“Magnifique vacances!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Mouscron
“Magnifique vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel magnifique avec notre fils de 2 ans.
L' accueil était sympathique, les chambres super grandes, un vrai paradis pour les enfants, bonne gastronomie & propre.
Que dire de plus, si non d' y allé pour y vivre des vacances inoubliable, reposante au soleil et sans soucis idéale avec des enfants.
Pour les visites, je conseille vivement de prendre un taxi avec chauffeur privé ça coûte moins chère que les taxi public et en bonus un chauffeur qui connais parfaitement sont île qui vous fera découvrir des endroits splendides et si vous lui demander les bonnes adresses pour vos achats, il vous amènera loin des attrapes touristes.
Renseignements à l'accueil du victoria.

Séjour du juin 2007

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Notre premier séjour à l'île Maurice et nous en garderons un excellent souvenir!

Nous avons de jeunes enfants (3 et 5 ans) et normalement, nous aimons bien faire des activités avec eux en vacances et ne pas les laisser au kid's club tout le temps. Le problème au Victoria, c'est que le kid's club est tellement fantastique que nos enfants voulaient toujours y aller!

Dès notre arrivée, nous avons été surpris par l'accueil exceptionnel. Par contre, la qualité du service n'est pas constante.

Une remarque spéciale, cet hôtel emploi très peu de femmes ce qui nous a un peu surpris.

Les installations sont fantastiques, salle de gym immense et très bien équipé, beau spa (malheureusement, il faut réserver pour accéder aux bains, sauna et hammam...), immense piscine, tennis, etc. Les chambres sont EXTRÊMEMENT grandes, très bien décorés et toutes on vue sur la mer avec un très grand balcon meublé (deux chaises droites avec une table à café et deux chaises longues...)

Par contre, la plage est pas mal nulle... impossible d'y marcher sans avoir de sandales ou de petits chaussons de surf, car il y a trop de morceaux de coraux dans le sable. D'ailleurs, il y a même des avertissements mentionnant qu'il vaut mieux porter quelque chose aux pieds...

La grande qualité de cet hôtel est sa table. Le buffet matin et soir est immense, de grande qualité avec un super choix. De plus, nous vous conseillons sans hésitation le resto "pieds dans le sable" et sa soirée langoustes et grillades à volonté. Une expérience culinaire en soi!!!

C'est un endroit hautement recommandable sauf si vous pensez passer vos vacances à courir sur la plage!

• a aimé — Qualité de la table et le kid's club
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

séjour de 6 nuits très satisfaisant au mois de mai 2008 avec mes 2 filles de 18 mois et 3 ans et demi.
L'hotel en général: très étendu le long de la plage, rez de jardin et 2 étages.
Hall superbe très haut, cascade avec de beaux poissons colorés, vue spectaculaire de la piscine et de la mer dans la continuité.
Restaurant : au nombre de 3, nous n'avons utilisé que le buffet (plus facile pour distraire les enfants, et pour tous les goûts). Varié et bon... Attention aux kgs! Des choses à améliorer : les jus de fruit et le thé et le café (thermmos) au petit déjeuner sont assez médiocres comparés au reste.
Chambres : j'avais réservé un appartement au 2ème étage. La vue/terrasse était superbe. une chambre principale et une deuxième chambre avec 2 petits lits avec sa propre sdb et wc.
J'ai demandé à changer car il était trop éloigné du mini club.
A ma grande satisfaction et sans supplément, ils ont pu échangé avec 2 chambres communicantes de luxe en rez de jardin près du mini club. Magnifiques, on s'accapare le jardin et on est à 20 mètres de la plage, je conseille donc le rez de jardin.
3 problèmes dans les chambres ; pas de douche dans la baignoire ; c'est bain ou douche, la douche à côté étant très spacieuse. Par ailleurs les clapets pour fermer les lavabos s'ouvrent en poussant directement dessus, c'est pas pratique pour les réouvrir de mettre les mains dans l'eau sale. Mon mari a souffert des oreillers trop mous, moi ça ne m'a pas dérangé.
Les salles de bains sont belles, dans les chambres de luxes un volet coulissant permet d'ouvrir la salle de bain pour profiter de la vue de la chambre. La déco des chambres ne m'a pas plu mais elle est récente, et tout était en très bon état.
La piscine est grande et peu profonde, un peu froide par rapport à la mer à cette époque de l'année (24° contre 26-27° pour la mer), il y a une pataugeoire pour les enfants.
Le cours d'aquagym met un peu d'ambiance à 11h tous les jours car dans l'ensemble l'hotel est très calme.

La plage est belle, mais elle n'est pas adaptée à la nage, ni à la marche sans les beach shoes. Zone de baignade très petite, partout ailleurs rochers et coraux. C'est très beau à voir en dehors de cette zone de baignade, mettez des chaussures adaptées, masque et tuba et le spectacle est là à 2 mètres du bord. si jai bien compris on est tout près d'une ou à l'intérieur même d'une réserve marine. Il y a une base nautique mais je n'ai pas testé les activités, par contre ma fille de 3 ans et demi a fait du bateau à fond de verre et aurait pu faire du ski nautique mais elle a eu trop peur et a regardé les autres s'éclater...
Si vous recherchez une très belle plage pour la baignade avec du sable fin, allez à l'hotel trou aux biches c'est aussi un beachcomber mais plus spécifiquement orienté sur cette magnifique plage de sable fin. Il est en rénovation à partir de 2009 il me semble, la rénovation a été repoussée (j'y suis allé en 2000 et j'en garde un excellent souvenir).

Le club pour les enfants est très chouette, beaucoup d'activités et des animatrices parfaites. en dessous de 3 ans les petits peuvent venir mais sous la surveillance de leur parents ou babysitter. La babysitter que l'hotel m'a envoyé (dans les 5 euros de l'heure, taxi compris) était très douce et elle s'est bien occupé tous les après midi de ma fille de 18 mois qui a pu aller au club avec sa soeur l'après midi.

Pour les courses souvent nécessaires avec des enfants il faut aller au Super U de Grand Baie (20 min en taxi), il est très grand on trouve pas mal de choses.

Le soir du retour, mon vol étant à 22h30, l'hotel a fait un geste et m'a laissé une chambre jusqu'à 18h sans supp, normalement c'est possible si disponibilité et avec supplément. Là l'hotel n'était pas très rempli et cela nous a été bien profitable.

Je suis rentrée ravie et les enfants aussi.

• a aimé — Une belle vue où que l'on soit : jardin, plage, piscine, hall de l'hotel... Contemplation...
  • n'a pas aimé — Zone pour nager trop réduite
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Hôtel génial très propres, sauf quelques coins (mais faut chercher!! et puis c'est pas un 5 étoiles parisiens!!)
Personnel très discret mais toujours là quand on en a besoins, trés aimable, très serviable!
Parlent très bien le français, bcp de francais, de belge...
Aqua gym, génial avec chris (en us), chistophe (en francais), christopher (en UK) et Chris pour le reste!!^^

• a aimé — L'amabilitée du personnel, l'entrée, l'accueil
  • n'a pas aimé — ... il faudrait que j'y refechisse!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel et nous en garderons un excellent souvenir.

Les chambres: immenses, propres,modernes,décorées avec gout,toutes avec gde terrasse et transat, salle de bain tres grande aussi, gd dressing.

Les restaurants: au nombre de 3 le premier et le+ grand sous forme de buffet tous les jours des plats et des themes differents,une fraicheur exemplaire,souvent un plaisir pour les yeux. Les petits dejeuners sont tres copieux un choix tres large mais tous les jours la meme chose.Le service est bon mais souvent les serveurs debarrassent vos assiettes presque avt que vous ayez terminé. Certaines tables sont idealement placées soit a coté de la piscine soit avec vue sur la mer,en allant manger apres 20h30on est + au calme.

La piscine : est gigantesque et svt deserte , lavée tous les matins l'eau est nickel, les cours d'aquagym sont hyper toniques et tres fun.

La plage :assez longue mais prevoyez des claquettes car le sable est composé de coraux morts ouille!
Le snorkling reserve parfois de bonnes surprises mais il faut bien chercher ; ilfaut aller au dela de la zone de baignade.Les activitée aquatiques proposées par l'hotel sont d'un excellent niveau et le materiel en parfait etat.
Nous nous sommes offert une excursion proposée par un vendeur ambulant: une matinée avec des dauphins l'extase un peu cher: 120 euros pour2 mais un souvenir inoubliable et une qualité de service excetionnel.

L'ambiance dans l'hotel est tres calme(le soir les animations sont assez passables)c'est le paradis du farniente. Par contre si vous detesté les enfants je déconseille!

• a aimé — La qualité du service, de la nourriture, le calme.
  • n'a pas aimé — Le sable
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.