“Le nirvâna !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
tinqueux
“Le nirvâna !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans l'espace réservé et privilégié, "le nirvâna". L'appellation est loin d'être usurpée tant les éléments de luxe et de confort sont exceptionnels : vaste chambre au décors soigné et romantique, piscine à débordement avec une vue exceptionnelle sur l'océan Indien, service de restauration à table, y compris pour le petit déjeuner, repas de qualité etc ...

De façon générale, les espaces communs sont très bien entretenus, la situation de l'hôtel donnant directement sur l'océan est très agréable, le personnel de l'hôtel très attentif.

Nous avons particulièrement apprécié le ski nautique et la possibilité d'être conduits en bateau jusqu'à la barrière de corails (ce qu'il en reste ...) pour pratiquer le masque, palmes et tuba : très belle variété de poissons tropicaux !

Le plus difficile fut le retour ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Dear d2r2,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous tenons à vous remercier davoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous avons constaté que vous avez apprécié les prestations offerts par notre équipe.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

• Suédois en premier
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Monsieur et Madame PATOUMA Chambre 161

Une fenêtre sur le monde ! Une expérience que j'ai eu le privilège de vivre avec mon épouse en pension complète du 31 juillet au 7 août 2014. Je dois avouer, pour ma part, avoir déjà été dans un Hotel Méridien (qui venait de changer d'enseigne) à Djeddah en Arabie Saoudite en 1988 et qui m'avait agréablement marqué. Ce qui frappe de prime abord c'est la qualité du service qui vous met tout de suite à l'aise. Le temps semblant se ralentir pour mieux vous laisser apprécier l'environnement de rêve agrémenté des diverses activités de qualité de l'Hotel notamment les sports nautiques. La chambre est immense, la literie de qualité notamment les oreillers qui prennent leurs formes pour s'adapter à la morphologie de la nuque. L'ouverture de la chambre donne directement sur le jardin et la plage. Le calme est omniprésent à cette période. La vie de cet Hotel se trouve au niveau du restaurant ou le personnel ne manquai pas de répondre à toutes nos attentes. Sur ce point je tiens moi et mon épouse à féliciter cette équipe qui nous a agréablement rappeler par leur accueil que la vie c'est d'abord prendre son temps. Un autre point qui nous ont agréablement surpris ce sont les massages prodigués au Spa ! Madame est revenu complètement boosté de son passage entre les mains de Lady Melody et moi de Dame Ketty ! Pour conclure le rapport légende/qualité/prix mérite un triple A (AAA). Hotel hautement recommendé !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres se trouvant à partir le chambre 161 (aile gauche).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Patouma,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe surtout de Lady Melody and Dame Ketty.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Moresnet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bel hôtel, idéal pour un voyage de noces. la situation est idyllique. les chambres sont tout à fait correctes, très propres. Les points forts sont le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le haut niveau gastronomique et l'offre très complète pour les formules all inclusive

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Stefano P,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

Notre équipe est ravi d'apprendre que vous aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Encore une fois merci.

PEYMEINADE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au Méridien de l'Ile Maurice. C'est notre second séjour dans cet hôtel. Tout y est parfait. Le personnel est très nombreux et disponible. Tout est le monde est très compétent à son poste et le sourire mauricien n'est pas une légende. La chambre est à la fois spacieuse et très bien équipée. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La restauration est plus que bonne quels que soient les restaurants. Nous avons alterné les 4 restaurants et c'est très bien ainsi car ils ont chacun leur propre charme. Les activités proposées sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le cadre est magnifique et les extérieurs sont très bien entretenus. Les nombreux jardiniers sont à pied d'oeuvre tous les jours de la semaine pour que tout soit parfait. Et le résultat est magnifique.
C'est notre 10ème visite à l'île Maurice. Et on a fréquenté tout type d'établissement, du chic au très très chic. Mais surtout du cher à du très très cher mais les prix ne sont pas toujours justifiés selon les hôtels.
En conclusion, le MERIDIEN Maurice est un EXCELLENT rapport qualité/prix, à mon avis le meilleur. On y reviendra très certainement…
La famille GAROT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Concorde7,

Nous avons retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Tampon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y sommes restée une semaine durant laquelle nous avons été très surpris. Ma mère étant parti la bas il y a quelque année a trouver spectaculaire comment le service, le repas avait baisser d'un grade. Nous avons eu Beaucoup de problème avec un serveur qui ne voulais pas nous servir. On ne trouve rien de positif a dire dans l'accueil. Les chambres sont plutôt bien.

• Séjour du octobre 2013
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Manuela97,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Plailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Belle Hotel mais un peux vieux et les chambre assez froide
Mais pour le reste parfait mais le servies c est piano piano il faut pas ce presser et encore
Je parle français mes pour mes amis Anglophone c etait assez dur pour eux

mais nourriture parfaite bonne !!!
Les piscines tres belle et tres agreable tres bien pour les affaires mais aussi pour y aller en
famille
Bonne journee
hugues

Astuce pour la chambre : Tres tres belle plages a l hotel !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Huguesran,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes parties entre copines pendant quatre jours, c'était vraiment génial!
Les plages sont très belles, la chambre était très spacieuse et confortable.
Merci au personnel toujours présent et à l'écoute, je recommande vivement cet hôtel!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Margot V,

Nous avons retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement avec vos amies ou en famille lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Le Meridien Ile Maurice

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Ile Maurice

Adresse : Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Mauritius
Pointe Aux Piments Le Meridien
Ile Le Maurice Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.