“SUPER TOP” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
saint denis
“SUPER TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai été las bas dans le cadre de mon voyage de noces en mars 2011, nous avons eu un accueil parfait depuis l'aéroport jusqu'a l'hotel, le personnel est top, chambre spacieuse, plages a 20 pas de la chambre, jardin bien entretenu, la nourriture sevi dans les 3 restos qui sont dans l'hotel est trés trés bonne, piscine immense. C'est un peu élévé niveau prix mais ça vaut le coup. arrét de bus a proximité. trajet un peu fatiguant de l'aéroport jusqu'a l'hotel environ 1h30 de route.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari à l'Hotel VICTORIA ( du 10 au 20 novembre ) et sommes enchantés de notre séjour. Notre chambre était très spacieuse, le lit king size nous donnait l'impression d'être " chez nous ", la salle de bain est parfaite.
La piscine est superbe et le soir avec ses illuminations celà donne une ambiance très romantique. Tout le personnel est très sympathique et pro. La restauration est très bien également et ayant pris la formule " tout inclus " nous avons régulièrement diner dans les 2 restaurants où l'accueil personnalisé nous à beaucoup séduit. C'est un établissement 4 étoiles bien justifiés dans un environnement paysagé : cocotiers, palmiers, bougainvilliers, frangipaniers,etc..........
Pour parler de la plage et de l’accès aux bains de mer il faut être réaliste : certes l'eau est cristalline et avec un masque et tuba on voit des poissons amusants mais........... mettre des chaussons plastiques( vendu 7€ à l’Hôtel ) car il a pas mal de roches avant de pouvoir nager. C'est ma seule déception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

bon hotel bien situé bonne restauration personnel des plus gentils pas tres loin de la belle plage de trou aux biches et de la ville de port-louis . Si c est votre premier séjour à Maurice à la reception il vous guideront pour ne rien rater de votre visite sur l île. Vous aurez tout loisir de voir aussi la beauté des poissons un vértable aquarium

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

de retour du victoria ou comme l an dernier tout a été parfait !
accueil , service , restauration, chambre etc ...
cette année nous avons décidé defaire une excursion hors hotel car nous avions vu des infos sur l ile plate avec martial !! c est top , fidele au descriptif ,( voir site LA MOUETTE martial) de plus tre s correct en prix 38 euros /pers (largement mérité) prevoir taxi ( 1/2 heure depart hotel pour 1800 roupis (45 euros).
vivement une 3eme !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille pendant 2 semaines...un vrai bonheur.La nourriture est en tout point remarquable dans les 2 restaurants autant le midi que le soir.Nous n'avions pas pris le all in car nous avons beaucoup bougé, et les prix pour les conso ou repas pris en plus de la demi pension sont tout à fait corrects.
L'accueil est très bon, les chambres spacieuses et confortables, la plage magnifique (possibilité de sandwich sympa le midi sur la plage pour les indevissables du transat!),piscine très grande.
Le mini club pour les enfants est top et les ados se retrouvent facilement grace à une équipe d'animation sympathique et efficace.
Pour les activités sportives:voile, tennis (aucun soucis de résa du terrain alors que l’hôtel est complet)...
Bref un excellent séjour au Victoria.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous étions en voyage de noce du 27.10.au 06.10.2011 après un long vol nous avions été reçu chaleureusement, le personnel est très souriant, et courtois toujours prêt a vous faire plaisir, Nous avions une chambre supérieure spacieuse , belle et très bien entretenue avec une grande salle de bain et terrasse la vue donnait sur la mer et les jardins de cet hôtel sont magnifique, la plage est aussi sympa, sable blanc, cocotiers , seulement comme il y a des coraux dans l'eau mais mieux porter des chaussures pour se baigner ça c'est le moins sympa,Il y a aussi une superbe piscine a débordement..Côté nourriture c'est assez varié mais nous avons trouvé la déco du buffet et restaurant le superbe assez banale pour un 4**** mais dans l'ensemble nous sommes satisfait Le temps en cette saison il faisait bon sans chaleur et souvent venteux et nuageux, Très beau couché de soleil et nous avions pu faire un super album photo mariage avec le photographe de l'hôtel très professionnel a un tarif très attractif . Vous aurez aussi plein de chose a visiter sur l'ile , le sud est très beau! L'hôtel ce trouve au calme loin de tout faut prendre un taxi ou louer une voiture pour sortir. Petite animation le soir un peu de musique live et c'est pratiquement tout pourrai faire un effort de ce côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Essonne - 91
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous voici tout fraîchement revenus de cet hôtel ce matin.
Partis en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 ans et 7 ans) pour une semaine au Victoria que nous avions découvert en 2009 et nous avait conquis.
Cette année on en revient encore une fois satisfaits à 200% !!!
En 2009 nous étions en chambre supérieure, cette année en chambre Deluxe, la différence n'est que très peu frappante. La surface reste identique, juste le volume de la chambre est supérieur, car sous toiture.
La qualité de service est toujours au top, la restauration également, tout est parfaitement parfait !!!
Si je devais avoir l'oeil critique, les écrans de tv cathodiques seraient à remplacer par des écrans plats !
Je vous le recommande sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse : Pointe Aux Piments, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Residence
Le Victoria Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.