“Encore une fois excellent !!!” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Victoria Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Essonne - 91
“Encore une fois excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous voici tout fraîchement revenus de cet hôtel ce matin.
Partis en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 ans et 7 ans) pour une semaine au Victoria que nous avions découvert en 2009 et nous avait conquis.
Cette année on en revient encore une fois satisfaits à 200% !!!
En 2009 nous étions en chambre supérieure, cette année en chambre Deluxe, la différence n'est que très peu frappante. La surface reste identique, juste le volume de la chambre est supérieur, car sous toiture.
La qualité de service est toujours au top, la restauration également, tout est parfaitement parfait !!!
Si je devais avoir l'oeil critique, les écrans de tv cathodiques seraient à remplacer par des écrans plats !
Je vous le recommande sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné 10 jours au Victoria en Fev 2009. Notre choix s'est porte sur cet hotel pour son mini club, ses activités et le cadre. Et nous avons ete enchantes de notre choix. 10 jours de vacances merveilleuses pour toute la famille a l'enseigne du sport, de la detente et de l'harmonie.
Les mauriciens sont charmants et le service tres attentionné, l'hotel est de grande capacité mais a aucun moment nous ne l'avons ressenti.
Les chambres sont spacieuses, agreablement decorees mais un peu sombres car assez profondes (nous avions une chambre Deluxe au RDC)
Grande piscine, tres jolie plage de sable fin avec transats et paillotes.
Mini Club ideal pour des enfants petits (le personnel est charmant, les enfants 5 et 7 ans ont ete ravis de pouvoir faire du ski nautique comme les grands!!), les enfants sont ravis et les parents aussi!!!
Le buffet est varie et de bonne qualite, nous avons egalement apprecie le cadre plus intime des restaurants La casa et l'horizon sur la plage.
Un seul bemol, la mer: les coraux sont tres proches et rendent la pratique de certains sports nautiques (planche a voile notamment) dangereuse. Nous nous sommes toutefois bcp amuses avec le ski nautique et le bateau.
Nous avons adore et nous recommandons pour des familles avec enfants petits pour la qualite du mini club.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Excellent séjour. Chambres très spacieuses. Salle de bains magnifique avec une très belle douche. Nous étions en chambre Deluxe avec très belle hauteur sous plafond. Lit confortable. Nombreux rangements dans la chambre. Nous avons également très bien mangée: buffet variée et nous avons également diner à la CASA restaurant bord de plage avec service à table super!. All inclusive très bien et je reccommande+++
Personnel très serviable même sur la plage. Ne pas prendre ses serviettes de plage, ils en prêtent... toujours cela de moins dans la valise! Prendre les excursions et taxi en dehors de l'hôtel: à négocier...! Nous avons même pris le bus: pour le fun!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné au Victoria durant 1 semaine et nous étions triste de quitter cet endroit magnifique. Nous avions une chambre au 1er étage avec terrasse (fauteuils, table et chaise longue) Spacieuse,propre, grande salle de bain avec douche et baignoire. Les serviettes sont changées 2 fois/jour. La piscine de l'hôtel est immense (prof 1.35m) super pour nager. Super salle de sport très bien équipée. Sauna et hammam sur réservation : génial. Le personnel est toujours aux petits soins, très gentil. Le buffet est très bon et varié. Le restaurant lHORIZON est excellent (uniquement sur réservation spécialité de poissons). Nous avons fais une excursion par le biais de l'hôtel : catamaran sur l'ilot Gabriel (prévoir 145 € pour 2 personnes) tout est compris boissons et barbecue sur le bateau, prêt de masque et tuba pour voir les fonds marins SUPER ! Tous les soirs un orchestre. Prendre absolument le ALL INCLUSIVES car les boissons sont cheres (ex compter 30 euros pour vin rouge BERGERAC). Tout est compris : alcool, coca, gouter de 16h, cocktail... Nous avions également fais un dinner les pieds dans le sable : une table pour 2 avec langouste, foie gras... (sur réservation et en option) que du bonheur ! Pour la plage : bcp de matelas, prêt de serviette, prévoir absolument chaussure d'eau car pas mal de coraux pour se baigner.En septembre la mer était à 26 ° et la piscine 23° .Pleins d'animation la journée : aqua gym, beach volley, concours de ping pong, billard... Que dire de plus : excellent séjour nous reviendrons pour 15 jours car 1 semaine c'est trop court !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VILLEMOMBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel est confortable et la nourriture est excellente et tres variée. Les deux restaurants sont excellents sur tous les points de vue. La plage est propre et les chaises longues sont en nombre, les serviettes de plages sont fournies tous les matins. Cet hotel est familial car beaucoup d'enfants et la fréquentation est plus anglaise et Sud Africaine.
En revanche en aout l'eau est froide et le soleil intermitant cela est à prendre en compte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel victoria.
Le réception ça va, la chambre a part les lézards, araignés, fourmis ça va.
Mais le service est NUL les serveurs parlent entre eux au lieu de servir les clients!!!
On attend au min. 30 minutes et ils ne viennent pas!!!!

La nourriture est excellente.
Le service en chambre rien a redire.
Habitants dans les chambres (lézards, araignées, fourmis)
Ne pas prendre d excursions avec l'hôtel, trop cher = voleur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

magnifique hôtel, rénové avec goût, le personnel est aux petits soins ,nourriture variée,salle de fitness ,ping pong, et d'autres activités tout aussi variées nous y avons séjourné 11 jours nous étions 2 adultes et 2 ados dans la même chambre mais sans se gêner 60m2 c'est déjà très grand,chambre avec vue sur la mer,très propres, serviettes de bain changées tous les jours ,c'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.