“Notre "Chez nous"” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Lisses, France
“Notre "Chez nous"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Toujours autant de plaisir à retourner à l'hôtel Victoria.
(Déjà la 7 ème fois, en ce qui nous concerne et certainement pas la dernière ....)

La gentillesse et l'attention du personnel sont vraiment exceptionnelles.

A consommer sans modération et réserver les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Avec quasiment 65 m2 par chambre, c'est on ne peut mieux, car presque la superficie d'un app...

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel. Tout est fait pour la satisfaction du client
Excellent accueil, courtoise (sans être pesante), efficacité de l'ensemble des équipes (accueil, restauration, bar, plage...)
Chambres spacieuses, très propres, vue sur la mer,.
Animation légère mais sympa.
Nous étions en all inclusive et c'était parfait.
L'hôtel est un peu à l'écart mais il y a plein de taxis peu chers.
Un très bon séjour, nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel où le client compte vraiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et sont bien placées, tenir juste compte du fait que certaine...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes enchantés de notre séjour du 23/3 au 1/04/2014 (nos 45 ans de mariage) succès garanti. très bien accueillis dans un cadre magnifique personnel attentifs, tjrs prèt à intervenir.
buffet magnifique d'une grande qualité et diversité. rare....tous les goûts sont représentés. chambre spacieuse, entretenue à la perfection et bien isolée. les restaurants La Casa et l'Horizon sont dignes d'un chef étoilé. (restaurant la Casa Chef SHAN perfectionniste et Stéphanie serveuse, le sourire éternel et le service impecable. notre chambre face à la mer dans la palmerie nous offrait un cadre idyllique avec le chant des oiseaux. La plage privée et le personnel de plage sans reproche. l'ensemble de cet établissement est irréprochable à conseiller.
une seule petite critique notre chambre et quelques passages dans l'hôtel un peu sombre.
NOUS y retournerons volontiers.....

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont moins bruyantes (climatisation) et plus spacieuses du fait d...
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il est difficile de se faire un avis sur des brochures, alors nous avons décidé d'apporter notre contribution : choisir le Victoria pour son voyage de noces ou simplement des vacances est une garantie de succès !
Nous avons été très bien accueillis dans un cadre magnifique avec un personnel attentifs et toujours prêts à faciliter votre séjour.
Un cadeau pour chacun nous a été remis : T-shirt pour Monsieur et paréo pour Madame (de très bonne qualité d'ailleurs) ainsi qu'une bouteille de champagne et une corbeille de fruits. Très gentille attention dans le cadre du voyage de noces.
La nourriture est excellente dans les trois restaurants avec, en ce qui nous concerne, une préférence pour le restaurant de poissons. A part le restaurant international sous forme de buffets divers et variés, il est nécessaire de réserver à l'avance dans les deux autres.
Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et propres, comme tout l'hôtel.
La plage est magnifique et bien entretenue. Des sandales sont tout de même les bienvenues pour marcher aux abords de l'eau où les débris de coraux s'accumulent et peuvent blesser les pieds.
Un bar vous distribue boissons et serviettes à la demande.
Berf tout était parfait et nous n'hésiterons pas si nous avons la possibilité d'y retourner.
Seul bémol, pour en donner un, les spectacles au bar en fin de soirée n'étaient pas très attractifs. A améliorer.
En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 1er ou deuxième étage pour plus de tranquillité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prangins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes enchantés de nos vacances passées du 9 au 20 mars 2014 pour nos 25 ans de mariage. C’était IDYLLIQUE. L’hôtel Le Victoria est un modèle du genre dont beaucoup d’établissements devraient s’inspirer. Tout le personnel est compétent et d’une amabilité à toute épreuve. Les prestations sont largement à la hauteur de ces étoiles, chambre spacieuse, toujours propre et que dire de la restauration, plats variés et aux goûts tous différents. Petit plus, deux restaurants à disposition pour sortir du cadre du buffet avec service à table et menu sans supplément si demi-pension ou à la carte payant ou mixte. Quant au pain, toujours croustillant et comparable à celui d'une boulangerie artisanale, fait étonnant et certainement du à la présence du sympathique chef de cuisine breton. La plage avec ces palmiers et parasols en paille permet de profiter tant du soleil que de l'ombre. Sable propre, eau transparente, avec de la chance on peut même voir des poissons, nous en avons vu de couleurs jaune et noir. Nous n’avons vraiment que du positif à relever, tout était PARFAIT.

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivé le 18 mars 2014 dans cet hotel.
Splendide hotel, personnels d'une gentillesse hors norme ( les francais devraient prendre exemple ).

Services, propreté des lieux, des chambres, rien a dire.

Repas divers et variés pour tous les gouts.

A recommandé.

Nous y sommes jusqu'au 28 mars 2014 et nous y reviendrons surement.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Voilà pour la 3 eme fois nous avons séjourné 15 jours a l hotel Le Victoria,
Et rien à changer, l accueil est toujours aussi chaleureux encore plus du fait d être des clients fidèles!!! Cet Hôtel est vraiment top à tout les niveaux, la qualité du service la gentillesse du personnel rien a dire. La nourriture ne change pas ,toujours de bonne qualité et pour nous français trouver du bon pain fait maison et du bon fromage c'est le top!! Merci au chef Denis et toute son équipe
Nous avons testé le Spa ça c'est nouveau de 2013 et bien même la rien a dire les filles sont super gentilles et très professionnelles.
La seule chose qui manque a cet hôtel, c'est un coin nursery car il n y a rien pour langer le bebe ,
et à cette période il y en avait pas mal des bébés.
Bon on trouve toujours un coin de canapé ou un bout de transat mais pour le confort de tous ce serait bien d aménager un espace nursery.
Ah sinon nous avons fait appelle au service d une baby-sitter par le biais de l'hôtel, car en mars il fait une chaleur les après-midi qui est trop pour les bébés et petits enfants.
ils ont fait la sieste tout les jours et ensuite ils allés au mini club jouer ou a la piscine avec nous le top
N hésitez surtout pas si vous avez envie de passer du temps en amoureux faire des sorties ou des activités ...etc elle est très professionnelle en même temps elle fait ça depuis 19 ans dans cet hôtel, mon fils ne voulait pas que je rentre a 18h car il voulait encore jouer avec la tatie mauricienne comme il l appelle :)vaut mieux ça que des pleurs!!! Je suis plutôt une mama qui préfère garder ses petits avec elle mais je dois dire que du coup tout le monde a passé d excellentes vacances V......a
Les 2 premières séjours nous avions une chambre simple de 60m2 quand même !!! et la vu que la famille s'est agrandit nous avions l'appartement famille 120m2 a 10m de la plage en rez de jardin le bonheur quoi . Comme vous pouvez le constater on est FAN et nous parlons déjà du futur séjour ... L ile Maurice c'est le Paradis et l hotel Victoria la ou il faut aller pour passer des vacances de rêves. Merci à toutes l équipe du Victoria continuez ainsi c'est super a bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.