“une MERVEILLE !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“une MERVEILLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Mon voyage remonte à il y a plus de 3 ans, mais cela a été un souvenir inoubliable, piscine originale et sublime, personnel attachant, à l'écoute, sympathique, vraiment adorable, nourriture délicieuse, plage sublime, petit port proche, chambre/bungalow irreprochable, typique et sublime, salle de bain très belle et propre, vraiment que du bonheur! L'hotel est un peu loin de l'aéroport, mais proche il y a beaucoup d'activités à faire!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires et retours d'expériences. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Meridien Ile Maurice à de nombreuses occasions futures.

Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Je trouve l'hôtel magnifique, j'ai passé de super vacance. Les personnes qui y travaillent sont très accueillant, très aimable ! Je ne comprend pas les gens qui déconseille cet hôtel, moi j'ai adoré. Je voudrais passer le Bonjour a Ketty, Leyshna et Julien !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel ne permet pas d'oublier le vieillissement avancé de la décoration et des installations. Restaurants de bonne qualité sans être exceptionnels. Plage agréable mais fonds marins tristes, gris et pauvres en faune.
Pas de problèmes particuliers mais pas de coup de coeur non plus. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de meilleur hôtel dans cette catégorie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires et retours d'expériences.

Nous vous informons que vos commentaires ont été pris en considération et ont été discutés auprès des départements et personnes concernés.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous informer de ces inconvénients. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Ce n'est pas un hôtel très récent et c'est pourquoi il est moins cher tout en gardant des services d'une grande qualité. Les chambres sont spacieuses avec un côté salon et une terrasse. Salle de bains avec douche et baignoire.

Les couchers de soleil à la plage de l'hôtel sont tout simplement magnifiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Tremblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

l'île MAURICE est tout simplement magnifique c'est l'un de nos plus beaux voyages . on a decouvert ce petit coin de paradis et nous comptons y retourner dés que possible....
ideal pour un voyage de noce les gens sont d'une extreme gentillesse et vous feront passer de merveilleuses vacances ....merci et respect pour tous les Mauriciens !!!!!
LE MERIDIEN à Pointe Aux Piments il est superbe ,la deco est magnifique, hotel tres classe chambre spacieuse 52m vue mer,le personnel au top,la plage est tres belle (petit coraux sur le sable mais bon on peut marcher pieds nus sans de soucis...)
Excurssion prendre le bus pour GRAND BAIE pas cher ( 30 à 50 roupies ) tres convivial... faire egalement l'île AU CERFS (1000 roupies /pers)...
nous avons preferé l'îlot GABRIEL et l'île DU NORD plonger aux Coin de Mire(2000roupies /pers) notre coup de coeur...
à faire egalement jardin aux pamplemousses,chamarel terres de 7 couleurs, les cascades , grand shiva, (prendre un taxi a la journée (2500 roupies) .....
voila en esperant que cela vous aidera pour votre futur voyage...
.AVI & ELENA

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes partis en famille à 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants ) Hôtel très agréable, malgré des chambres vieillotes ( joints de carrelage en mauvais état , meubles abîmés ). La restauration est de bonne qualité, petit déjeuner varié, au niveau des restaurants le 180 est assez bruyant, préférez La Faya ou le Shell ( celui que nous avons préféré ) en ayant réservé la veille. Le tarif des consommation est assez cher, comptez environs 9 Euros pour un cocktail, nous étions en All Inclusive donc tout était compris . Les activités comme le ski nautique étaient comprises dans le séjour, mon fils s'en est donné à coeur joie. Le plus agréable à Maurice c'est quand même les Mauriciens, ce sont des gens formidables, au petits soins avec leurs clients ( ma fille de 7 ans avait aimé les animaux qu'ils fabriquent avec les serviettes de bains lors d'une exposition dans le hall de l'hôtel, alors ils l'avaient déposé sur son lit dans la chambre et tous les jours il y avait un animal différent de réalisé avec ces serviettes. Petit pourboire en fin de séjour )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Le personnel était sympa, les prestations sympathiques mais nous avons eu de nombreux problèmes administratifs sur la fin qui ont un peu gâché la fin de notre séjour. Heureusement que la direction de l'hôtel a fait un geste.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Le Meridien Ile Maurice

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Mauritius
Pointe Aux Piments Le Meridien
Ile Le Maurice Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.