“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
lyon
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Du début jusqu'à la fin, tout est parfait : accueil impeccable et personnalise, chambre superbe , très confortable, bien climatisée (important lors des grosses chaleur de l'été ).le petit déjeuner et les repas au restaurant sont délicieux avec un service très attentif et professionnel.
Je vous conseille aussi la piscine et la plage ainsi que le Spa. Offrez vous un merveilleux massage indien . Vous n'en reviendrez pas.
Cet hôtel est isolé ce qui en fait son charme car vous vous reposez vraiment. Chaque pavillon est bien isole au milieu d'un jardin tropical merveilleux. C'est un havre de paix. Le service est exceptionnel, les petites attentions quotidiennes. Vous vous sentez un client unique et reconnu. C'est ça le vrai luxe.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur Stanislas69,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour de deux nuits vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Je regrette cependant de ne pas avoir pu vous saluer personnellement car j'étais en voyage d'affaires pendant votre séjour.

Cher Monsieur Stanislas69, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Oberoi, Mauritius pour une plus longue période cette fois - ci.

Avec mes meilleures salutations,

• Turc en premier
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'Oberoi mérite sa qualification de 5*+++Luxury, contrairement à beaucoup d'autres hôtels à Maurice. Le personnel est nombreux et très efficace, au bout de 2 jours ils connaissent vos habitudes en particulier pour le petit déjeuner.
L'hôtel est très calme et très reposant on n'entend que les oiseaux.... ou la tondeuse de temps en tempsdans la journée.
Suggestion si vous louez une voiture (on en trouve à 30€ par jour) prenez une chambre avec seulement petit déjeuner, pas de pension. Mais essayez de temps en temps les 2 restaurants de l'hôtel (pour le Restaurant les hommes doivent mettre un pantalon tout de même!!).
Un peu plus loin (5 kms) au nord sur la route de la cote vous pourrez manger de très bonnes langoustes sur la plage à la cabane du Filao gérée par Tricha.

Les chambres sont somptueuses et la literie très confortable dans un lit de plus de 2m x 2m.
Jardin bien entretenu et piscine dans un décor de rêve.
Par contre la plage est un peu petite mais suffisante. Attention emmenez ou achetez sur place des chaussures de mer car il y a beaucoup de petits rochers sous l'eau, mais rassurez-vous vous pourrez nager.
Lisez bien le programme du lendemain donné chaque soir dans votre chambre et qui indique les activités maritimes en particulier celles qui sont gratuites.
A l'arrivée la Réception prendra une empreinte de votre carte de crédit, au cas où "vous ne pourriez pas payer en fin de séjour". Attention ils se mélangent les pinceaux en tirant parfois un montant de caution et d'autres fois aucun ou ils bloquent un montant sur votre compte au cas où
A la sortie la facturation se fait à la dernière minute (la navette aéroport attend) et cela ne facilite pas les discussions en cas d'erreur? Bien vérifier qu'ils ne tirent pas sur votre compte à la fois la caution et la totalité de la facture. Ce n'est certes pas volontaire de leur part mais la comptabilité manque parfois de compétence!!

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre des suites avec piscine privée, la piscine de l'hôtel n'est jamais bondée...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Capitaine Exa,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour passé avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait du service et de l’ensemble des prestations proposées par notre établissement.

Nous sommes certains que nos lecteurs jugeront utiles vos commentaires sur la tenue vestimentaire pour des messieurs, qui exclue les tongs et les shorts, durant le dîner au Restaurant Principal ainsi que vos conseils concernant des chaussures de mer pour le lagon, qui abrite des petites pierres pouvant effectivement rendre toute baignade quelque peu incomfortable.

Cependant nous sommes désolés si la facturation vous a causé quelques confusions au moment de votre départ. Le prélèvement d’un montant de la facture ou une caution est une pratique courante dans de nombreux hotels.

Cher Capitaine Exa, nous vous remercions d’avoir séjourner chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Oberoi, Ile Maurice.

Très cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dès l'arrivée jusqu'à la fin du séjour le rêve. On a l'impression de vivre dans une bulle; le cadre est magnifique, les installations sont soignées et avant même de pouvoir prononcer un souhait, le personnel a déjà deviné et exécuté ce qu'on a envie et tout ça dans une grande discrétion. Nous voyageons avec nos enfants et là également du personnel à leur disposition pour les distraire aux activités sportives mais sans prendre l'allure d'un kids club. Tout est fait sur mesure; nous avons même profité de voir les baleines et dauphines et participé à un atelier cuisine. Selon nos envies, juste journée de plage ou activités proposées par l'hôtel, on a le choix tout en restant dans un super haut standing. Un grand merci - c'est précieux de pouvoir se reposer ainsi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je faire court mais je souhaitais vraiment donner mon avis sur notre sejour dans cette etablissement
Aucunes fausses notes , c'est vraiment un moment de bonheur , du cadre a la chambre , aux jardins , piscines ( 2 piscines magnifiques ) , 2 restaurants tres agreables et surtout une qualite de service rarement egale
Vous pouvez y aller les yeux fermes
Pour etre complet et objectif le seul point peut etre moins parfait que tout le reste et la plage un tout petit peu moins belle que certaines mais malgre tout tres belle
En resume : un endroit que l'on oublie pas !!!!

Astuce pour la chambre : Aucun , elles sont toutes tres bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur Fab13100,

Nous vous remerçions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Oberoi, Ile Maurice.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour, et que ce fût une expérience que vous n’oublierez pas !

Cher Monsieur, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous dans un proche avenir.

Très cordialement,

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De nos périples intercontinentaux dans des hôtels de ce standing, il est incontestablement le meilleur. De la piscine à la chambre, du petit déjeuner au dîner, de la plage aux abords tout y est soigné dans le moindre détail. Différents orchestres ou solistes au bar le soir, des cartes qui changent et se diversifient aux deux restaurants. (un plus cool et plus grillades et un autre plus habillé mais tous deux avec un service impeccable). L'accueil y est chaleureux et compétent et on y ressent toute la gentillesse, l'humour et la chaleur humaine de la vraie île Maurice. Un service de taxi impeccable une courtoisie à l'indienne, vraiment on aurait du mal à y trouver un couac.
Merci braves gens nous avons passé chez vous nos plus belles vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'en connais déjà des hôtels de ce type mais celui là est au top.
merci pour son accueil au directeur , Marx DENTON et à tout le personnel de l'hôtel quelque soit son rang.
vous avez ici l'impression d'en avoir pour votre argent , c'est vraiment un 5 Etoiles sans défaut.
site remarquable , belles installations , privacy respectée , restaurants très convenables.
je recommande car cet hôtel est la garantie de vacances heureuses.

Astuce pour la chambre : villas avec piscine si vous le pouvez
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un site magnifique où la sérénité règne .
J'ai eu la chance de visiter de nombreux hôtels dans le cadre de mon travail toutefois aucun égal L'Oberoï en terme de service et prestation .
Le centre de la préoccupation de l ensemble du personnel est le bien être des clients depuis l arrivée personnalisée jusqu'au départ. .
Le maître mot est la satisfaction du client qui se sent plutôt comme un hôte qu un simple client.
Le personnel d une grande discrétion reste très attentif à vos moindres besoins et envies ,c est surprenant !
Juste un clin d œil à la direction pour son accessibilité qui reflète bien les valeurs du groupe Oberoï .
Félicitations à la direction et l ensemble de l 'équipe d'avoir fait de ce séjour un pur moment de Bonheur .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Evelyne D,

Nous tenons à vous remercier bien chaleureusement pour le magnifique résumé de votre séjour que vous avez passé chez nous récemment. Nous sommes heureux que vous avez été très satisfaite des services proposés par l’hôtel et plus encore que nous avons pu vous donner le sentiment d’être hôte comme a la maison.

Je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Oberoi, Mauritius dans un prochain avenir.

Veuillez recevoir, chère Evelyne D, mes salutations les plus distinguées.

Directeur général

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

N°1 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 346 € - 1 073 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
The Oberoi, Mauritius Île Maurice/Pointe Aux Piments
Oberoi Hotel Mauritius
Oberoi Pointe Aux Piments
Pointe Aux Piments Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.