages, les escaliers une catastrophes pleins d'urine et d'excréments d'oiseaux pleins de pigeons les cages d'escaliers n'étaient jamais nettoyer. La chambre était grande mais ses serviettes étaient vétustes, en mauvaises état, des toilettes qui pues en plus notre première nuit dans la chambres il y avait une grosse araignée qui sortait d'un fauteuil a coté du lit. Le soir, si vous arrivés ver 8h45 9h00 le buffet sera déjà ramassée le buffet n'était pas assez varié manque de dessert pendant tout notre séjour on nous a servi que du flan au dessert avec même pas de cuillère a café que des grosses cuillères à soupe chinoise. Le petit déjeuner plus que horrible on vous sert que des croissants rassie le matin, des jus de fruit non identifié, le lait et le café couper avec de l'eau aucun gout, pas de charcuterie. Le restaurant était trés sale pleins de fourmis sur les tables car ils ne changeaient jamais les nappes.Il y avait deux serveuses la plus mince choisissait les gens pour débarrasser certaines personnes et nous mêmes se retrouver avec une piles de plat sale devant nous.
Le soir il n'y a pas d'animation tout le monde au dodo a 9h00.
La piscine était sale pleins de feuilles mortes, il y avait même un gros crabes dans la piscine je n'ai jamais vu sa depuis que je viens dans les hôtels a l'ile Maurice.Les transats sont cassé, délabrés, sales.
Il faudrait rénover cette hôtel qui déjà ne ressemble pas du tout à un hôtel mais plus à une auberge chez une famille mauricienne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable : hôtel propre, chambre spacieuse, personnel très disponible et d'une gentillesse remarquable, repas varié et copieux.

Pour une découverte de l'Ile Maurice, nous ne regrettons absolument pas le conseil de l'agence de voyages concernant cet hôtel.

Nous y reviendrons. Excellent séjour. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st pierre reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

maxi village rebatiser DE CONTI HOTEL déconseiller pour de bonne vacance
chambre passable, mais des toilettes qui pue !
le petit déjeuner est ridicule, au restaurant les nappes des tables ne sont pas changer ,on passe le balai une fois par semaine ,le restaurant ne sert qu'un seul menu
:riz,grain,poulet,poisson,pattes pendant tout votre sejour.
une seule femme de menage pour environ 20 chambres ,les cages d'escaliers ne sont pas nettoyer.DOUBLEMENT DECONSEILLER AU TOURISTES

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez De Conti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Conti Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Conti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Conti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Village
Hotel De Conti Pointe Aux Piments
De Conti Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Conti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.