“Sublissime!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Montmorency, France
“Sublissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Ce voyage a été tout simplement parfait! L'hôtel est superbe et nous y avons trouvé un personnel extrêmement charmant et aux petits soins pour la clientèle. La chambre était superbe avec une vue magnifique sur la plage et les cocotiers. La piscine très bien entretenue. Le buffet matin et soir est varié et gouteux. WIFI gratuit dans toutes les chambres !

Les points négatifs : Evitez les excursions de l'hôtel: trop chers..je vous conseille de contacter Carine et Dolane de taximauritius.com [--] ils vous feront visiter l’ile pour bien moins cher et ils maitrisent mieux les lieux incontournables!!

J'espère que ces infos vous ont été utiles!
Nous avons adorés... et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

super hotel tres bien entretenu et calme avec un staff souriant, chaleureux et à l'écoute
nourriture fraiche, diversifiée et excellente
wifi gratuit dans toutes les chambres et aux bars
seul bémol (mais pas à cause de l'hotel, partout sur l'ile) : il faut se baigner avec des sandales à cause des oursins
de magnifiques poissons se joignent à nous dans la mer (super pour les enfants) sans avoir besoin d'aller loin dans l'eau

bref que du positif,
je recommande vivement le victoria

• Séjour du avril 2011
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

ce n'est pas le top du groupe beachcomber , c'est un hotel plutot familial et moyen de gamme mais d'un tres bion rapport qualité prix

points forts
- rapport qualité prix
- bon buffet et restaurants
- grandes chambres agréablement décorées ( mais un peu sombres car en longueur)
- service toujours attentionné et agréable

Parfait pour budgets limités ou séjour affaire

points faible
- difficille de s'y rendre (v loin et mal indiqué par la route)
- chambres sombres
- un peu usine ( manque d'iintimité )
- pas de Spa sur place

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très bel hôtel, nous y avons séjourné à l'occasion de notre voyage de noce, nous étions donc en chambre sup. Les chambres sont très spacieuses, confortables, bien équipées et très jolies. Les activités proposées y sont très bien.
Le buffet est correct, je vous conseille de réserver dès votre arrivée un ou plusieurs diner au restaurant "la Casa", on y mange très bien !!!
Le personnel est très serviable et sympatique.
Seul petit bémol, les animations en soirée...
Nous y avons passés une semaine super, alors n'hésitez pas !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avions choisi pour notre séjour de 15 jours à Maurice de faire 2 hôtels.

Le Victoria était le 1er, nous avions pris la formule All inclusive et la suite family (2 chambres, 2 salle de bains pour 120 m2).

L'accueil, le service et la gentillesse des mauriciens ont été présents du début à la fin.

Nous avons très bien mangé, tout était bon, les enfants ont toujours trouvé à manger sans pour autant manger des frites à chaque repas. Du petit déjeuner sucré salé au repas créole, tout était parfait avec une efficacité rare du service.

La chambre était superbe avec une vue magnifique sur la plage et les cocotiers. La piscine très bien entretenue malgré le sable de la plage à proximité.

Le service à la piscine ou à la plage pour les boissons ou les en cas était parfait.

Attention toutefois à ceux qui s'attendent à une plage de sable fin, car les chaussures de bains sont recommandées pour la baignade. En raison des coraux et rochers, mais les enfants pourront pêcher les crabes, poissons et crevettes à marée basse comme en Bretagne mais avec une eau à 30°C.

En un mot hôtel génial à recommander et nous avons déjà prévu d'y retourner.

Merci à l'équipe du Victoria.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Hossegor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

l'Hotel est bien en formule All-Inclusive, nourriture ok, service moyen réception et boutique, plage ok mais peu d'eau avec beaucoup de coraux morts et de la mousse ainsi que des vendeurs qui vous démarchent toute la journée. Mon mari s'est fait volé ses baskets sur la terasse de notre chambre et rien a été fait. Bref, séjour d'une semaine tout de même agréable mais on n'y retournera pas connaissant d'autres hotels beaucoup mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

De tous les hôtels dans îles que j'ai pu faire je dirais que c'est le meilleur. Le service est totalement parfait les serveurs sont agréables, souriants, enclins à répondre à vos moindres envies (jusqu'à des frites sur la plage à 15h ...). L'hôtel est très propre, la piscine sublime et les chambres sont très spacieuses.
Concernant la plage, il est vrai que les coraux sont très proches du bord, c'est un lagon, mais comment dénigrer une eau limpide à 32° ou vous pouvez voir des milliers de poissons multicolores à 3 mètres du Bord !?
Hôtel de très haut standing dans un pays merveilleux ou les gens sont adorables et vraiment sans arrières pensées... surtout ne prenez pas les excursions de l'hôtel c'est inutile les chauffeurs de taxi sont dignes de confiance, ont des voitures neuves et sont bien moins chers pour la même chose; Visiter Maurice en BMW est autrement plus agréable qu'en bus...
et important, WFI gratuit dans toutes les chambres !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.