“Toujours très sympathique et excellente cuisine mauricienne” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Metz, France
“Toujours très sympathique et excellente cuisine mauricienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine mauricienne, on peut venir tard on est toujours bien reçu(même à 15h30....) ce qui est rare
Essayez le camarons sauce créole, et surtout la très fameuse banane flambée
Nous connaissions depuis un an et y sommes retournés en toute confiance, et avons de nouveau très bien mangé chaque midi

Visité en avril 2014

Saint-Pierre, null, Réunion
“un petit up !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

restaurant tres agreable avec une cuisine tres correcte et des produits tres frais peches directement du lagon en face du restaurant .
Service un peu long qui peut s expliquer par une cuisine faite sur l heure ....
Un patron tres gentil et ambitieux . Baisse des prix annoncée !! A suivre .

• Visité en mars 2013
“Good restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nourriture merveilleuse. ambiance agréable... Un endroit familial pour boire et s'amuser. recommandera

Visité en juillet 2012
Saint Brice Sous Foret, France
“Restaurant typique mauricien avec un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Le Rhum arrangé est délicieux attention de ne pas en abuser parce qu'il Cogne sec....
On a pris les langoustes à 1200 roupies (au lieu de 1400) qui étaient très bonne mais qui ne font pas 500 grammes comme annoncé.
Très bon accueil du chef, service un peu long mais vous pouvez y aller pas de mauvaise surprise bien au contraire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fontenay sous
“Qualité et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'hotel le Recif à côté en demi-pension. Nous avons déjeuné presque tous les midis au Brisant, ravi par la qualité des plats cuisinés, typiquement mauriciens. L'accueil du patron Vyash est tres chaleureux ne faisant pas mentir l'hospitalité mauricienne. Vyash fait tout pour faire plaisir à ses hotes. Il nous offrait tantot le rhum arrangé, tantot des samoussas en entrée, et nous a fait découvrir avec la tres gentille serveuse la musique mauricienne. Le chef nous a meme proposé de nous concocter une bouteille de rhum arrangé aux litchis : quelle gentillesse, Merci Vyash !
Les tables étaient tous les jours occupées autant par des mauriciens que par les étrangers ravis d'avoir trouvé une excellente adresse. Au menu tous les jours le poisson frais du jour (capitaine tendre et magistralement cuisiné, espadon au beurre d'ail fabuleux, pas sec du tout, gambas géantes et langouste à tarif tres compétitif).
Adresse à noter pour tout voyageur qui veut etre sur d'avoir gouté une authentique et fraiche cuisine mauricienne.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Le Brisant ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Resto Le Brisant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Le Brisant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.