“UN VOYAGE DE NOCE PARFAIT” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Victoria Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Aux Piments, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Unieux, France
“UN VOYAGE DE NOCE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons sejourner au Victoria fin SEPTEMBRE DEBUT OCTOBRE 2010.lors de notre voyage de noce.L'arrivée dans l'hotel donne le ton avec un superbe vue sur la belle piscine de lhotel.cocktail de bienvenue, le personnel est au petit soins c'est tres agreable! chambre spacieuse, rien a redire nous étions en rez de jardin et il nous suffisait de traverser pour rejoindre la mer!Le coucher de soleil vaut le coup d'oeil!Je vous recommande de prendre un taxi pour vous faire decouvrir maurice! Nous avions demander VIKASH et il est super! tres aimable, et serviable!!! niveau nourriture a lhotel nous etions en all inclusive et on ne s'est pas fait priés!!! Il y en a pour tout les gouts! Le restaurant italien impeccable avec une vue pour manger magnifique! le petit dejeuner avec les crepes et les pancakes top! les paniers repas sont vraiment pratique et toujours copieux! au bar le service est toujours nikel et les serveurs tres souriant et aimable! une petite blague et un sourire , nous avons apprécié!La plage est tres jolie, attention aux coraux par endroits! rien a redire sur cet hotel! je le recommande vivement!Dommage de ne pas avoir eu le temps d'en voir plus car Maurice est une belle ile qui regorge de trésors...niveau excursions :bémol sur le jardin des pamplemouse simplement car nous n'étions pas en période de pleins floraison. Nous avons été au parc zoologique de casela: grand moment dans lenclos des lionnes! nous avons pu les toucher et faire des photos on s'en souviendra toute notre vie!la terre des 7 couleurs a chamarel est a voir c'est magnifique! Nous avons été étonnés et touchés de voir comme toutes la population est gentille et serviable! Si quelqu'un vous voit un peu perdu on vient a votre rencontre pour savoir si vous avez besoin d'aide et c'est de la vrai gentillesse pas pour vous extorquer des sous une fois le service rendu! Belle lecon de vie en tout cas! LE SUMMUM pour nous c'est que nous sommes arrivés a 2 et nous sommes repartis a 3...Je suis tomber enceinte de mon 2eme petit garcon a MAURICE! LE BONHEUR !!!!On éspère un jour retourner dans ce paradis terrestre et pourquoi pas au victoria ?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjournė au Victoria Hotel du 3 au 10 novembre dernier. Dès notre arrivée, nous étions sous le charme, avec une vue sublime sur la piscine, les cocotiers, et l'océan qui se fondait dans le décor juste derrière. Un délicieux cocktail nous a été offert, et ça y est, nous étions transportés au paradis mauricien !
Nous avions opté pour la formule all inclusive, et ns avons profité des différents restaurants, avec une préférence pour Le Superbe (restaurant principal), mais également des paniers repas lors de nos sorties (très copieux et variés).
La chambre était très propre, très spacieuse, avec un mini-bar bien rempli. Le service de nettoyage passait matin et soir chaque jour.
Le jour du retour nous avons apprécié de disposer d'une salle où l'on a pu se doucher tranquillement puisque nous avions rendu notre chambre à midi et que l'on quittait l'hôtel à 19h... Ce fut bien agréable.
Sur la plage, à la case nautique, à part la pêche au gros et la plongée avec bouteilles, tous les sports nautiques peuvent êtres pratiqués aussi souvent qu'on le souhaite et surtout sans aucun supplément !
En ce qui concerne les excursions, il y a de très belles choses à voir sur l'île, mais le tour opérateurs propose des prix très élevés... Nous avons donc fait toutes nos sorties avec un chauffeur particulier qui nous a été proposé par des employés de la case nautique et qui nous a demandé bien moins d'argent...
Tout le personnel de l'hôtel et de la plage est vraiment super sympa et n'attend rien en retour (contrairement à d'autres pays).
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage de noces et vous le conseillons vivement.
Si vous hésitez entre plusieurs hôtels, Le Victoria Hotel est le bon... vous ne regretterez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chalons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

8 nuits à l'hotel Victoria, un vrai régal. Une organisation sans faille de l'agence par laquelle nous sommes passés ( OIT hotels).
L'hotel victoria, tres agreable, propre, restaurantion de bon niveau (buffet avec des fromages français et affinés) et grande plage.
Un petit sourie de certains serveurs serait cependant bien venu cependant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés 7 jours au victoria et nous avons vraiment passés de très bonnes vacances.
La 1ere impression quand on rentre ds le hall est que l'hotel est carrément immense, et sur le coup, cela nous a fait un peu peur.. En fait, l'hotel est bien fait et on ne se rend pas compte du monde qu'il peut y avoir. Nous y étions en famille, comme pas mal de vacanciers et c'etait très sympa.
Le personnel est très souriant, serviable et à l'écoute.
Le restaurant est très bon (félicitations au chef et aux cuisiniers car c'etait varié et vraiment bon!) Nous n'avons pas voulu aller ds les restaus de plages car j'ai voulu réserver trop tard, mais il parait qu'ils sont TB et il y a un menu compris ds la 1/2 pension (sans supplément). Il faut réserver au moins 2 ou 3J avant.
La piscine est immense et peu profonde, parfaite pour jouer ou faire des longueurs. Cours d'aquagym très sympa et tonique! Par contre, l'eau est un peu fraiche, c'est dommage...
La plage est très belle, il y a des coraux, certes, mais c'est la nature... et on peut faire du PMT! Les activités nautiques sont TB.
Le spa: carrément cher, mais il y a à coté de la salle de sport un spa indépendant de l'hotel avec des tarifs très alléchants le we (15 eur, 45 min)! C'etait top!
La salle de sport bien achalendée et l'animateur très sympa!
Les chambres sont très spacieuses, la literie confortable. J'ai regrétté juste la taille de la salle de bain et que le dressing soit ds l'entree de la chambre, donc ds passage... Attention aussi: pas de vue sur mer ds les chambre du 2ème étage car cocotiers bouchent completment la vue!
Le mini-club: personnel très sympa. A savoir: si votre enfant à moins de 3 ans (meme à 15J près!!) ils ne vous la prenne pas seule, il faut rester (ou prendre une nounou à 5eur l'heure). C'est une question d'assurance. Ceci dit, on y est aller une heure pour un après midi maquillage + chasse au bonbons, le personnel est très gentil.
Sinon évidemment tout est très cher à l'hotel, que ce soit la boutique ou les taxis. Mais vous pouvez louer une voiture chez ADA location à trou au biches (qui est à 5-6 km de l'hotel, c'est meme faisable en courant!!). Il faut louer sur internet et vous avez une 4 places pour 30 eur/ J! C'est TB pour visiter l'ile, la cote nord/nord est est MAGNIFIQUE. La seule condition: avoir 5 ans de permis (et ne pas avoir peur de conduire à gche (on s'y fait... presque...) ). Sinon, le taxi pour la journée de l'hotel est à 70 eur, chauffeur + essence compris. On peut aussi juste louer un vélo pour aller se balader ds les alentours (qui valent vraiment le détour).

Bref, très bon séjour en famille. Le seul bémol: la taille de l'hotel gigantesque et du coup impersonnel, mais rien à redire sur le déroulement de notre séjour! On reviendra surement en famille ou en couple ou meme entre amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté droit au 2ème étage n'ont pas de vue sur mer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Victoria , de la chaine Beachcomber , est un hotel dans lequel on revient.
Idéalement bien placé sur l'île et plage "privée" bien tranquille.

Attention les periodes de vacances scolaires sont plus "bruyantes" mais le reste du temps, hotel très cool pour les séjours en amoureux .

Chambres trés grandes avec balcon donnant sur l'océan, personnel au petit soin, cuisine bien exécutée.
Le petit dejeuner en bord de piscine est paradisiaque.

Si vous cherchez une idée d'excursion, les concierges sont là pour vous proposer des idées adaptées à vos envies et vos budget. Ne pas hésiter à les solliciter. Les taxis à la course ou à la jurnée sont abordable et permettent, si le temps change subitement de s'adapter et aller flaner à Port Louis ou Grand Baie.

L'hotel pourrait faire un effort sur les animations et proposer des moments de danse/disco.
La formule all inclusive devrait inclure une coupe de champagne par jour pour ceux qui n'aiment pas les cocktails.

Sinon, un grand moment de détente et de remise en forme assuré.

A bientôt !

Astuce pour la chambre : Privilégier les 1er et deuxième étage versus rdc. Sauf si enfants
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y sommes aller en 1998 et cet hôtel était déjà magnifique.

Nous rêvons d'y retourner en famille une nouvelle fois.

Nous le conseillons à tous le monde.

Ne le ratez pas, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RANTZWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous revenons du Victoria ou nous avons passé de très belles vacances. Un accueil chaleureux et le personnel adorable toujours prêt à rendre service. Nous avions la formule ALL INCLUSIV (à conseiller). Grand choix de restauration au SUPERBE, à l'HORIZON (quel régal) et à la CASA (FINE CUISINE) tout de très bonne qualité. MERCI au chef cuisinier et à tous les serveurs surtout SANJEY, OWEN et DEEPAK qui nous manquent déjà ! Chambres spacieuses et bien équipées avec vue mer avec un service remarquable. On a aimé la grande plage (les coraux n'étaient pas un problème) de sable fin... Merci à tout le personnel de la plage et spécialement à SAOUD. Seul bémol : il manque un WC côté Nord de la plage. Il ne faut pas oublier le BAR avec son large choix de boissons et un personnel très gentil. L'animation de la journée était un peu faible, par contre le soir on a beaucoup aimé avec des thèmes différents ainsi que l'Orchestre (Bravo). Le SPA : très bonnes prestations mais un peu cher. En résumé un hôtel conforme à nos attentes. On le conseille vivement ! Un grand Merci à toute l'équipe et on espère à bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super avec vue mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse : Pointe Aux Piments, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Residence
Le Victoria Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.