“Superbes vacances en famille” 5 5 étoiles

Le Meridien Ile Maurice a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Mirecourt, France
“Superbes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel avec nos 2 filles. Très bel hôtel qui est en cours de rénovation, personnels au petits soins et d'une gentillesse exceptionnel. Pour les enfants le club pingouin est super, nos filles se sont éclatées et le personnel propose de nombreuses activités aux enfants. (ski nautique, jeux en piscine, initiation au créole et au séga.....)
Vue magnifique sur l'océan que se soit de la réception , de notre chambre ou des bars restaurants.
La nourriture est plus que correct, buffet a thème chaque jour au 180° (mauricien, italien, asiatique, produit de la mer, indien.....) Les restaurants Shell et La Faya sont tout simplement excellent!!
Coup de chapeau aux personnels, en particulier Vik, Nicholas, Sarah, Bax et tout les autres qui ont été adorables!!!
Chambres propres, climatisées, spacieuses et en prime 1 décoration en pliage de serviette différents chaque jours qui ont ravies nos filles ( singe, éléphant, cygne....)
Les jardins sont exceptionnels, très bien entretenus ainsi que la plage. Prévoir chaussures d'eau ( oursins, coraux)
Si vous passer par l'agence Kréola nous vous conseillons de ne pas prendre les excursions qui sont hors de prix mais de voir avec les taxis qui ont de très bons plans pour moitié moins cher.
En conclusion nous conseillons fortement cet hôtel qui nous a plus que ravis!!! Nous y retournerons c'est sûr!!!
Merci a tous et Merci au directeur Mathieu De Tonnac photographe improviser d'un jour!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Cedric P,

Nous vous remercions pour vos commentaires faisant suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Sachez que nous les utiliserons comme base de formation pour augmenter la qualité de nos services.Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons fait part à notre équipe de vos appréciations.

Nous souhaiterions apporter une rectification; nous ne sommes pas en rénovation. Celle-ci est prévue en 2017. Entre temps nous effectuons des travaux préventives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Hayange, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel .La restauration y est tres bonne :buffets exelents restaurant la faya exceptionnel. Nous avons 2 enfants et ils se sont un peu ennuyes en effet l animation est inexistante en journée comme en soirée. L hôtel n est pas du toutfait pour les familles. Les chambres y sont spacieuses et tres propres. La plage n est pas pratiquable , c est une plage aménagée pas du tout paradisiaque ( cailloux sable tres gros).Le point positif est le ski nautique gratuit ( 2 fois 2 heures par jour).La picine est petite le mobilier del hotel est vieillissant. A recommander aux retraités,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Sylvie C,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

Notre équipe est ravi d'apprendre que aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la plage et l'animation au sein de l'hôtel.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nos sincères salutations à votre famille.

Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

beau lobby avec une vu magnifique sur l ocean et la grande piscine , l hotel est tres verdoyant mais manque un petit peu d entretient ; les chambres sont grande bien equipées mais doivent etre renovées a causes des traces d' humidités.
Les buffets tres copieux et varié ne laissera personne decus , beaucoup d activitées gratuites pour les enfants bateu fond de verre ect ect le spa sent un peu le moisi mais tres grand avec jacuzzi hammam , pour les amoureux le cotes special et plus neuf
bien dans l ensemble

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher MauriceLP,

Nous accusons réception et nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meriiden Ile Mauirce.

Sachez que vos commentaires et vos observations ont été prises en considération et ont été discuté auprès des departements et pesonnels concernés.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai eu la chance de passer 10 jours en mars dans cet hôtel coté nirvana.
Nous n'avons pas trouvé de point faible. La beauté du site, la qualité des restaurants, et surtout la gentillesse du personnel. Vous aurez la chance de rencontrer Sheila qui a fait notre chambre au nirvana, avec des attentions quotidiennes, Anishta la réceptionniste ainsi que Mehtoozah et Yaseen, nitish kamini du Faya. et Pradeeep.
Désolée mais je n'ai pas retenu le nom de tout le monde mais je pense également à tous les réceptionnistes et personnel des restaurants, bar, spa, ménage.
Ce fut un merveilleux séjour, nous avons apprécié le coté de l'hôtel nirvana qui a été très calme durant notre venue

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cathy8378,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nos services.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous sommes partis 10 jours en amoureux pour des vacances dépaysantes et reposantes. Et nous avons eu les vacances que nous espérions !!!
Tout est fait dans cet hôtel pour que tout se passe bien. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée, mais toutes les chambres ont une vue sur la mer, et on peu y admirer les couchers de soleil assis sur les chaises. La chambre était spacieuses et le ménage quotidien était parfait. Il y avait souvent une petite attention (nuisette pliée en papillon, chocolats sur les oreillers, ....)
L'équipe du House Boat nous invitait chaleureusement à participer à toutes les activités proposées (ski nautique, bateau fond de verre, laser, planche à voile, ...)
Les transats avec matelas vous invitent à passer du bon temps sur une plage agréable et ombragée. Et même à quelques mètres du bord, on peux admirer de nombreux poissons. Petite remarque, prévoir des chaussures en plastiques pour ne pas s'ouvrir les pieds sur des coraux ou des oursins.
La piscine est toujours propre avec la possibilité de boire un verre en restant les pieds dans l'eau !
Les restaurants permettent de varier tous les repas avec un grand choix sur cartes ou buffets. C'était vraiment très bon et bien présenté. Un soir, ils organisaient une soirée "Bare foot" au restaurant, et c'était vraiment génial de partager un buffet, barbecue de gambas, etc... le tout au bord de l'eau. Malheureusement, la pluie est venue gâcher cette soirée, mais les serveurs ont tout fait pour que nous passions quand même une belle soirée.
Mais ce que nous avons particulièrement appréciés sont l'accueil et la gentillesse du personnel !!! Aussi bien aux restaurants, bars ou les chambres !! Malgré le nombre de clients ils prenaient le temps de parler un peu avec vous et se rappelaient de vous !! Ils travaillent beaucoup pour que nous passions de bons moments et toujours avec le sourire !!! Une pensée particulière pour le barman du Bay View et ses Banana Daiquiry !! Et les serveurs de plages que l'on retrouvaient au restaurant le soir comme Nicolas et se collègues !!!
Quelques conseils avant de partir : prévoir des chaussures pour la plage et la plongée, de la crème solaire indice 50... Pour se déplacer, il y a des taxis juste à la sortie de l’hôtel, mais vous en trouverez des moins chers en vous dirigeant vers les arrêts de bus à 200 mètres. Un bureau de change moins cher se trouve à coté des arrêts de bus.
Nous reviendrons au Méridien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Fanch L,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'ile Maurice

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur l'hospitalité mauricienne et nous avons fait part à notre équipe de vos appreciations surtout à Nicholas et toute son équipe.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous . Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Saint-Joseph, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. Très bel hôtel et personnel très accueillant en particulier Whendy (femme de chambre) et Nicolas (serveur). Nous vous le conseillons vivement si vous voulez passer du temps à vous reposer! Petit inconvénient: cet hôtel est assez loin de Grand Baie et le taxi pour s'y rendre est assez cher et pour le bus il faut compter une heure avec les arrêts donc à éviter! Ce serait super si l'hôtel pouvait créer des navettes gratuites pour grand baie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Frederic,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à vos récentes vacances dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant nos services.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Globalement cet hôtel correspond à sa classification mais mériterait certaines rénovations; les prestations sont satisfaisantes.. Au niveau restauration trop de formules buffets
A souligner la disponibilité et gentillesse du personnel et tout particulièrement le responsable du bar Bois joli, le service client, la réception ; un mot tout particulier pour Romain,Vik,et Vicky

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Juliette 7,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre experience. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe que vous avez bien voulu citer tels que Nikheel et Maney.

Sincères Salutations,
Le Meridien Ile Maurice

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Mauritius
Pointe Aux Piments Le Meridien
Ile Le Maurice Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.