“Séjour Méridien Mauritius” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Houilles, Ile-de-France, France
“Séjour Méridien Mauritius”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons été déçu sur certains points. Les employés sont supers rien à dire, mais on sent les obligations de l'enseigne sur ses employés, pas le droit de servir un verre d'eau seul par exemple, les employes vous prennent la bouteille des mains et vous servent. L'hôtel a besoin d'être entrenu, les joins de la baignoire et douche par exemple sont moisis. Chasse d'eau defectueuses. La partie de gauche n'est pas aussi bien entrenu que la partie de droite d'ou les différents avis ... La nourriture et cocktails sont très cher pour les 1/2 pension. exemple une petite portion de frite ( genre mcdo ) et pizza ( taille junior et très fine) 20€ environ .... Les bouteilles d'eau à 2€ pour un 1L. Ajoutez à cela une taxe de 5% pour le service... De plus il suffit juste de donner le numéro de chambre pour commander et régler à la fin du séjour... Bref, malgrè un personnel très gentil et serviable, je n'irai plus dans l'enseigne Le méridien... Après les goûts et les couleurs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires et retours d'expériences.

Nous vous informons que vos commentaires ont été pris en considération et ont été discutés auprès des départements et personnes concernés.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous informer de ces inconvénients. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passer le week end de paques dans cet hotel, personnel tres sympatique et souriant, hotel un peu vieillot , reception vaste et tres eclaire vue mer et piscine.
notre chambre etait grande avec petit salon plus un balcon , salle de bain : douche et baignoire, piscine propre , bar de la piscine un peu long pour servir, les taxis sont a proximite de l hotel, a recommender pour petit sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires et retours d'expériences. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Meridien Ile Maurice à de nombreuses occasions futures.

saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons aujourd'hui de 10 jours au méridien en demi-pension. En lisant les avis précédents, on a l'impression que les commentateurs sont , soit des voyageurs novices, soit très, très exigeants.
Notre expérience de voyage depuis 20 ans, nous fait dire que le rapport qualité-prix est convenable.
Certes, animation "légère" mais pas de boum boum toute la journée au bord de la piscine.
le soir, un groupe chante des standards actuels et locaux ; c'est sur pour les jeunes passionnés de boite, ca peut faire juste. Nous, nous avons apprécié et notre fille de 8 ans aussi.

chambre très spacieuse avec vue sur mer ( à 20m) ( pas vu mieux à part republique dominicaine et encore).un seul bémol pour le carrelage glissant des coursives quand mouillé ( pluies ).

Restaurants OK avec mention très spéciale pour le FAYA ; un nouveau chef vient d'arriver avec carte gastronomique différente tous les jours ; dépéchez vous d'y aller ; on pense que celà ne pourra pas durer ( haut de gamme par rapport au niveau de l'hotel!)
Pour le resto indien cumin, ca peut etre un peu épicé.... ce qui parait normal quand on connait la cuisine indienne...

Base avec ski nautique gratuit ( meme si le tour est court , il faut le souligner ).et bateau a fond de verre gratuit bien pour les enfants.

jacuzi-hammam-sauna gratuit avec à nouveau un personnel adorable.

Attention aux moustiques ; prévoir les insect écran.

Bus à 500 mètres; et quand vous vous trompez de bus station, les mauriciens qui sont adorables, vous demandent ou vous allez et vous indiquent le bon endroit.

Pour conclure: hotel très bien , meme s'il n'est pas luxueux; environnement nature, pas loin de port louis ( 20 min en voiture ).

Astuce pour la chambre : chambre vers le nirvana ( adultes seuls) plus tranquilles.Nous etions a la 255; aucune nuisance.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Ville La Grand
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes partis au mois de septembre l'année dernière et avons été extrêmement déçus par cet hôtel. Nous avons visités 3 chambres avant d'en trouver une avec une salle de bains "correcte" (lavabo avec éclats, joints de carrelage noirs, murs décrépis au-dessus de la baignoire, forte odeur d'humidité...). L'hôtel est très mal entretenu et vieillissant. Panneaux "sol glissant" un peu partout non pas parce qu'ils viennent de nettoyer mais pour signaler des fuites... Piscine sale. Et pour clôturer le tout, la veille de notre départ nous avons trouvé des puces de lit sur notre matelas !!! Sincèrement n'y mettez pas les pieds !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

3ème voyage à l'Ile Maurice. 10 jours au Méridien fin décembre 2011. En couple avec 2 enfants 7 et 1an 1/2. Pour le personnel un sans faute à la réception, au restaurant, en chambre, spa ou encore au club enfant... nous n'avons rencontré que sourire et amabilité. Un grand merci à eux tous. Certes l'Hôtel pourrait être un peu restaurer mais les quelques petits travers que nous avons remarqué n'ont en rien génés notre séjour. Le buffet au 180 était bon voir très bon et varié (soirée à thème) merveilleuse rencontre avec des joueurs de sitar entre autre... Superbe piscine propre ! Rien à redire sur la chambre non plus.
Les petits moins : pas de baby sitting pour enfant de moins 3 ans, les escaliers pour accèder au restaurant 180, 1ère station de bus un peu trop éloignée de l'hôtel (quand on a des enfants) et pour finir la plage peu testée car ma préférée de ce côté de l'ile est celle de Trou aux biches.
En résumé et pour avoir séjourné dans d'autres hôtel entre 3 et 5 étoiles à Maurice je recommanderai le Méridien à des amis sans soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

france
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Salle de bains sale (cafard) et moisissures autour de la baignoire ,dégat des eaux apparent sur un des murs.
Impossible de dormir avec le vacarme et le brouhaha de la musique le soir.
Tourisme de masse.

Personnels debordés et pas du tout pro au service du dej,petit dejeuner et diner dans tous les restaurants de l hotel.
Chambre pas prete avant le debut de l apres midi
wifi uniquement dans le lobby digne d'un hall de gare.
Buffet écoeurant et assiettes et bols humides et sales

expérience épouvantable,aucun sens du service

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout juste de retour, nous avons passé un séjour de 8 jours où nous avions deux chambres communicantes. Belle vue sur le lagon et bien que les chambres tres grandes et salles de bain soient un peu vieillotes, tout etait propre. Surtout dema
nder a etre au dernier etage car sinon on entend le bruit des meubles tirés par les voisins au dessus et c'est assez desagreable, surtout a 7h du mat ou minuit! Restaurant principal 180* ok, la Faya sympa et bon le soir, déçue par le bar piscine, et le Shell pas essayé. Petit point negatif : plage beaucoup trop petite. Ne pas hesiter à aller sur plage magnifique de Montchoisy. J'oubliais !Le transfert depuis l'aeroport est tres long (1h15!). Sinon le SPA est tres beau et agreable, supers massages. Personnel tres gentil mais pas toujours tres rapide et efficace, mais leur amabilité font oublier ce petit desagrement. Bref, séjour agreable mais tres nette preference pour hôtel La Pirogue...

• Séjour du février 2012

Le Meridien Ile Maurice

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Mauritius
Pointe Aux Piments Le Meridien
Ile Le Maurice Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.