“L'accueil indien à la perfection” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€350 (EUR)
Classé n°1 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Metz, France
“L'accueil indien à la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

De l'accueil au départ, le personnel est d'une extrême amabilité.
Le lieu est idyllique tout est fait pour satisfaire les clients, rien n'est laisse au hasard.La politesse, la volonté de nous rendre service, le salut indien des que l'on rencontre du personnel donnent un sentiment de sérénité, de calme.
Le piscines sont magnifiques.
L'agencement des bungalows est tellement bien réalisé que nous ne nous apercevons pas de la régence de nombreux clients.
Pas de bruit, un repos absolu.
Les petits déjeuners ne sont pas a la hauteur de cette catégorie hôtelière, ainsi que les dîners ou nous espérions des mets plus locus et plus goûteux. Mis à part ces petits éléments sans grande importance au regard de la grande qualité de cet hôte, nous sommes allés dîner a l'extérieur et ce fut très bon.
Je vous conseille la plongée dans cet hôtel, le personnel est extrêmement sympathique et professionnel, le matériel est de bonne qualité.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher FabioMetz,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires sur la qualité du service et l’attention que le personnel vous a montrée tout au long de votre séjour parmi nous.

Je suis également ravi d’apprendre que vous avez aussi apprécié l’ambiance sereine et paisible de l’hôtel.

Je suis néanmoins navré que la qualité de notre cuisine n’a pas été à votre satisfaction et qu’après une première expérience d’un dîner au restaurant, vous avez choisi de dîner à l’extérieur tous les autres soirs. C’est vraiment dommage que vous n’ayez pas été attiré à essayer nos diverses options de restauration.

L’équipe de plongée vous est reconnaissante pour vos compliments qui les ont beaucoup touchés.

Merci encore pour avoir choisi de passer vos vacances au sein de L’Oberoi Maurice.

Tout le personnel et moi-même, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

Très Cordialement.

Marc Denton
Directeur Général

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons énormément apprécié ces 2 semaines passées à l'Oberoï Maurice.
Les pavillons joliment décorés sont très confortables et dispersés dans un magnifique jardin superbement entretenu. Tout y est luxe, raffinement et souci du détail, dans une grande recherche de calme et d'intimité.
Les installations , ainsi que les activités proposées sont de premier choix, ainsi que la cuisine.
Le Personnel est aimable, efficace et stylé et l'on se sent choyé et traité en invité de marque.
Un hotel géré par une Direction qui sait ce que "perfection" veut dire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De retour d un séjour a l Oberoi Maurice,mon époux et moi même sommes absolument enchantés de la prestation digne d un 5 étoiles luxe."là,tout n'est qu ordre et beauté ,luxe calme et volupté "
Le service, très personnalisé ,est à la perfection , et devance nos moindres besoins et envies,tout le personnel reste aux petits soins avec beaucoup de gentillesse et discrétion.
En ce qui concerne,la restauration:carte variée entre gastronomie locale ou internationale avec des mets d une fraicheur exceptionnelle et très gouteux grâce aux chefs.
Ce fut une expérience inoubliable ,a nulle autre pareille .
Une réelle parenthèse de Bonheur et de sérénité dans ce cadre enchanteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons séjourné une semaine en juillet 2011 . L'hôtel est un véritable havre de luxe et de paix. Le personnel est très attentionné. Une mention spéciale pour le restaurant qui bénéficie d'une carte extrêmement raffinée. L'ambiance indonésienne des piscines est simplement magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des amis m avaient conseillé l Oberoi et ils avaient raison ! Très bon emplacement, accueil de qualité, grande cuisine, et des villas privées avec piscine superbes ! Que du bonheur
Beaucoup de calme aussi dans ce lieu de rêve. En amoureux, il s agit de l hôtel parfait.
Le personnel est très sympathique, serviable
La cuisine est délicate
En résumé il faut y aller !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SULNIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous somme rentrés il y a une semaine , d un merveilleux séjour a l Hotel Oberoi ....! Tout est magique ..Des notre arrivée , ( Presqu une heure de l aéroport ) , pot de bienvenue dans un décor somptueux , déja ! ... Notre chambre ( pavillon de luxe ) un régal ..Jardin privé , chambre spacieuse , salle de bain superbe ...Et visite de cet endroit vraiment magnifique ... Tout est luxe ( discret ) , repos , le personnel est A-DO-RA-BLE ... TOUS ! ! ! ( Jardiniers , serveurs , barmen , dirigeants , cuisiniers , reception .... sécurité ..) C est extraordinaire la gentillesse , les attentions , la politesse , le sourire sans faille de tous ces gens formidables ... Vacances de reve , dans un cadre de reve , le soir avant le diner, passage au bar avec orchestre ...chaque soir ! Leur tenue vestimentaire est aussi un vrai régal Aussi bien les Femmes que les Hommes ... Fruits frais servis sur la plage ...Une vraie carte postale ..La cuisine mérite des étoiles ... Juste un petit " hic " que nous avons signalé lors de notre départ , l arrivée de Russes qui se croient tout permis et ne respecte pas la sérénité de ce merveilleux séjour ..( téléphone qui sonne , et conversation très forte ...) Nous avions déja eu affaire a eux lors d un autre voyage , ailleurs ...
Sinon rien que du Merveilleux ..... C est vrai que les boissons sont un peu chères , mais .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Chère Madame Christine M,

Toute l’équipe et moi-même sommes touchés par vos aimables paroles et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter en détails sur tous les aspects de votre séjour avec nous.

Je suis ravi que nous avons atteint et même dépassé vos attentes. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Cependant nous tenons à vous informer que nous regrettons sincèrement la perturbation de vos moments de repos en raison du comportement de quelques uns de nos clients. Nous sommes très particulier au sujet des règles concernant le code vestimentaire au restaurant et l’utilisation de téléphone dans les zones publiques. Mon but est de fournir à nos clients la discrétion et la relaxation qui sont prévues dans le cadre de l’hôtel. Cette fois, nous n’avons pas réussi à le faire. Nous assumons la responsabilité pour cela et voudrions vous présenter nos excuses.

Madame Christine M, je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau à L’Oberoi de l’Ile Maurice dans un proche avenir.

Bien a vous,

Marc Denton
Directeur Général
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné 10 jours en janvier 2012 à l'hôtel Oberoi Mauritius. L'endroit est féérique, l'accueil extraordinaire de simplicité, de gentillesse et de professionnalisme. Les attentions délicates et nombreuses font de cet hôtel un lieu extraordinaire (et pourtant nous sommes exigeants..). Propreté, discrétion du personnel, qualité des petits déjeuners et des repas.
A tester le Wine cellar (3 tables) et le restaurant 'le Rocs' avec ses grillades.
La politique de pourboire est également appréciable, le personnel n'accepte pas les pourboires en temps réel mais chaque client remet une somme dans une enveloppe à la fin du séjour qui sera partagée entre tous les employés.
La beauté des jardins, les 2 piscines, l'architecture des villas, le spa et le chant des oiseaux... rendent cet hôtel.. inoubliable.
Bravo au Directeur de l'établissement et à son équipe pour faire de cet hôtel un paradis sur terre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oberoi, Mauritius

Adresse : Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
The Oberoi, Mauritius Île Maurice/Pointe Aux Piments
Oberoi Hotel Mauritius
Oberoi Pointe Aux Piments
Pointe Aux Piments Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.