“PARFAIT” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Perpignan, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Voyage de noces fin août 2011. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport et un Accueil chaleureux nous a été donné durant tout le séjour: cocktail de bienvenue, attention particulière pour les jeunes mariés (champagne et coupe de fruits dans la chambre).
CHAMBRE: service irréprochable, serviettes changées matin et soir, les draps tous les jours, petites attentions comme des roses certains matins ou encore des cygnes...
RESTAURANTS: 2 restaurants (un plus poisson et l'autre plus viande) et un buffet à thème chaque jour sans oublier la cuisine européenne tous les jours. Là encore le service est excellent. Tout le monde est aux petits soins.
ACTIVITES et LOISIRS: l'hotel propose de nombreuses activités incluses (avec le all inclusive) et payantes, n'hésitez pas à parler avec les commerçants sur la plage, ils donnent de bons conseils et proposent des excursions inoubliables tels que nager avec les dauphins en pleine mer ( pour l'avoir fait, je vous conseille de partir avec Sylvio ou Marcelo.)
l'entretien général est au top (jardins entretenus, pas de papiers par terre, piscine nettoyée tous les jours, les plages propres). et La plage de l'hôtel est magnifique et donne sur de magnifiques couchés de soleil. En ce qui concerne les coraux, effectivement ça surprend les premiers jours mais les sandales ne sont pas nécessaires...
BILAN: sur 12 jours nous avons profité du farniente et de nombreuses visites typiques et touristiques, l'île aux cerfs, jardins de pamplemousse, les cascades de Chamarel (petit restaurant typique à Chamarel "les palmiers"), terre de sept couleurs, le morne et grand bassin. Par contre un peu déçu par le marché de Port Louis car les vendeurs sont trop oppressants et negocient moins que sur les plages.
Pour finir, Les MAURICIENS sont super gentils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours au victoria début décembre. L'hotel est magnifique, le personnel toujours prévenant et souriant. La piscine très grande et la plage très belle bien qu'il soit difficile de se baigner (nombreuses pierres). Le buffet est excellent et les desserts!! Nous avions une chambre deluxe avec 2 lits gigognes qui offrent un très bon couchage pour 2 enfants
N'hésitez pas, allez y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai été las bas dans le cadre de mon voyage de noces en mars 2011, nous avons eu un accueil parfait depuis l'aéroport jusqu'a l'hotel, le personnel est top, chambre spacieuse, plages a 20 pas de la chambre, jardin bien entretenu, la nourriture sevi dans les 3 restos qui sont dans l'hotel est trés trés bonne, piscine immense. C'est un peu élévé niveau prix mais ça vaut le coup. arrét de bus a proximité. trajet un peu fatiguant de l'aéroport jusqu'a l'hotel environ 1h30 de route.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari à l'Hotel VICTORIA ( du 10 au 20 novembre ) et sommes enchantés de notre séjour. Notre chambre était très spacieuse, le lit king size nous donnait l'impression d'être " chez nous ", la salle de bain est parfaite.
La piscine est superbe et le soir avec ses illuminations celà donne une ambiance très romantique. Tout le personnel est très sympathique et pro. La restauration est très bien également et ayant pris la formule " tout inclus " nous avons régulièrement diner dans les 2 restaurants où l'accueil personnalisé nous à beaucoup séduit. C'est un établissement 4 étoiles bien justifiés dans un environnement paysagé : cocotiers, palmiers, bougainvilliers, frangipaniers,etc..........
Pour parler de la plage et de l’accès aux bains de mer il faut être réaliste : certes l'eau est cristalline et avec un masque et tuba on voit des poissons amusants mais........... mettre des chaussons plastiques( vendu 7€ à l’Hôtel ) car il a pas mal de roches avant de pouvoir nager. C'est ma seule déception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

bon hotel bien situé bonne restauration personnel des plus gentils pas tres loin de la belle plage de trou aux biches et de la ville de port-louis . Si c est votre premier séjour à Maurice à la reception il vous guideront pour ne rien rater de votre visite sur l île. Vous aurez tout loisir de voir aussi la beauté des poissons un vértable aquarium

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

de retour du victoria ou comme l an dernier tout a été parfait !
accueil , service , restauration, chambre etc ...
cette année nous avons décidé defaire une excursion hors hotel car nous avions vu des infos sur l ile plate avec martial !! c est top , fidele au descriptif ,( voir site LA MOUETTE martial) de plus tre s correct en prix 38 euros /pers (largement mérité) prevoir taxi ( 1/2 heure depart hotel pour 1800 roupis (45 euros).
vivement une 3eme !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille pendant 2 semaines...un vrai bonheur.La nourriture est en tout point remarquable dans les 2 restaurants autant le midi que le soir.Nous n'avions pas pris le all in car nous avons beaucoup bougé, et les prix pour les conso ou repas pris en plus de la demi pension sont tout à fait corrects.
L'accueil est très bon, les chambres spacieuses et confortables, la plage magnifique (possibilité de sandwich sympa le midi sur la plage pour les indevissables du transat!),piscine très grande.
Le mini club pour les enfants est top et les ados se retrouvent facilement grace à une équipe d'animation sympathique et efficace.
Pour les activités sportives:voile, tennis (aucun soucis de résa du terrain alors que l’hôtel est complet)...
Bref un excellent séjour au Victoria.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.